L'union sacrée

Eva - 28 oct. 2010 à 22:48
 nuage - 9 févr. 2020 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-l-union-sacree-p125490/

si selement cela pouvait arriver!!
Excellent film : A passer et à passer le plus souvent possible pour imprégner les cerveaux français. Ce que jai aimé : Tout et surtout la véracité de l'histoire qui devrait ouvrir les yeux de nos politiques car nous connaîtrons tous le sort de Lisa. Ce que je n'ai pas aimé : Rien sinon tous ces morts innocents.
super : je pense que ce récit doit faire réfléchir, et surtout l'amitié qui se lie entre ces 2 hommes est parfaite Ce que jai aimé : tout, le scénario, les acteurs formidables Ce que je n'ai pas aimé : moi aussi la mort de Lisa
Une leçon de tolérance : A voir et à revoir. Ce que jai aimé : Tout : les personnages sont remarquables et ils jouent à merveille. De plus je trouve que le scénario reste un fait divers très actuel et qui sera toujours une leçon pour les protagonistes qui se reconnaîtront, dans ce film. Le RESPECT et la TOLÉRANCE ne font pas parti intégrante de la vie de certain alors ce film en est un exemple . Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Lisa.