On a tout essayé

Claude - 26 févr. 2007 à 18:51
 Christine - 22 janv. 2008 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-on-a-tout-essaye-p2912/

Quelle conne ! : A cause d'elle, pas vu la fin du programme. Ce que jai aimé : j'aurai pu aimer si je n'avais pas arrêté à cause de son commentaire... Ce que je n'ai pas aimé : Clémentine Célarié : pour qui se prend elle pour critiquer les profs ? Qu'elle vienne un peu quelques temps dans une classe... En tous les cas, c'est pas risqué que j'aille la voir !
Ce que je n'ai pas aimé : Comment Mustapha peut-il appeler Grégory Lemarchal "mucoviscidose" comme prénom à la place de Grégory ? Et le pire c'est que toute l'équipe de Ruquier a rigolé ! J'espère qu'ils regrettent leur geste mais il est trop tard ! Pensez à sa famille, à ses proches mais aussi à tous ses fans qui l'aiment.
Ruquier sait faire de la télé : C'est le seul programme que j'ai envie de voir à cette heure. Ce que jai aimé : La façon de Ruquier de conduire les commentaires des chroniqueurs. J'adore Christophe Alevêque. Ce que je n'ai pas aimé : Les chroniqueurs sont bien souvent coupés dans leur façon d'exprimer leurs idées.
Une de mes émissions préférées : A voir malgré tout, car à cette heure, c'est le seul programme valable pour moi. Ce que jai aimé : Je trouve que Laurent sait bien s'entourer, surtout avec des petits nouveaux comme Mustapha EL Atraci qui, pour son jeune âge, a beaucoup d'à propos et d'humour. Mon regret : ne plus voir Florence Foresti. Ce que je n'ai pas aimé : Très souvent, je trouve que les remarques de C. Allévèque sont un peu en dessous de celui des autres chroniqueurs. En revanche Steevy (qui disait beaucoup de bêtises) est en train d'apprendre son job d'une manière remarquable et très vite sur tous les sujets.
christine bravo devrait se taire definitivement : Une bonne émission. Ce que jai aimé : Mathilda May et son nouveau livre que je vais m'empresser d'acheter après les compliments presque unanimes qui lui ont été faits !
sympa : Equipe sympa, émission qui passe le temps. Je me marre bien, c'est tout. Pas de prise de tête. Ruquier est sympa en patron de cette bande de fous.
Ce que jai aimé : Steevy : il gagne en épaisseur dans son discours.Hebey : j'adore sa critique musicalePierre Bénichou : toujours plein d'humour, un must.Caroline Diament : la touche sensuelle ! Si toutes les rondes pouvaient lui ressembler. Ce que je n'ai pas aimé : Gérard Miller : je n'aime pas ses gesticulations maniérées et son discours que je trouve mielleux.Paul Vermusse : pour moi, toujours les mêmes gesticulations lors de ses infos inédites qui ne m'intéressent pas !
Ce que je n'ai pas aimé : Quand ça hurle de partout, qu'on ne comprend rien, et les bêtises que disent parfois certains chroniqueurs.
Quelques passages très bons : Il est difficile de plaire à tout le monde ! Ce que jai aimé : L'occasion de voir des gens plus ou moins connus que l'on n'aurait pas eu le plaisir de connaître autrement. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs sur des sujets qui ne me passionnent pas : chansons, opéra...
Ce que jai aimé : Steevy pour sa fraîcheur, même s'il détonne par sa culture approximative. Ce que je n'ai pas aimé : Le faux humour de Laurent Ruquier et, je trouve, la forte coloration gauchisante de l'émission.
Ce que jai aimé : L'altercation et le courage de la réplique du présentateur Lévéque avec le chanteur Enrico Macias, qui soutient Sarkozy devant de nombreux télespectateurs à cette heure de la soirée. Ce que je n'ai pas aimé : Que Laurent Ruquier n'ait pas laissé s'exprimer Lélévèque quand le chanteur, E.Macias a provoqué la discussion entre les parties de la droite et ceux de la gauche. Laurent Ruquier a délibéremment favorisé le chnateur.
Chaos : C'est à peu près le seul programme de commentateurs qui est regardable à la télévision francophone. Mais beaucoup de progrès à faire. Ce que jai aimé : Je crois que les chroniqueurs et Laurent se croient en compétition et cherchent à se surpasser les un des autre. Ce qui donne parfois de bonnes réparties, ou des questions de fond. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a aucune courtoisie. C'est du "Moi, moi, moi!".
laurent ruquier et sa bande : C'est un bon programme dans l'ensemble, surtout le soir à 19 heures. Ce que jai aimé : Laurent est très aimable, très attachant et reste correct, mais parfois il laisse trop dire de bêtises à certains animateurs. J'aime Christine Bravo, le samedi, elle apporte un peu de bonheur, mais ceka reste un peu bruyant. Ce que je n'ai pas aimé : Steevy, quelle catastrophe ce garçon, il dérange vraiment par ses réponses un peu niaises, il parle trop de sexe.
laurent ruquier et styvi boulay : C'est un programme que je regarde tous les soirs Ce que jai aimé : J'aime bien Laurent, parfois un peu énervant quand il parle de sexe, mais il reste poli. J'aime énormément Christine Bravo le samedi soir, elle fait une autre émission que Laurent, certe, plus farfelue, mais quel bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : Steevy : il est incorrect avec certains invités et il parle lui, trop de sexe, et en plus il dit n'importe quoi. Que Laurent ne lui donne pas trop la parole tous les soirs, il est épuisant.
trop d'allusions à la sexualité! : A cette heure d'écoute, des sujets graves sont parfois trop longs alors je zappe. Ce que jai aimé : L'humour de Ruquier et ses jeux de mots. C'est un animateur attachant,à l'aise dans toutes les situations. Ce que je n'ai pas aimé : On parle trop de la sexualité des animateurs, surtout de l'homosexualité. Cette justification est dépassée et ne doit pas devenir triviale : ça lassera.
Une bande sympatique mais trop bruyante ! : Je regarde ce programme tous les soirs, mais je commence à me lasser un peu quand tout le monde parlent (crient !) en même temps. Ce que je n'ai pas aimé : Laurent Ruquier n'est pas toujours très élégant avec les invités... Et il coupe trop souvent la parole de l'autre, et parfois parle trop ! Et qu'ils se disciplinent tous un peu plus autour du "kikavuqui".