Euroshopping

Cathy - 2 janv. 2009 à 14:32
 MrJe - 24 juil. 2015 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-tele-achat-euroshopping-p6783/

Mon premier (et dernier) achat sur Euroshopping, validé en décembre 2014, était un outil rotatif "Multitwist" d'une valeur d'un peu plus de 200 euros.
La livraison n'a eu lieu que trois mois après la commande, suite à un problème de livraison, paraît-il. J'ai eu énormément de mal à joindre le service client qui ne répond pas aux mails dans des délais raisonnables, vous obligeant à recourir à un appel surtaxé. J'ai finalement reçu un message titré "délai normal" !!!
Mon article n'a pas fonctionné plus d'un mois, après quoi, malgré une utilisation conforme aux prescriptions du constructeur, un élément s'est bloqué, le rendant inutilisable.
J'ai refait appel au service client qui, là encore, a mis plusieurs semaines à me répondre (par un message titré : "hors garantie SAV connu"... plutôt énigmatique...) pour me dire d'appeler BEST OF TV...
Ces derniers, après avoir identifié une panne non réparable, m'ont suggéré de me retourner contre Euroshopping pour faire valoir la garantie contractuelle (et légale). Ils m'ont également conseillé d'"insister", précisant que les clients auxquels ils avaient affaire avaient d'énormes difficultés à joindre le service client...
J'ai donc renvoyé, le 9 juillet 2015, un mail demandant, conformément à la démarche préconisée, un bon de retour pour procéder à l'échange du produit.
A ce jour, et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas de nouvelles du service client, dont je commence à douter franchement de la compétence et/ou de l'honnêteté.
Commande non recu, soit disant envoye : Je laisse tomber . Trop de pub. Rien de serieux et trop de chaines rien que pour euroshoping Ce que jai aimé : Pub attirante Ce que je n'ai pas aimé : Produit non livre, mais je m en suis vu pour ne pas le payer.
Wonder Core : Très bon appareil qui vient en complément d'une activité sportive régulière. Permet de bien travailler les abdos entre d'autres séances sportives. Ce que jai aimé : Petit appareil, solide et efficace livré très rapidement et sans encombre. Le programme d'entraînement est basé sur du cardio, efficace si fait régulièrement .. mais comme toute activité physique.  Ce que je n'ai pas aimé : Rien mais attention le cardio n'est pas accessible si facilement du premier coup ...
Déplorable! : Je commande énormément par internet, c'est la première fois que je tombe sur un site aussi désordonné, mal agencé et sur un service clientèle aussi peu professionnel... Cela a été ma première mais aussi ma dernière commande chez eux! Je vous le déconseille vivement! Ce que jai aimé : Rien... leurs méthodes sont déplorables! Ce que je n'ai pas aimé : La liste est longue:- Délais de livraison non respecté, reporté deux fois (donc 2 mois) sous prétexte d'un problème de stock (article pourtant toujours DISPONIBLE sur le site). - Commande en 4 fois finalement annulée sous prétexte d'un rejet bancaire (ma banque m'a affirmé le contraire), rejet bancaire sur un article mais pas sur les trois autres commandés en même temps...- Commande finalement annulée et demande d'un impayé (cette fois-ci la commande en 4 fois avait disparue, donc obligé de payer toute la somme d'un coup).- Un e-mail "service client" défectueux puisque retour à l'envoyeur en permanence, obligation de passer par le site.
publicité saoulante :  la publicité mensongère n'est-elle pas punissable? si oui alors, qu'attendez-vous ? Ce que jai aimé : pour ma part pas de problème de livraison ! mais produits non conformes et prix surfaits donc arnaque Ce que je n'ai pas aimé : inadmissible le lavage de cerveau , démo en boucle c'est saoulant, environ 1 heure pour 1 seul produit en plus les photos avant/après, sont les mêmes, mais retouchées donc pub mensongères. Maintenant je zappe systématiquement
Ce que jai aimé : Produit reçu et conforme à la commande Ce que je n'ai pas aimé : Impossibilité d'obtenir une facture malgré plusieurs relances. La hotline est désastreuse. Je crains le pire en cas de SAV
mensonges / arnaque : je ne comprend pas le fait que ce soit une chaîne pas digne de confiance et personne pour vous renseigner ni vous donner le délai est ce  un mensonge, devons nous porter plainte Ce que jai aimé : rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : le délai d'attente,  suites aux différents mails aucunes réponses, des appels de boites privés disant que c'est en cours, les adresses mails invalides et les numéros pas attribués toujours en attente de mon produite depuis le 5 mai 60€ c'étais un cadeau d'anniversaire en urgence
Wondercore Smart : Ayant repéré un article qui m'intéressait à la tv, je l'aicommandé sur internet.Les conditions de vente du site megarantissaient que la date annoncée avant validation du paiementserait celle effective. Dans le cas contraire, et si le délai delivraison venait à dépasser 30 jours, le site s'engageait :- à me proposer un article équivalent ou mieux, à un prixégal ou inférieur- d'autre part à sortir l'article de la ventele temps que celui-ci redevienne disponible dans des délaisraisonnables.Au moment du paiement, on m'annonçait lalivraison avant le 13 mai. Quelques temps plus tard (une fois que ledélai de rétractation était passé bien sûr), je reçois un mailm'indiquant qu'en raison du succès de cet article, il ne pourraitm’être livré qu'à partir du 17 Juillet !Évidemment,aucun produit équivalent ne m'a été proposé, et l'article enquestion est toujours disponible à la vente avec des délaisannoncés mensongers !J'ai alors envoyé un mail expliquantma situation et mon mécontentement.Euroshopping s'est contentéde me renvoyer un rappel du précédent mail envoyé annonçant leretard de livraison.Je déconseille vivement ce site. Ce que je n'ai pas aimé : Non respect des conditions générales de vente
Contacter les médias ou on est pas des pigeons : A retirer de nos chaînes Ce que jai aimé : La pub est envoûtante captivante Ce que je n'ai pas aimé : Je n ai pas commandé je voulais d abord trouver un endroit pour lire vos avis me disait trop beau pour être vrai pourquoi vous ne contactez pas la télé tous ensemble ou seuls? On n est pas des pigeons ça a l air bien comme émission et comme l entreprise n est pas française ils sont protégés par leur lois difficile de porter plainte mais essayez courage ne lâchez pas c est grâce à vous au on pourra les arrêter 😉
Ce que je n'ai pas aimé : elles ont tachées et brulées les aliments en moins d'une semaine d'utilisation normale .
Ce que je n'ai pas aimé : Les poelles se sont tachées et elles ont brulé les aliments en moins d'une semaine d'utilisation normale .
De 10 jours à 6 mois de délai de livraison : Alors que je continue de recevoir en permanence de la publicité pour les jeans est considéré comme disponible et livrable immédiatement je trouve que cela est honteux et de la publicité mensongère ....un pur scandale Ce que jai aimé : La pub à la télé Ce que je n'ai pas aimé : Ne toujours pas avoir réceptionné mes articles
slim pots : Ne sert à pas grand chose Ce que jai aimé : BOF Ce que je n'ai pas aimé : 5  à 6 mois pour la recevoir déjà.Ne pas mettre de soutient gorge avec, mon œil,ou alors il faut une poitrine ferme. Mais si celle qui prenne ce produit avait une poitrine ferme, cela voudrait dire qu’elle sont bien foutus , et la je ne vois pas l'utilité. Enlever la coque du coup.Cela garde le dos surement au chaud, mais maintenant que l'ont arrive au beau temps je ne vais pas pouvoir le contraster, vu la longueur de la livraison.Bon cela lisse le corps certes, mais je n’ai pas beaucoup de bourrelets  comparé à certaine que l'ont voix soit disant à la télé. Je me suis mesuré avant et après,les centimètres sont toujours la.Si j'avais trouvé des coms lorsque j'ai commandé , je n'aurais pas pris. Car avant d'acheter je cherche tojours les coms sur les produits. je n'avais rien vu
SLIM TOP : a fuir Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : produits inutiles qui ne reflètent pas le tapage publicitaire à la TV-J'ai acheté un SLIM TOP, résultat : aucun- ne commandez pas cet article c'est de l'arnaque-aucune différence avant et après!!! pourquoi si tout le monde est mécontent, cet euroshopping existe t-il toujours?????
Ce que je n'ai pas aimé : je voulais faire l'acquisition du produit tense n lift, mais pour passer commande il faut s'inscrire sur le site et là le prix passe de 99 à 107 € sans compter qu'il faut prendre la carte de fidelite à 29€ sinon on ne peut pas s'inscrire.Merci aux internautes pour leur avis, car ceci m'a évité de me confronter à tous ces problèmes. Je suis aussi d'avis qu'il est regrettable que les chaines télés cautionnent ces sites de vente.
euroshopping : Excellent et merci de pouvoir nous laisser nous exprimer afin d,aider ceux qui doutent. Ce que jai aimé : Bonjour et merci de vous exprimer pour vos mécontentements au sujet de vos commandes faites sur euroshopping ,j,hésitais mais maintenant je n,hésite plus et je ne commande pas grace a tous vos avis,merci encore et continuons de nous exprimerafin d,aider tout le monde ,ilya trop d,arnaques dans ses ventes alléchantes ,mais malheureusement un jour ou l,autre on arrive quand même a se faire avoir
euroshopping : Excellent et merci de pouvoir nous laisser nous exprimer afin d,aider ceux qui doutent. Ce que jai aimé : Bonjour et merci de vous exprimer pour vos mécontentements au sujet de vos commandes faites sur euro shopping ,hésitais mais maintenant je n,hésite plus grace a tous vos avis,merci encore et continuons de nous exprimerafin> d,aider tout le monde ,ilya trop d,arnaques dans ses ventes alléchantes ,mais malheureusement un jour ou l,autre on arrive quand même a se faire avoir
Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Je recherche les plaignants pour essayer de porter une plainte groupée.Contactez moi:
slimming jeans : sais que du mensonge vive les forum pour eviter de faire des depense inutile Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : merci pour vos commentaire je voulais les acheters grace a tout les commentaire j'ai eviter de depenser mon argents pour rien
Ce que je n'ai pas aimé : Il n'a aucune puissance,seuls les poils de chien arrivent mais très difficilement à être aspirés, et il se bouche très vite. La pub ne reflète en aucun cas ce que cet appareil peut faire. Je suis très déçue.
INCOMPETENT ET MALHONETTE : malgré de nombreux messages et appels , malgré l'envoi de la preuve de retour de nombreuse fois par mail et par courrier , à ce jour donc pratiquement 2 mois après mon retour EURO SHOPPING n'a toujours pas traité mon retour et n'a donc toujours pas remboursé les produits retournés .surtout ne pas commander chez eux , pour eux le client est un pigeon Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que le délai de livraison soit repoussé sans prendre la peine de m'en informer et surtout le délai de remboursement des produits retournés :retour le 27/12/2014 et à ce jour retour toujours pas enregistré ;
je viens de me faire arnaquer : je pense avoir été suffisamment claire des VOLEURS !!!Il faut les arrêter absolument ils nous arnaquent!!! Ce que jai aimé : la présentation du produit à la télé a part ca rien Ce que je n'ai pas aimé : l'arnaque au bout !! argent prélevé et aucun article reçu j'appelle ca du vol et c'est diffusé tous les jours mais il faut faire tomber leur pancartes à ces manipulateurs !!! si je monte une asso pour portez plainte au TGI vous êtes d'accord !! on va pas se laisser plumer comme ca je trouve ca lamentable !!! 
GROSSE ARNAQUE : Grosse arnaque, on vous promet un produit qui est soit disant en stock, on vous promet une date de livraison et depuis le mois d'octobre, je n'ai rien reçuÇà fait plusieurs réclamation et à chaque fois on me donne une nouvelle date de livraison et à la date donnée je n'ai rien.AUCUNE EXPLICATION - AUCUNE EXCUSE c'est moi qui doit relancer à chaque fois et à chaque fois on me repousse la livraison d'un moisÉVITER CE SITE A TOUT PRIX -je me remets surle site pour le même article et on le promets pour une date de livraison de 10 jours Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : DE LA FUMISTERIE - LA DÉSINVOLTURE DES PERSONNES QUI  RÉPONDENT LORSQUE L'ON FAIT DES RÉCLAMATIONS - BONNE FORMATION DE CES PERSONNES POUR ÉVITER TOUT LITIGE - TOUJOURS LES MÊMES RÉPONSES
on se fiche de nous : le wonder core ne sert à rien aucun résultat après deux mois d'essai, les top slim je les attends depuis novembre nous sommes fin janvier ils ne sont pas là j'ai appelé ce matin en rupture livraison prévue en avril, les chaussons le gel se tasse au bout d'une semaine et je ne suis pas grosse, les slemy jean si vous ne faites pas du 38 vous ne rentrez pas dedans et j'ai commandé du xxl. ce site est une arnaque monumentale, on se fou de nous ouvertement Ce que jai aimé : rien je n'aime plus rien, Ce que je n'ai pas aimé : j'ai vu les programmes j'ai acheté trois produits, le wonder core smart, le top slim par trois, le slemy jean et les chaussons avec soi disant du gel pour ne pas avoir mal au pied
publicité : les produit que vous proposer sont pour les personne deja mince montrer plutot des personne qui ont vraiment a perdre. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : lors des demonstration vous ne montrer que des manequin ou des sportif qui font les exercice comme pour le wonder core, on ne vois pas une personne qui a du ventre a perdre ou autre donc cet apareil c pour les spotif ou pour les personne qui veulent perdre.
délais inacceptable : lamentable, je ne commanderai jamais plus! Ce que jai aimé : le présentation à la télé mais c'est pour mieux vous pigeonner Ce que je n'ai pas aimé : j'ai commandé le 14/10/2014 des slimming jean, j'ai reçu 2 mails qui repoussent le délai de livraison au 12/01/2015 soit 3 mois plus tard et le 15/01 je n'ai toujours rien !!!lapub continue pourtant à la TV
INADMISSIBLE : TRÈS ALLÉCHANT QUAND ON REGARDE LES ARTICLES A LA TÉLÉ MAIS LE SUIVI DES COMMANDES EST DÉPLORABLE5 MOIS A ATTENDRE UN COLIS ET TOUJOURS RIEN A CE JOUR ET PAS DE DATE PRÉCISE POUR LA RÉCEPTIONCE N'EST PAS NORMAL. Ce que jai aimé : RIEN - ON NOUS PREND POUR DES PIGEONS Ce que je n'ai pas aimé : ON NOUS PREND POUR DES PIGEONSA LA COMMANDE ON NOUS DONNE UN DÉLAI DE LIVRAISON ET ENSUITE UN MAIL POUR NOUS DONNER UNE AUTRE DATE DE LIVRAISON. 3 MAILS DEPUIS MA COMMANDE POUR ME DONNER DES DATES DE LIVRAISON DE PLUS EN PLUS TARDIVE J'AI PASSE MA COMMANDE AU MOIS DE NOVEMBRE ET TOUJOURS PAS DE PRODUIT A CE JOUR. JE RELANCE LE SERVICE CLIENTÈLE ET MAINTENANT ON ME DIT QUE LE PRODUIT SERA LIVRE AU MOIS DE FÉVRIERGROSSE ARNAQUE CAR LORSQUE JE REGARDE LE PRODUIT QUI EST TOUJOURS EN VENTE SUR LEUR SITE, LA DATE DE LIVRAISON EST PRÉVUE POUR LE 25 JANVIER CELA EST INADMISSIBLE C'EST DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE
achat : nul Ce que jai aimé : les produits  son de l'avis des commentateurs excellents ! Ce que je n'ai pas aimé : heureusement pour moi,et pour ma tranquillité,j'ai lu les commentaires des personnes qui avaient commandées,et là , surprise !! arnaque,je vous dis merçi
service plus que déplorable : Surtout ne pas faire l'erreur de commander chez eux, vous serez traité comme un chien en cas de problème. Ce que jai aimé : Pour passer une commande tout est là et à l'écoute. Ce que je n'ai pas aimé : Service client incompétent, mais d'abord il faut passer des heures au téléphone avant de réussir à joindre quelqu'un. Et pour couronner le tout ils nous raccroche au nez.
Merci : j'avais passer une commande ce matin, au vu de tous les commentaires négatifs, j'ai du appelé une dizaine de fois pour pouvoir avoir quelqu'un au téléphone et annulé la commande. J'ai fait opposition sur eux au cas vu les commentaires que je vois sur leur sérieux. Ce que jai aimé : Heureusement que j'ai regardé vos commentaires Ce que je n'ai pas aimé : pratiquement impossible de contacter service client
LA COMMANDE N'ARRIVE JAMAIS : Comme tous je me suis faite avoir sur les délais de livraison. Un cadeau de Noël commandé le 01/11/14, prévu le 16, repoussé au 24/11, puis au 08/12/14. Aujourd'hui le 17/12/14 J'appelle, on me dit entre le 05 et le 12/01/15 !!! Vraiment pas sérieux. Je vais annuler l'opération avec ma banque. ET PLUS JAMAIS EUROSHOPPING!!! Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
LA COMMANDE N'ARRIVE JAMAIS : Comme tous je me suis faite avoir sur les délais de livraison. Un cadeau de Noël commandé le 01/11/14, prévu le 16, repoussé au 24/11, puis au 08/12/14. Aujourd'hui le 17/12/14 J'appelle, on me dit entre le 05 et le 12/01/15 !!! Vraiment pas sérieux. Je vais annuler l'opération CB avec ma banque. ET PLUS JAMAIS EUROSHOPPING!!! Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Honteux !! : Mes deux avis sont blacklistés , c'est scandaleux mais fidèle à ce que ce site est : NUL . Je n'ai qu'un seul conseil, portez plainte !! C'est ce que je vais faire et joignez vous à moi si vous voulez que nous fassions bloc ensemble : ataniaabsalom@Hotmail.fr Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que mon avis ne soit pas édité !
Menteur !!! : Ah ! A la télé, tout est beau, tout est joli ! Mais dans la réalité, c'est autre chose. Et euro shopping et télé shopping ce sont les mêmes ! Mes mails adressés à l'un font ressortir l'adresse mail de l'autre. A bon entendeur Ce que jai aimé : Rien, comme tout le monde Ce que je n'ai pas aimé : Menteur. Produit commandé, et plusieurs fois livraison repoussée pour rupture de stock. Au final, c'est même eux qui ont annulé, car ma banque leur a refusé le paiement sur mes instructions. Heureusement !!!
