Tootsie

anna - 25 mars 2012 à 16:53
 anna - 25 mars 2012 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-tootsie-p211113/

Un film a ne pas rater : Un très beau film a regarder en famille c'est hilarant et surtout un petit moment de bonheur Ce que jai aimé : la façon dont il s'est prit pour obtenir le poste Ce que je n'ai pas aimé : qu'il fallait en arriver la pour obtenir ce poqte
quelle déception!et quel ennui : je n'avais pas vu ce film "culte" dit-on, j'ai donc voulu le regarder : je me suis endormie!!!!Nous sommes loin de l'intérêt et de l'émotion  donnés par Rain Man! Ce que jai aimé : la transformation de Dustin Hoffman (très bien grimé ) est très réussie . Ce que je n'ai pas aimé : Cette performance visuelle , et le talent pourtant indiscutable de cet acteur sont très mal servis par un scénario et une mise en scène lourds et ennuyeux ? La présence de Hope  Lange dans un rôle infiniment plat  ne change rien à l'ennui distillé d'un bout à l'autre de ce film, qui sans doute  écrit et réalisé autrement, aurait pu être très divertissant, et émouvant.