Toute la musique qu'ils aiment...

Denise - 12 mars 2007 à 12:52
 Michèle - 26 mai 2010 à 00:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-toute-la-musique-qu-ils-aiment-p3121298/

Vladimir Cosma intime. : Chapeau,monsieur Cosma,et continuez de nous faire rêver, nous en avons tant besoin.. Ce que jai aimé : J'ai été subjuguée par le portrait de cet homme attachant,extrêmement talentueux.Entre le bourreau de travail et le naturel du personnage, sa simplicité, son authenticité,on est déjà dans l'enchantement. Autant de musiques qui vous réjouissent et perdurent,au travers des innombrables films auxquels il a donné une empreinte exceptionnelle !
Ce que jai aimé : Excellent fantastique une autre approche de ce qu'est un orchestre.Bravo! Une autre image de ce pays !
UN REGAL MAIS UN PEU TARD : C'est un peu tard le vendredi dans la nuit mais je ne vais pas faire la difficile, j'attends avec impatience (en lisant) l'heure de cette émission. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Alain Duhault et les programmes qu'il choisit. Heureusement qu'il y a cette émission car nous manquons de musique classique sur les chaînes publiques. Quel dommage !!! Il nous en faudrait au moins une autre. J'aimais beaucoup sur l'autre chaine l'émission de J. François Zygel mais MEZZO je ne l'ai pas....
L'émission du 17 janvier : ... Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé la prestation de Michel Petrucciani le 17 janvier, il était accompagné d'un saxophoniste dont j'ai oublié le nom... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le nom des morceaux joués?Merci d'avance... Ce que je n'ai pas aimé : ...
Une emission musicale et intelligente : Un immense plaisir de revoir le concert du 8/04/2004, à l'auditorium du Palais d'Orsay, auquel j'ai assisté. Ce que jai aimé : Le partage entre entretiens (en toute simplicité) et interprétations magistrales de Monsieur Van Dam. Le tout précédé d'un commentaire sur les oeuvres avec deux éclairages, celui de Monsieur Van Dam et celui de Maciej Pikulski.