Nul ! : Même si les produits ont l'air intéressant, ne commandez pas là : c'est une pure perte de temps!! Le produit arrivera soit jamais soit avec au moins 3 mois de retard.... Ce que jai aimé : Rien ! Comme tout le monde.
pret pour une plainte : j'ai commande le wondercore et le délai est sans cesse repoussé,le dernier 8/12/2014 pour l'instant il ne m'ont rien retiré sur mon sur mon compte donc je ne fais rien à partir du moment ou ils retireront l'argent 8 jours après je leur envoi une lettre recommandé et 8 jours après je les poursuit en justice c'est simple c'est ce qu'il faut faire je suis adhérent a l'indecosat le service consommateur de la cgt il ne faut pas se laisser faire allez voir un service de consommateur dés que votre compte est débité Ce que jai aimé : rien parce que je n'ai pas le produit Ce que je n'ai pas aimé : délai sans cesse repoussé
JE DECONSEILLE : NUL Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Objet en stock, livraison sous qqs jours (max 1 semaine),finalement rupture de stock et livraison prévue le 26.01.2015!!!!! On se moque de nous.
produit de mauvaise qualites : déçus déçus je deconseille Ce que jai aimé : Pour ma part le délais de livraison à était respecté Ce que je n'ai pas aimé : Les produits j ai acheter balais vapeur et renovator. De la connerie pure est simple sur la présentation des produit quand on fait les carreaux la vapeur coule partout la raclette ne racle rien , désinfecter linge jouet enfant ect le linge est les jouet son noyer en plus les tâche reste . Le.renovator mets 10 ans à couper une planche , couper le carrelage n y penser même pas ( il parle de facilités d utilisation tenir l appareil avec le fils ) c est franchement n importe quoi est pas précis du tout .
Marie-Laure
30 oct. 2014 à 11:37
INCOMPETENT : Que du blabla pour une enseigne qui diffuse un programme en boucle sur plusieurs chaines et qui ne tient aucun de ses engagements. Ne commandez pas. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : J'ai passé commande le 18/08/2014 (wondercore) et quelques jours plus tard, j'ai été informée d'une rupture de stock avec une livraison prévue vers le 9/11 ce qui m'a été confirmé la semaine dernière par un de leurs conseillers que j'ai contacté sur le chat de l'enseigne. Aujourd'hui, je reçois un mail pour un nouveau délai le 8/12. L'incompétence en matière de gestion des stocks et des commandes est à son comble.
Ce que jai aimé : Site peu fiable qui ne respecte pas ses engagements. La commande que j'avais passé le 26/08/2014 et qui devait me parvenir dans un délai de 15 jours ne m'a toujours pas été expédiée. J'ai reçu 2 messages pour une première livraison qui devait me parvenir à partir du 10/11 puis encore un message qui retarde la livraison au 8/12. Site à déconseiller
appareil abdos : J'ai pensé annulé ma commande pour la passer sur TF1 Shopping mais c'est exactement le même produit, même prix, même délai...enfin tout pareil (je pense que TF1 et EUROSHOPPING sont ensemble) !! Enfin bon, une fois mais pas deux ça c'est sûr ! Ce que jai aimé : à la TV c'est super, ils vous annoncent un délai d'environ 15 jours ! génial je vais pouvoir faire quelques économies de salle de sport Ce que je n'ai pas aimé : commande de l'appareil pour abdos passée le 22/09/14 et toujours pas reçu !! 1er mail de réclamation : rupture de stock me repousse le délai de 15 jours !! 2ème mail de relance : me repousse le délai de 15 jours !! aujourd'hui je reçois un nouveau mail : livraison prévue pour début décembre !! Heureusement ils n'ont pas prélevé le règlement !!
Ce que je n'ai pas aimé : J ai passe ma commande le 5 septembre je devais etre livre le 21 sept toujours rien j ai envoye plusieurs messages ils ont meme pas la delicatesse de repondre et malgres la ruoture de l article ils continu a le presenter a la tele le matin
TVD ANTIBES : site à éviter, pure arnaque Ce que jai aimé : maintenant plus rien ! lol Ce que je n'ai pas aimé : les réclamations passent aux oubliettes,sans doute pas lues! ils s'en fichent royalement
client tres decu : C´est un site d´arnaque!! Pour ce prix la on s´attend beaucoup mieux!! Attention au achat sur Eurshopping!!! Ce que jai aimé : C´est vrai! Je suis dans le même cas- nous sommes peut-êtr nombreuses? commande un machin mois juillet et reçu il y a 3 jours- occasion- trés abimé Ce que je n'ai pas aimé : tous, attent mauvais produit, manque des vises, impossible a monter..etc etc,...
marie hélène
20 sept. 2014 à 08:55
très décue!! : Personne n'a eu la politesse de me prévenir. C'est la première et la dernière fois que je commande Ce que jai aimé : j'ai commandé un appareil de sport qui semble pratique Ce que je n'ai pas aimé : je ne l'ai pas reçu ! j'ai donc dépensé une communication téléphonique avant d 'avoir une personne qui me répond qu'il est en rupture de stock
Commande de début juin toujours pas livré : Site à éviter Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : J'ai commandé un sauna shapper le 6 juin et je n'est toujours pas été livré... je ne sais pas si je le serais un jours car j'ai déja fait 3 demandes, et chaque fois on me promet une livraison le mois suivant, et ma dernière demande date de 10 jours et là, aucune réponse. Site à éviter
Paiement E carte bleue : Ils annoncent en stock et un délai de 15 jours. Au final pas de stock 3 mois de délais et pour finir ils sont incapables de prélever un paiement E carte bleue ou alors 3 mois d'attente ma banque a annulé la transaction. J'avais passé ma commande chez eux parce qu'il annoncé en stock, alors qu'ailleurs non. Moi je dis MENTEUR.... Ce que jai aimé : le délais annoncé Ce que je n'ai pas aimé : le délais réel
DOMMAGE : AUCUN Ce que jai aimé : Présentation des articles Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on continue de nous proposer des articles, tel que SAUNA SHAPER ! Alors que pour une commande passée en mai 2014, cause de rupture de stocks, cette commande n'est toujours pas arrivée, mais réglée !!!
service après vente nul : dorénavant, avant de commander sur le net, je vais lire les avis publiés Ce que jai aimé : livraison rapide certes mais... Ce que je n'ai pas aimé : impossible d'obtenir une pièce détachée et très mal accueillie au tél, c'est une honte de parler de la sorte à un client,zéro pointé pour téléachat
tele achat SAV inexistant : Avant de m'aventurer à nouveau de commander sur le net, je prendrais soin de lire les avis auparavant. Ce que jai aimé : livraison rapide certes mais......... Ce que je n'ai pas aimé : Aucun suivi pour le SAV !!!Appels et E-Mails, rien n'y fait, et très mal accueillie au tél en abordant le sujet SAV.C'est un scandale de parler de la sorte aux clients.Le tout n'est pas uniquement de vendre mais également d' avoir un suivi si nécessaire.
