Incroyable mais vrai !

Marianne - 11 sept. 2007 à 14:55
 Marianne - 11 sept. 2007 à 14:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyable-mais-vrai-p36690/

Ce que je n'ai pas aimé : Le changement d'équipes. Pourquoi a-t-on mis au placard les autres animateurs ? Faîtes les revenir, ils nous faisent bien rire
Respecter les animaux ! : Les présentateurs sont beaux et gentils mais pour moi ne servent pas à grand chose ! Ce que jai aimé : Tant qu'il s'agit de ridiculiser les exploits de certaines personnes un peu exentriques, pourquoi pas : il faut de tout pour faire un monde ! Ce que je n'ai pas aimé : Le reportage sur l'élection "du chien le plus laid" : preuve pour moi de la cruauté de l'homme sur l'animal. J'ai été choquée de certaines images du soit disant meilleur ami de l'homme (le chien) comme bon nombre de spectateurs. Quelle honte !
Incroyable mais vrai, nouvelle formule : Un réel programme de divertissements, un duo (Bruno Robles et Nathalie Vincent)tres convainquant. Ce que jai aimé : Buno Robles est un animateur naturel et extrêmement sympathique. Très agréable à regarder. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait qu'il y ai encore plus d'images est bien, mais les representations sur le plateau manquent un peu.
Ce que jai aimé : Les reportages qui nous étonnent. Ce que je n'ai pas aimé : Les animateurs qui pour moi ne servent qu'à faire du bruit et "blablater" pour ne rien dire, on pourrait parfaitement se passer d'eux.Les sujets quelquefois déjà vus et revus dans d'autres émissions.