Handball

Laetitia - 24 janv. 2008 à 12:41
 nicolas - 28 nov. 2014 à 07:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/handball-handball-p9180/

handball : victoire à l'arraché Ce que jai aimé : la seconde mi temps Ce que je n'ai pas aimé : la première mi temps
enfin : 4 etoile est jamais de match sur les chaines traditionnelles c'est nule
Les experts : Dommage qu'il ne soit diffusé que sur des chaines payantes. Ce que jai aimé : Les jeunes qui s'adaptent bien. Ce que je n'ai pas aimé : Le cameraman à raté quelques actions.
Ce que jai aimé : la force tranquille de Claude Onesta.
Ce que jai aimé : Même si l'équipe de France a fait match nul contre la Hongrie, elle nous a donné des sensations fortes, comme toujours avec le handball. Rien n'est gagné avant la dernière seconde. Alors faites-nous vibrer beaucoup plus souvent et donnez-nous à voir encore et encore des matchs de handball !!!
hand ball : Parfait le handball a aussi le même droit que le foot. Ce que jai aimé : Suer les matchs de handball il n'y a pas que le Foot que j'aime également.
Ce que je n'ai pas aimé : On va voir un match sans enjeux alors que dans la même poule il y 2 autres match super important, avec l Allemagne et la Norvege... déjà que pendant les Championnats du Monde on voit un match tous les 2 jours si en + c un match sans enjeux ...nul la programmation ... il faudrait plutôt arreté avec des match de tennis pourri ou du golf ou on s endort et que personne regarde suivez un peu l exemple allemand et espagnol et montrez nous du handball..... 
Finale : J'espère tout simplement un beau match. Ce que jai aimé : Allez la Norvège, il faut qu'elles rentrent dans l'histoire du hand. Ce que je n'ai pas aimé : Aucune diffusion sur les chaînes dites basiques, pour un sport en plein progrès, sauf les françaises qui finissent avant-avant dernière.
Enfin ! : Il n'y a rien à commenter, si non, remercier la ou les personnes qui ont " pondu " ce qui nous permet de ne manquer aucun match ! Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Par contre, pourquoi ne pas créer une émission hebdomadaire, donnant les résultats, Il y a " jour de foot", pourquoi n'y aurait-il pas " jour de hand " ?
Ce que jai aimé : C'est que du bonheur! ça va vite certes pas évident à filmer mais enfin du sport co avec un rythme. Ils font un chouette boulot nos handballeur, un peu de reconnaissance...merci. Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez, encore, encore!
Ce que jai aimé : Super, on peut enfin participer au spectacle grandiose que nous offre le handball. Il s'agit d'un sport où tout le monde peut y trouver du plaisir: tactiques, vivacité, fair-play... Beaucoup de caractéristiqus que l'on ne retrouve pas forcément dans les autres sports! Messieux les footeux, messieux les rugbyman, vous y trouverez bons nombre de plaisir appartenant à votre sport !
Ce que jai aimé : Je trouve très dommage que le handball ne soit diffusé que sur Sport+, surtout que c'est un sport vraiment génial, et très beau regarder avec une équipe de France qui explose les records ! On est tous derrière elle !!
Ce que jai aimé : Ah du hand à la télé! Dommage que ce ne soit que sur Sport+. On entend à peine quelques infos sur la 3 et encore on peut s'estimer heureux car durant la coupe du monde féminine en france (!) on a pas eu le droit à une seule image... Dommage pour ce sport très beau à regarder!
Que du bonheur : Merci pour les retransmissions. Ce que jai aimé : Du hand à la télé quel plaisir. Toutes les équipes sont présentes au rendez-vous.
Enfin des sportifs qui mouillent le maillot ! : Dans la mesure du possible, je ne manque aucun match des équipes de France de hand. Ce que jai aimé : l'ardeur, la vivacité, la hargne des joueuses de l'équipe de France. Messieurs les footeux, prenez-en de la graine... Il est vrai que sportives n'ont sans doute pas la tranquillité des fins de mois des footballeurs...
Ce que jai aimé : Des directs de l'équipe de France, des commentaires au top, vive le hand à la télé.
Ce que jai aimé : Le début de saison tant attendu.