FAITES VALOIR VOS DROITS! : Je suis effaré par les commentaires prononcés à l'encontre d'Euroshopping. Il faut faire intervenir la justice. Comment des média comme TF1 ou les chaînes privées de la TNT qui passent en boucle et presque en même temps les produits exposés peuvent continuer à diffuser de tels fumisteries? Il faut que les plaignants interroge un avocat, Que Choisir met à disposition des conseillers juridique et je crois qu'en s'adressant au Tribunal de Grande Instance local qui guidera efficacement les victimes de telles arnaques. Par ailleurs Il est bien précisé par la loi sur la consommation que des pratiques ou des conditions non respectées par les annonceurs et les vendeurs qui s'avèreraient douteuses et qu'il n'appliquent pas les règles imposées s'exposent à de sévères pénalités, chers concitoyens, faites vous respecter et agissez: faites vous aider par des conseillers juridiques indépendants!!! Ce que jai aimé : Les commentaires de différentes sources qui semblent authentiques Ce que je n'ai pas aimé : rien de particulier
Délai livraison non respecté repoussé ........ : le site annonce des délais de livraison non respecté. Certes, il pourrait y avoir un problème lié à une demande exceptionnelle d'un produit mais je constate à la lecture des avis qui pour cette société c'est un mode de fonctionnement généralisé. D'autant, que le produit que j'ai choisi est toujours proposé pour une livraison vers la mi-septembre alors que ma commande de la mi-juin n'est toujours pas arrivée. Comme beaucoup parmi vous, j'aurais du être vigilante sur les avis mais ..... il me reste qu'à attendre en relançant régulièrement .... Ce que jai aimé : LE PRODUIT Ce que je n'ai pas aimé : LE MENSONGE SUR DÉLAI LIVRAISON
mensonge sur le délais de livraison : BEAUCOUP DE REGRETS DE NE PAS AVOIR ÉTÉ PLUS VIGILANT. Ce que jai aimé : le produit que j'ai commandé... Ce que je n'ai pas aimé : Lors de la commande rien ne laisse à prévoir que le produit est en cours de réapprovisionnement...C est clair, j ai vraiment l'impression d'être pris pour un con......La première fois que je commande sur ce site,et bien des regrets.Pour ce faire rembourser ça doit être le parcours du combattant.
COMMENTAIRES EUROSHOPPING : je voulais acheter plusieurs produits mais comme je n'achète jamais rien sans avoir auparavant vérifié les commentaires des internautes, je me passerai des services de Euro shopping. les seuls commentaires positifs, très peu nombreux, ont certainement été envoyés par eux-mêmes. Merci pour ce Forum Ce que jai aimé : La publicité alléchante Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires négatifs
Euroarnaque : Je vais leur téléphoner demain. Après avoir lu des dizaines de commentaires négatifs, je me prépare à la pire des réponses... Je vous déconseille de commander chez Euroshopping ou n'importe quelle autre chaîne de téléshopping (sauf peut-être "La Boutique") !!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Sur Euro-shopping, j'ai commandé pour mon père "Le Rénovator" le 12/08/2014 et les frais s'élèvent à une somme de 147,75€. Ils on prélevé cette somme sur sa carte Bancaire le 12/08/2014. Et ils ne l'ont toujours pas envoyé. Mais en plus, ils ont décompté une seconde fois la même somme le 22/08/2014.
Ne pas savoir gérer un stock : Je devais être livrer le 18 juin depuis j attend. Que fait TF1 avec des incapable Ce que jai aimé : Nul Ce que je n'ai pas aimé : Pris pour des con
Euroshoping : J'ai commandé voici quelques jours Le Wondercore smart pour un cadeau d'anniversaire, il semblait disponible et j'ai reçu hier un avis de livraison pour la mi novembre. De qui se moque-t-on ? On devrait s'informer avant d'acheter sur certains sites et je regrette de leur avoir fait confiance. On ne m'y prendra plus jamais. J'ai demandé le remboursement et si j'en juge par les nombreux commentaires négatifs, je vais devoir galérer. Comment la chaine peut-elle être complice de cette arnaque ? Honte à vous ! Je ne manquerai pas de faire la publicité qui s'impose, sur les réseaux sociaux et autour de moi. Je suis vraiment en colère ! Demain, je téléphone à Euroshoping et je pense que je vais me défouler.                            Ce que jai aimé : Plus rien maintenant ! Ce que je n'ai pas aimé : Plus rien maintenant !
ENORME ARNAQUE : Malgré de nombreuses relances, je n'arrive toujours pas à me faire rembourser. Ils me disent qu'ils ont fait un virement sur la carte bleue utilisée pour payer mais j'ai rien reçu.C'est sûrement une de leur ruse pour garder notre argent.ça fait mois que j'échange avec euro shopping des coups de fils, des courriers recommandés, mais rien, ils nous prennent pour des abrutis. Je déconseille fortement d'acheter quoi que ce soit chez eux !!!!
GROSSE ARNAQUE : attendre 6 mois pour l'article commande, incapable de dire lors de la commande que l'article n'est plus disponible, incapable d'envoyer mail pour dire aux gens que l'article est en rupture de stock et qu'il y a un délai au moins 6 mois pour avoir l'article.... donc annulation de commnande au bout de trois mois sans aucune nouvelle de leur part !!!!! Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : délai de 6 mois pour l'article commandé...
