Une voix en or

Anne-Marie - 11 févr. 2009 à 23:11
 Valérie - 3 déc. 2013 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-une-voix-en-or-p3117984/

Ce que jai aimé : J'ai aimé tout : Un bon scénario, Des bons acteurs tel que Ginette Reno, Cathy Vernet et les autres acteurs non cités ; ce téléfilm devrait être rediffuser. J'attends sa redifussion avec impatience et être alerté de sa programmation; Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Un chef œuvre : A voir et ré revoir des dizaines de fois Ce que jai aimé : Tout tout l'histoire , les acteurs et surtout Ginette Reno
Un film en or : Ce téléfilm devrait être rediffusé et alerté de sa diffusion. Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs CATHY VERNET, Ginette RENO... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
dvd une voix en or : Si vous cherchez le dvd, ecrivez moi: fabbert61@aol.com Ce que jai aimé : Ginette Reno. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Vu à en user la bande vidéo! : Il faudrait plus de diffusions, ce téléfilm est un de mes meilleurs souvenirs de pré adolescence! Ce que jai aimé : J'ai vu ce film des dizaines de fois, et je pèse mes mots. Enregistré un jour par hasard j'ai vu et revu la cassette vidéo jusqu'à ce qu'elle ne soir plus lisible! Je connais les dialogues, les chansons de Ginette Reno et Marianne Molina par coeur. Je ne me lasserait jamais de le revoir.
magnifique!!!!!!! : dommage qu'il soit pas sortie en dvd Ce que jai aimé : Téléfilm magnifique et très émouvant, je l'avais déjà vue mais je me lasserais jamais de le revoir! A rediffuser Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est parfait dans ce film...
fabuleu : très bon artiste , très vrais, j'ai aimé car il est bien réalisé, c'est un film qui est a revoir. Ce que jai aimé : très bon film,émouvant, sentimental,très belle voie, j'ai vraiment aime, super, Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire
fabuleu : très bon artiste , très vrais, j'ai aimé car il est bien réalisé, c'est un film qui est a revoir. Ce que jai aimé : très bon film,émouvant, sentimental,très belle voie, j'ai vraiment aime, super, Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire