Stade 2

Alain - 19 mars 2007 à 10:47
 Bodin c - 3 mars 2024 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-stade-2-p3117110/

Fidèle à stade 2 depuis des années...mais toujours pas de images ou d’info sur le motocross ou super cross alors que nous avons de bons pilotes ce week-end à daytona un français...mais à part ça
jean-Charles Bonneau
21 mai 2023 à 21:04
Quelle idée de confier la direction de l'émission à une personne qui visiblement a la mâchoire bloquée donc des difficultés d'élocution
De plus plus navrant ce journal de sport.
Ils en font des tas avec un invité par semaine.
Une chronique à part ça sui vous rediffuse tout ce qui est passé dans la semaine. Et je passe les flyers red Bull. Ils doivent toucher pour faire voir ces images.
Et que du foot et du tennis !
Ringard ! !!!
J'aime le football et c'est bien de parler de Paris Marseille Lens et d'autre mais rarement de Lyon pourtant une équipe qui est dans les trois premiers cela me désole de constater cela sur une chaîne public
Honte à stade2 ce soir ! Pas un mot de l’actualité Rugby ????
Dommage que l on nous pompe l air avec le tennis deux dimanche de suite
Lamentable, un club français de basket en quart de finale d euroligue avec une série énorme de Monaco et rien sur stade 2...pitoyable...
Le football breton n est à priori pas connu des parisiens de stade 2 Nantes 2 Brest 0 et oui il fait aussi parti de la coupe de France Pitoyable émission JAJA
Un stade 2 de Noël avec 10 mn sur l'italie et les athlètes italiens... On aurait aimé quelque chose de plus pratiotique comme il se doit à cette période! !!
bonjour d après vous il n'y a qu' un vainqueur de la transat jacques vabre et c'est Frank Camas:jl ya 4 categories de bateau et on connais les podium de 3 catégories!!ou est l info????
C une honte ????de pas inviter une femme de l'équipe de France de Rugby.. je vais finir par plus regarder la3
Robert Chapatte doit se retourner dans sa tombe : l'émission sportive culte de France Télévision n'est plus que l'ombre d'elle même.
Apologie d'un wokisme ambiant où il n'y a pas un reportage qui met en lumière les "inégalités", les "minorités" ou les migrants en tout genre...( ou genrés)
Bonjour,
Sauf erreur, hier soir, Stade 2 a passé sous silence le titre de Championnes de France des filles du PSG, alors que le titre pour les hommes avaient été largement commentés.
Pourquoi cette différence de traitement ?
Pourquoi débattre 10 mn sur l'abandon de Roger ? Nous voulons des images de sport
Que vient faire un sujet sur un viol dans les courses hippiques sur Stade 2?
très mal à l'aise face à ce tribunal populaire ce reportage n' a rien à faire dans stade 2
Bonjour, concernant le Rugby vous parlez sans cesse de Toulouse mais il faudrait parler davantage de l'UBB
Pas un mot sur tony yoka !
Arréter de faire le buzz, comme dans l'émission d'hier, sur le rugby, il ya bien autre chose à faire, nous parler par exemple de tous ces éducateurs sportifs qui s'occupent des gamins sur les stades les mercredis et samedis sans faire de " fixation" sur la covid....
Quelle agressivité de la journaliste vis à vis de Bernard LAPORTE et du XV de France ! Désolant !
Pas du tout aimé la polémique sur l'équipe de France de rugby et la contamination au covid, on n'en a rien à foutre de savoir qui n'a pas respecté le protocole sanitaire
Arrêtez cette émission. Invité le 1er du Vendée Globe parfait mais inviter le 2ème scandaleux ! Et les femmes....? Il y en avait pourtant 6 ! Émission tellement misogyne, c'est dramatique de voir ça !
Super reportage ce soir ..merci de faire vivre le sport dans votre emision ..sebastien de bruxelle ...
Le Vendée globe : pas un mot sur les féminines ! C'est incroyable ! Cyclo cross: pas un mot sur les filles non plus !