Délai hyper long ! : J'ai voulu commander l'AB Prince Pro. J'ai regardé les délais de livraison et je me suis dit puisqu'ils ont précisé lors de ma commande que je l'aurai maxi au bout de 3 semaines, c'est OK puisque c'est un appareil un peu encombrant.Mais, ERREUR ! Au fur et à mesure, ils repoussaient les délais mais voilà on a déjà passé commande ! Et après plusieurs mails et toujours le même message TYPE, j'ai pris mon téléphone pour ANNULER car je n'avais pas envie d'attendre 1 mois et demie (voir plus si je n'avais pas annulé ???) !! Donc, il te font croire que que n'attendra pas trop longtemps, puis ensuite, c'est "la rupture de stock car l'appareil a connu un grand succès" et là, tu attends, et tu attends ou alors tu finis par annuler....Ne pas se fier au délai de livraison ! Ou alors, avoir quelqu'un au téléphone qui vous le certifie AVANT de commander ! Ce que jai aimé : Les offres alléchantes que vous propose ce site.. et les délais de livraison maxi proposés qui vous font penser que vous serez livrés dans les temps... Ce que je n'ai pas aimé : Hélas ! Les délais de livraison maxi qui vous sont proposés à la base sont repoussés au fur et à mesure !
attente du produit : J'ai commandé le fameux sauna shaper le 22 mai 2014, nous sommes le 16 juillet, je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé une 1re fois je devais être livré fin avant fin juin, rien. J'ai ensuite reçu un courrier pour me dire que je serais livré a partir du 30 juin, rien. J'ai enfin envoyer un mail pour montrer mon mé contentement et réclamer un bon geste commercial, la réponse !? Des excuses et une date de livraison prévue entre le 27 juillet et le 08 août, je viens de renvoyer un mail pour exiger un très bon geste commercial. J'estime qu'avec l'attente ils doivent bien ça. Je suis déçue car je m'étais renseigner sur des forums avant de commander, pas les bon apparemment. Et les personnes qui écrive du bien sur ce site, doivent êtres des gérants de la société, c'est pas possible autrement. Ça ne mérite même pas 1 étoile Ce que jai aimé : Heu rien Ce que je n'ai pas aimé : Service clientèle inexistant
pas remboursee : Menteurs voleurs et aggressifs lors d une reclamation Ce que je n'ai pas aimé : J ai commandé un fond de teint corporel pour camoufler les imperfections cutanees en l occurence pour moi une varice plane mais dont le bleute me complexe. pas de couvrance..teinte tres foncee..ils m ont promis le remboursement mais rien...au deuxieme appel de ma part la conseillere etait tres agressive et a esssyer de demonter mes arguments de non satisfaction..pas de chance pour elle je suis estheticienne! Euroshopping plus jamais!!!
Arnaque!!! : Une grosse arnaque, de la survente par correspondance, j'ai commandé le "RENOVATOR DE LUXE" commande passée le 9 juin livraison prévue pour le 24 juin.. en fait d'après le couriel reçu ce jour aux environs de fin août lol!! mais le pire c'est que si l'on va sur leur site, pour une commande passée ce jour, livraison pour le 2 juillet... cherchez l'erreur...!! on se paye notre tête et de la plus belle façon qui soit.... fuyez ce site au plus vite, ça manque singulièrement de sérieux!! passez votre chemin!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : les délais de livraison annoncés
INADMISSIBLE : pour un site internet on s'attend a être livré rapidement ! et non il n'en est rien ! 2 mois d'attente minimum et je n'ai encore rien reçu ! en plus pour le prix de livraison 9.95 euros pour un petit top normalement livré avec un caleçon qui lui est facturé 8.99 euros uniquement la livraison ! c'est INADMISSIBLE Ce que jai aimé : la présentation télé est alléchante ! Ce que je n'ai pas aimé : l'éternité de livraison et son prix !
Ce que jai aimé : J'ai beau chercher?...rien Ce que je n'ai pas aimé : Ca fait 1mois et demi que j'attends ma commande, mon copain m'ayant certifié qu'il n'avait jamais eu de souci avec ce site, je me suis lancée... Erreur, apres plus d'un mois et demi d'attente et un nouveau mail qui me disait que finalement je ne receverais pas ma commande le 19 mais le 30 (2eme fois qu'il repousse) je me suis decidée à lire les avis de cette societe.Je vois que sur une centaines d'avis il n'y en a pas un seul de positif, pas de sav, pas de mail, des attentes interminables au telephones, des plaintes qui ont ete deposés, jamais aucun retour de leur part, 0remboursement, et CA depuis 2010... Je m'en veut beaucoup d'avoir fait confiance à cette societe, il nous promette une livraison sous 10jours alors qu'ils sont en rupture de stock depuis presqu'un an parfois... Je deconseille vivement cette m***e
Satisfaite !!! : Pas déçu par ma commande et par le sérieux du service. Ce que jai aimé : Surprise par le  sérieux du service après tous les mauvais avis que j'avais lu et qui m'avaient presque fait regretter d'avoir commander. Un suivi de commande régulier envoyé par mail. Contrairement à ce qui est dit j'ai été prélevé le jour de l'expédition de ma commande. J'ai commandé une brosse coiffante  je l'ai immédiatement essayé et je ne suis pas du tout déçue par ce produit...le résultat tout aussi époustouflant qu'à la télévision ! Alors qu'on pourrait en douter par ces annonces tout aussi alléchantes les unes que les autres. Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien...
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai utilisé la ponceuse du renovator 10 minutes sur un radiateur en fonte: le patin beaucoup trop tendre est bousillé.Vu les commentaire je n'ose pas utiliser les lames;à part pour couper du fromage peut-être. Je me sens bête de m'être fait avoir par leur pub et demos.
Grosse arnaque ! : appareil de très mauvaise qualité et extrêmement bruyant et ayant du mal à couper quoi que ce soit ! à ne surtout pas acheter et surtout à ce prix là ! Ce que jai aimé : rien n'as pu me plaire !
ARNAQUE EUROSHOPPING : Je n'ai jamais reçu mon colis, comme beaucoup de personnes débité et jamais de colis!!! Grosse Arnaque!!Es ce que quelqu'un à pu se faire rembourser ? Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : ARNAQUE jamais reçu mon colis
Merci à vous : Merci pour vos commentaires, j'étais sur le point d'acheter le renovator, j'ai eu la bonne idée de me renseigner au préalable Avec la nouvelle loi vous pouvez déposer plainte en commun pour arnaque etc.... Ce que jai aimé : vos avis Ce que je n'ai pas aimé : l'impunité dont ils jouissent
scandaleux : au lieu qui marque satisfait ou rembourserqu il disent plutôt insatisfait et arnaquer mon colis sa va faire 1 ans et demi que j ai commander et pas de colis mai le remboursement rien recu s est scandaleux Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : passer commande et jamais vu le couleur du colis
lammentable : pas de sav serieux il nous prenne pour des vaches à lait Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : Rien.Contact téléphonique inexistant.Débit de la carte bleu dans les trois minutes.Livraison pas faite depuis juin 2012. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Euroshopping : je suis navrée pour certaines qui n'ont pas eu de chance, mais moi, ça n'est pas la 1ère fois que je commande, et je n'ai pas eu le moindre souci. ma carte a été débitée au moment de l'envoi de mon colis. donc, rien à redire. Ce que jai aimé : achat et commande RAS Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : ne jamais commandé chez euro shopping car cela fait 1an que je l'ai commandé et je ne l'ai jamais reçus et la je me bas pour être rembourser
C'est de l'arnaque : Que peut on faire pour empêcher ce site de prendre les gens pour des gogos? Ce que jai aimé : Rien trouvé de bien. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai commandé le r?vateur à 158 E et il devait être livré début janvier 2014. J'ai reçu un mail qui m'informe que cette envoie se fera en mars 2014 et hier j'ai vu cet article à Carrefour de  NI CE à 127 E.
publicité mensongere : comment peut on laisser autant de gens se faire arnaquer ! c'est lamentable Ce que jai aimé : l avis des internautes merci a tous j'etais sur le point d'acheter le tenseur express heureusement que vous etes là et que j'ai eu la bonne idée de m'informer avant Ce que je n'ai pas aimé : tout
ce sont fes arnaqueurs : les chaines de la TNT ne devraient pas cautionner des commerçants malhonnêtes Ce que jai aimé : absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : ils prennent les clients pour des imbéciles
renovator de luxe??? : on devrait interdire des site pareils cautionnés par la télé nationale!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : leur audace à vous balader pendant des mois et a vous mentir effrontément.
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai achète un appareil de dépilation, elle ne marche pas. J'ai appelé plusieurs fois au service client sans succès. J'ai envoyé des émail sans réponse. C'est cher, on n'arrive pas à les attendre quand on a un problème mais si on veut commander quelque chose ils répondent très vite. C'EST NUL. J'ai déjà acheté pas mal de choses mais je n'achèterai plus jamais.
Magic blender : J vous déconseille vivement le site d Euroshopping pour toute commande ce sont des VOLEURS Ce que jai aimé : rien. Ils sont trop nul et ce sont des arnaqueurs Ce que je n'ai pas aimé : J'ai passe la commande d un magic blinder ça faut déjà 3mois j n l'ai jamais reçu et j'ai été débité j n arrive pas a joindre le service client ils me font tourner en rond.svp ce sont des voleurs.
merveilleux : MerciJ ai change d avis et j en ferai la pubHonte a la télévision et inadmissible Ce que jai aimé : La pub a la télévision et les avis des consommateurs sur ce site. Ce que je n'ai pas aimé : Les réponses à a mes doutes
euro shopping : heureusement que j'ai regardé ce site avant de faire une commande a euro shopping! je voulais commander l'outil miracle: 2 rénovateurs (les accessoires aujourd'hui étaient en plus gratuit au lieu de 90€). Mais grâce à vos avis très négative, la commande ne se fera pas. merci a vous: j'ai évité l'arnaque !!! Ce que jai aimé :  
POLLUEUR de notre planète : Il est inadmissible qu'une chaîne TV cautionne de pareils Entreprise qui mentent et font que du profit de produits CHINOIS de très mauvaise qualité qui envahissent nos poubelles et polluent notre planète. Le ministre écologique devrait s’intéresser à ce phénomène grave et faire que ça cesse. Ce que jai aimé : HA! HA! la notice m'expliquant les dangers du pocket horse."L'EAU CONTENUE DANS LE TUYAU PEUT être CONTAMINÉE ET AVOIR DE GRAVES CONSÉQUENCES SUR VOTRE SANTE". C'est très rassurant!. Ce que je n'ai pas aimé : SUR LA BOITE : CHINE, je pensais que c'était allemand.SON PRIX 49,95€ frais de port 11,95E pour un produit que je n'ai pas accepté car poubelle. Sur d'autres marchés son prix est 40% moins cher.
euroshopping : COMMANDE LIVREE AVEC 8 SEMAINES DE RETARD. SAV INJOIGNABLE. CONCLUSION : H2O V5 A LA POUBELLE APRES 5 UTILISATIONS Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : SAV inexistant
Incompétence : Ou sont les droits des consommateurs?? Ce que jai aimé : les critiques sur cette entreprise Ce que je n'ai pas aimé : La mauvaise foi
aide de commentaire : J'étais pour acheter un rénovateur deluxe  en lisant vos commentaire j'ai fait marche arrière Merci pour tout Ce que jai aimé :  
Impossible de les joindre : Ce sont des voleurs.  J'ai payé, toujours pas reçu mon produit, puis je reçois les produits en "port du" que j'ai bien sur refuse!!  Commande passée en Avril, débité illico presto et aujourd'hui impossible de les avoir au téléphone pour un remboursement!!  C'est une honte en plus rattache a TF1 ... bravo!!!!! Ce que jai aimé : RIEN DU TOUT Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
Pas sérieux et la télé cotionne : J'ai acheté un Renovator reglè par chèque le 9 mars 2013, encaissé le 14 mars 2013. Pour l'instant rien à dire:service très efficace. Aujourd'hui, le 29 juin 2013, après plusieurs mails et appels téléphoniques (galère pour les joindre), ils devaient me rembourser, mais à ce jour, toujours rien. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Chèque encaissé, toujours pas de renovator ni de remboursement
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai renvoyé l'appareil H20 mop x5 elite depuis le 16 05 2013 pour avoir un autre vue qu'il est garantie puisse qu'il ne fonctionne plus je n'ai jamais reçu de réponse, j'ai téléphoné plusieurs fois, pas de réponse,c'est du vole, je vais porté plainte et aller au consommateur
Renovateur de LUXE : De l'arnaque en Puissance. Après plusieurs contacts téléphonique et par émail, J'ai la chance d'obtenir toujours une réponse très aimable, un accusé de réception, une confirmation de renvoi d’étiquette de retour au frais d’euro shopping. Depuis maintenant 4 mois je me fais balader et j'ai le sentiments que l'on me prends pour un "nanar". Merci euro-shopping !! compter sur moi pour la vrai PUB. Ce que jai aimé : La tendresse des outils de l'acier "nougatine" Ce que je n'ai pas aimé : La dureté du matériel après 5 clous coupés plus de dents.
