La musicale

Cecilia - 22 janv. 2007 à 17:30
 Philippe - 9 juil. 2008 à 14:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-la-musicale-p3119722/

Présentation de l'émission : Comme pour Taratata, La Musicale est une émission qui a le mérite d'exister, mais je ne trouve pas les présentateurs à la hauteur de ces 2 évènements incontournables de la musique live "on ze Tivi" !Adorables sont-ils, agréables, souriants, cultivés aussi, mais ça ne fait pas tout... Ce que jai aimé : Les prestations des artistes, quels qu'ils soient, et dans quelqu'une des 13 émissions que ce soit ! Au fait, la dernière en Juin 2008 avec NTM portait le N° 14, et la précédente de Novembre 2007 avec Vanessa PARADIS portait le N°12...mais qu'est-il donc advenu de la 13ème alors ? Ce que je n'ai pas aimé : La traditionnelle et mièvre présentation de l'animatrice.Emma De CAUNES, je crois ? Oui, je sais... Un nom difficile à porter... Même si les chiens ne font pas des chats, sur 3 générations, les vedettes ne font pas forcément des vedettes !
la prestation d'emma de caunes : Musique excellente, pour le reste à revoir. Ce que jai aimé : Le programme était excellent. les invités sont de vrais artistes. Ce que je n'ai pas aimé : Emma de caunes n'a pas de carrure. Ses interviews paraissent légères.