Navarro

Eve - 20 avril 2007 à 08:30
 Tony - 13 mars 2010 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-navarro-p87270/

Série Navarro : Bon programme! Continuez à nous rediffuser des épisodes de Navarro, comme le fait TMC. Merci beaucoup.Roger Hanin tiens vraiment bien ce rôle de commissaire, dommage qu'il soit partis en retraite! Ce que jai aimé : Roger Hanin joue très bien et son équipe également.Ce que j'aime surtout dans cette série ce sont les histoires à chaque fois différentes.Beaucoup de suspenses, d'action, d'humour, d'émotion, de rebondissements.C'est une série réaliste.A noter, de très jolies compositions musicales. Ce que je n'ai pas aimé : Roger Hanin qui ne jouait plus à la fin, dommage! Sinon rien de spécial, et je préférais un peu plus la première équipe dans les épisodes plus anciens.
Ce que jai aimé : Navarro ne me déçoit jamais. Ce que je n'ai pas aimé : les autres programmes.
Navarro : Toujours égal à lui-même, je ne rate jamais un épisode depuis que la série existe. Ce que jai aimé : J'aime l'acteur et son équipe.
un bon Navarro : Agréable pour passer la soirée en dépit des points négatifs déjà cités. Ce que jai aimé : Les 2 enquêtes aboutissant à un même final. Un très bon Michel Creton et Navarro et ses mulets égaux à leur personnage. Ce que je n'ai pas aimé : Personnage un peu falot de Liane Foly qui méritait mieux. L'apparition complètement farfelue et caricaturale du "couturier" et le déguisement qui s'ensuivit pour le chef de poste.
Ce que jai aimé : Le jeu de Roger Hanin Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi les téléfilms français sont-ils aussi mal écrit ? Beaucoup de temps sur la vie privé des personnages et très peu sur l'énigme. Les 5 derniers minutes donnaient un aperçu trés complet du milieu socio-professionnel du énigme, dommage qu'ils ont abandoné le style...