Quai des brumes

Roger - 26 mai 2009 à 18:07
 Jean-Claude - 7 déc. 2010 à 10:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-quai-des-brumes-p957022/

On ne s'en lasse pas ! : Quel dommage d'avoir perdu de tels acteurs (sauf Michèle Morgan, bien sûr) et un tel réalisateur ! Quelle ressemblance entre Pierre Brasseur à cette époque et son petit-fils ! Ce que jai aimé : Le trio Gabin-Morgan-Simon est superbe ! Mais n'oublions pas les autres ! Ce que je n'ai pas aimé : L'attaque du bistro de "Panama".
quel régale à regarder : Enfin une chaine,qui nous fait revoir des films d'une autre génération. Ce que jai aimé : La rencontre Gabin, Morgan Ce que je n'ai pas aimé : L'endroit ou il a été tourné.
quel régale à regarder : Enfin une chaine,qui nous fait revoir des films d'une autre génération. Ce que jai aimé : La rencontre Gabin, Morgan Ce que je n'ai pas aimé : L'endroit ou il a été tourné.
Ce que jai aimé : Quai des brumes est un chef d'œuvre d'une époque,j'ai aimé les images en noir et blanc et la présence d'excellents acteurs secondaires tels Belmont et le Vigan. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs principaux qui eux jouent on ne peut plus faux,pour moi la réplique mythique c'est celle du Vigan: derrière un arbre je vois....
Ce que jai aimé : Quai des brumes est un chef d'œuvre d'une époque,j'ai aimé les images en noir et blanc et la présence d'excellents acteurs secondaires tels Belmont et le Vigan. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs principaux qui eux jouent on ne peut plus faux,pour moi la réplique mythique c'est celle du Vigan: derrière un arbre je vois....
Ce que jai aimé : J'ai  vu 10 fois et c'est suffisant Ce que je n'ai pas aimé : Pas regardé. Du super déjà vu...