Le club de l'économie

Michel - 6 févr. 2010 à 12:12
 MMC - 5 mars 2017 à 14:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-club-de-l-economie-p3115638/

Très intéressant .
Dommage que les heures de présentation ne soient pas tenus, exemple, le dimanche à 13h30
Attention changement : Avant, avec Jean Marc Sylvestre, il y avait en effet beaucoup de personnages politique d invités, François-Xavier Pietri quand a lui reunit (selon moi) les meilleurs économistes, voir des  chefs d entreprise, ils commentent et donnent leur avis personnel sur l actualité éconmique simplement et sans langue de bois. Ce que jai aimé : décorticage de l'actualité économique de la semaine par plusieurs économistes, permet de mieux comprendre les rouages de ce que nos hommes politiques sous entendent (voir aussi les perspectives a long terme de leur decisions)... Ce que je n'ai pas aimé : la durée, je trouve l'émission un peu courte.
Ce que jai aimé : Excellent quand présence d'économistes.. Ce que je n'ai pas aimé : Nul et à fuir si présence de politiques..
En baisse : Ce programme était intéressant jusqu'à l'été 2009.Les questions des spectateurs ne sont pas toujours du plus haut intérêt. Ce que jai aimé : cette semaine, comme la semaine dernière : rien. Ce que je n'ai pas aimé : Depuis 2 semaines on a remplacé les économistes par des ministres ... qui sont assez peu économistes.Donc tendance désastreuse