Et le Hand masculin ?? Pas un mot sur la semaine des français en Égypte ... dommage
Bonjour j ai adoré le reportage sur les handballeuses française sur leur beau parcours après 2 match en - de 20heures.... Mais Vous ferez les beaux quand elles seront championnes
Tellement misogynes ! C'est scandaleux ! Arrêtez cette émission où le sport féminin n'a pas sa place ! Honte à vous ! Même pour le Vendée globe où il y a six femmes cette année !
Aujourd'hui je suis allez au WTA tour, tournoi de tennis féminin. Stade 2 n'a pas dit un mot dessus ! Par contre le football masculin, il doit y avoir un reportage de 30min dessus ! Ecoeurant
Ce week-end de basket avec des matchs exceptionnels et rien, pas un mot en une heure d'émission !!
Vous êtes mysogynes ? Rien sur les filles concernant le biathlon ce w.end au grand Bornand ..... vraiment déçus
Ce magazine que je suis depuis plus de 40 ans(grands journalistes cités par Benoit)est devenu aseptisé, fade, souvent ridicule car mené par Martot qui ne cesse de brosser ses journalistes pour le moins discrets et transparents. Manque de rythme....Nostalgie des grands présentateurs...A quand une equipe dynamique.
Une fois n'est pas coutume dans Stade 2, et pourtant Dieu sait si je suis un fidèle. Grands moments de la Vuelta et on ne parle même pas du meilleur grimpeur, qui est un français. On préfère parler des "grands" coureurs, des grosses Team. Les grégarios, les sans gloire sont laissés pour compte. Remarquez, finalement c'est comme dans tous les sports, puisqu' après on parle de football et focus sur un jeune b... qui fait tourner son monde et le pognon... Bravo néanmoins à Geoffray Bouchard. Et ne nous étonnons pas si nous avons du mal à trouver des sponsors dans le cyclisme français...
Monsieur propre
5 juil. 2019 à 14:08
Je ne regarde plus le tour de france sur france tv. Car ca fait des reportages sur le dopage recemment sur clemence calvin á charge sans apporter la moindre preuve mais parcontre ça ne les gène pas de continuer de prendre Laurent Jalabert qui lui pour le coup son nom etait bien sur la liste bref arretez de donner des leçons bandes d hypocrites!!!
Frustrée de voire que nous nous faisons balader de terrain en terrain en plus des nombreux spots publicitaire. Nous ne pouvons regarder un suivi de match de tennis en entier difficile de ce mettre dedans c est navrant déplorable decevant
Il faut sauver le Soldat "Stade 2" : j'ai 44 ans et j'ai connu les heures de gloire de STADE avec Chapatte,Couderc Salviac et autre Pierre Fulla... J'en oubli beaucoup d'autresqu'il m'en soit pardonné, là au moins on savait ce qui se passait surla France du sport, je suis d'accord avec l'internaute précédent qui seplaint d'être noyé par la foot. heureusement il n'y pas que le footdans la vie.... Mais ou sont les "petits" sport qui aurait tellement besoin de lumière à travers ce magazine, là encore l'argent gouverne et le footmalheureusement restera roi...
Ce que je n'ai pas aimé : Déçu... de plus en plus ! A part le foot... et même quand le championnat s'arrête, ils se débrouillent pour en passer quand même ! Si vous n'êtes pas footeux ou médaillé d'or de quelque chose, pas de "Stade 2"...
Ce que je n'ai pas aimé : Le sport à l'étranger c'est bien, mais le sport français c'est mieux. Avant il y avait d'excellents reportages, les classements étaient présents, et on ressentait une ambiance sympa...
Basket : Je voudrais que l'émission diffuse ne serait-ce que quelques secondes un sujet sur le Hyeres Toulon Var basket, car à ce jour, depuis qu ils sont en PRO A, jamais une image alors qu ils luttent et font du spectacle.
Décevant : Je trouve que c'est de plus en plus décevant. A éviter si vous cherchez tous les résultats et classements. Cette émission perd de son esprit. Ce que jai aimé : L'actualité dans différents sports. Ce que je n'ai pas aimé : Plus aucun tableau avec les résultats et les classements dans tous les sports.