Cyclisme

Madeleine - 23 sept. 2012 à 16:54
 Madeleine - 23 sept. 2012 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/cyclisme-cyclisme-p2646/

Conteste : les commentateurs sont nuls Ce que je n'ai pas aimé : D entendre que de parler de Cantador (un drogué)
le Tour Cycliste 2010 : Très étonnée par le son de la voix de Laurent Fignon, serait-il malade ? Ce que jai aimé : les paysages, les commentaires et les participants Ce que je n'ai pas aimé : que le Tour  porte toujours le nom de "Tour de France" alors qu'il n'est pas entièrement en France. Il faudrait changer la dénomination...
Duo Brindelle-Guimard : Sport + fait un bien fou au cyclisme en multipliant la diffusion de telles courses. Les fans ne s'en lassent pas. Ce que jai aimé : Le duo Brindelle-Guimard fonctionne à merveille : humour, décontraction, professionnalisme... Les commentaires collent à l'image, ce qui n'est pas toujours le cas sur les chaînes du service public ! Ce que je n'ai pas aimé : Un bémol, cependant : pendant toute la durée du direct, Frédéric Brindelle a "naturalisé" autrichien le coureur de la "Milram" Johannès Fröhlinger qui figurait parmi les échappés. Or Fröhlinger est ... allemand et Frédéric, dont les fiches sont à jour, le sait d'autant mieux que ce coureur fit les beaux jours du Sprinter-Club de Sarreguemines lorsqu'il évoluait en élites 2.
marseille-grande motte : Meilleure emission qui devrait se renouveler. Bravo et encore merci pour les commentaires geo et historiques. Ce que jai aimé : Enfin des cadreurs et des realisateurs intelligents, qui nous font revisiter la France par le haut. Que les autres tours en prennent de la graine. merci de tout coeur. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : la course Ce que je n'ai pas aimé : on est pas la pour parler nature comme sur le tour de France sur France 2, si on veut découvrir on regarde une chaine de voyage et découverte!
Ce que jai aimé : La course Ce que je n'ai pas aimé : L'imprécision parfois des commentateurs. le manque d'infos. sur les lieux traversés
course tirreno-adriatica : J'aimerais que les cadreurs ne se fixent pas sans arrêt sur les coureurs mais nous montrent les paysages alentours. Les journalistes devraient annoncer les noms des endroits traversés. merci d'avance. Ce que jai aimé : votre amabilité à donner les programmes que nous aimons
Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires : le présentateur bégaye, fait des heu! hésite, renvoyez le pour apprendre la diction et commenter normalement.