Presidio base militaire, San Francisco

Bakta - 6 avril 2010 à 11:28
 Marcel - 4 oct. 2010 à 09:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-presidio-base-militaire-san-francisco-p550229/

au sujet du film : j'ai aimé revoir ce film. Ce que jai aimé : la prestation des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : les 2 coupures PUB de 6 minutes soit 30 spots. en plus le film s'est terminé 15 minutes avant l'heure prévue par la télévision  et l'hebdomadaire des programmes.
avait-on le choix? : Un bon film mais avait-on un autre choix hier soir ? Ce que jai aimé : Un bon film Ce que je n'ai pas aimé : Plus on a de chaînes de TV moins il y a de choses intéressantes à voir !!
Sean Connery : Excellent policier grâce à Sean Connery Ce que jai aimé : Sean Connery : grandiose, excellent, exceptionnel, unique...
Sublime SEAN : J'ai revu ce film, rien que...pour Sean...Sans lui, ce policier n'aurait pas cette grandeur !Normal mon père ressemblait quasiment comme 2 gouttes d'eau à Sean...je l'adore! Ce que jai aimé : Excellente interprétation de Sean Connery...(qui me rappelle mon père qui lui ressemblait énormément)
Sublime SEAN : J'ai revu ce film, rien que...pour Sean...Sans lui, ce policier n'aurait pas cette grandeur !Normal mon père ressemblait quasiment comme 2 gouttes d'eau à Sean...je l'adore! Ce que jai aimé : Excellente interprétation de Sean Connery...(qui me rappelle mon père qui lui ressemblait énormément)