La boîte à musiques de Jean-François Zygel

Laurence - 12 sept. 2007 à 23:40
 Mary - 30 août 2010 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-la-boite-a-musiques-de-jean-francois-zygel-p85712/

Un grand merci : Merci pour ces moments de bonheur et de détente. On apprend, on découvre, on oublie la dure journée que l' on vient de passer. J' attends impatiemment les prochaines émissions. Merci M. Zygel, merci France2 Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
bravo!!! : je suis pleine de gratitude, et je redecouvre que la télé peut être source d'enrichessement, simplement,sans intellectualisme exacerbe,cette emission est un vrai don. Ce que jai aimé : merci à monsieur Zygel de nous rappeler que l'être humain peut être créateur de beauté et de merveilleux, je redécouvre, moi qui ne suis pas musicienne, l'envie de reecouter debussy et tant d'autres! bravo de nous faire redecouvrir notre capacite d'emerveillement. merci.marie-anne. Ce que je n'ai pas aimé : l'émission est beaucoup trop courte,et trop rare!!!