Ce que jai aimé : Rien. Ce sont des voleurs. Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont des voleurs. J'aurais dû me renseigner avant de passer commande. Ils me doivent plus de 300 € depuis des mois. Pas de rappel téléphonique, pas d'envoi du mail promis pour réclamation, pas de réponse à mon recommandé avec accusé de réception. Je vais m'adresser à une défense des consommateurs...
H2O MOP : la commande n'est jamais arriver a bon port mais l'argent directement encaisser, commande passer fin mars aujourdui toujours pas de remboursement ne reponde jamais aux mail, s'engage a vous rappelez alors qu'il ne le font jamais!!! injoignable apres 36 appels et bien evidemment la facture qui va avec a chaque fois!! il ne reponde jamais comme si avec la reputation qu'il ont les gens appelai toute la journee!! pffff les entreprise comme sa ne devrai meme pas avoir le droit d'exercer!!!! une fois il peuve pas rembourser tan qu'il on pas eu le retour apres il ne peuve toujour pas car il demenage ensuite c'est parce que nous avons pas fournis d'attestation de non-reception enfin n'importe quoi une catastrophe!!! EVITER CARREMENT CE SITE tout le monde si fait prendre!!!!! Ce que jai aimé : QUE DALE!!!! Ce que je n'ai pas aimé : l'ensemble
Injoignable ! : Voila maintenant plus d'1 semaine que je tente de joindre le service client. Aucune réponse ni par e-mail ni au téléphone. "Euroshopping s'engage à vous rappeler au plus vite ..." Je suis toujours dans l'attente du rappel ! 15 jours satisfait ou rembourser, contactez le service clients pour un accord de retour... encore faut-il pouvoir les avoirs dans le délai. Bref, ne commandez pas Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Pas content
13 juin 2013 à 22:26
Euroshopping : Commande effectuée - deux mois plus tard commande reçue - essai du produit ! catastrophe y en a partout inutilisable - donc appel au service relation client inexistant - alors appel au service commande (toujours quelqu'un au bout du fil par ce biais) mais ils nous demandent encore et encore nos coordonnées puis nous basculent vers le service relation client inexistant - c est une honte !! les messages électroniques c pareil nous ne recevons aucun accusé réception et bien sur jamais aucune réponse... Ce que jai aimé : La publicité mensongère  Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste mais en particulier l accueil des correspondants téléphoniques 
rénovator : c'est l'heure de nous solidariser face à tant de malhonneteté... nous ne somme plus protégés, plus de morale... et l'arnaque règne en maître!!! Sodom et Gomore!!! Ce que jai aimé : L'avis des internautes qui est venu juste à temps!! Ce que je n'ai pas aimé : merci à tous, vous m'avez évité de me faire piéger pour le rénovator... quand au même moment j'apprenais que je m'étais fait avoir avec le magic bullet que j'ai payé 100€ alors qu'il est à 39€ sur Amazon... warfffff !
rénovator : c'est l'heure de nous solidariser face à tant de malhonneteté... nous ne somme plus protégés, plus de morale... et l'arnaque règne en maître!!! Sodom et Gomore!!! Ce que jai aimé : L'avis des internautes qui est venu juste à temps!! Ce que je n'ai pas aimé : merci à tous, vous m'avez évité de me faire piéger pour le rénovator... quand au même moment j'apprenais que je m'étais fait avoir avec le magic bullet que j'ai payé 100€ alors qu'il est à 39€ sur Amazon... warfffff !
JE VIEN DE PASSER COMMENDE !!! : Je viens de passer commande a 9h15 pour offrir le "rénovateur" a mon fiancé.Et en bonne grosse gourde, j ai lu les avis après commande. J'ai donc immédiatement r apl Euroshopping et muni de ma plus belle voix , j ai prétexté que mon fiance l avais déjà et que je souhaitai annule la commande pour passer une autre commandes chez eux. Et la ont me renvoie gentiment au services clients.... Bip bip bip ...heuuu allo? Alloooo?? Alloooooooooo???!!..... Ok je r'apl! 12min d attente et ont demande de r apl ultérieurement , je r apl ultérieurement 9min d attente et ont me demande de renouveler mon apl... Je renouvelle mon apl 10min sans réponse plus tard je renouvelle a nouveau mais cette fois je contact les gentille vendeuses mais a peine ai je prononce les mots "annulations de commande" que l on me renvoi sans crie gare au service client ( qui n existe appartement pas). J envoies 7mails et je ne reçoit que des réponses automatique sans rapport avec ma demande. Il est 10h 55 j ai plus de crédit j accepte mon sort j'me suis faite ba*sé . Merci Euroshopping :-) Ce que jai aimé : L accueil lèche rondelle. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de lubrifiant pour faire passer la quenelle.
Merci à tous : Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont fait réfléchir et revoir mon emballement d acheter le Rénovator !!!!!! Ce que jai aimé : Le commentaire des internautes Ce que je n'ai pas aimé : L arnaque et la mauvaise qualité des appareils vendu sur Euroshoping
Ce que jai aimé : la bonne foi de certaine personne au telephone Ce que je n'ai pas aimé : le fait de retirer l argent et le colis n arrive pas ,l excuse bidon on a changer d entrepot depuis le 19fevrier 2013tout sa parce ke j ai refuser le colis car je me suis tromper de renovator ,c est honteux j arrive meme plus les avoir les voir a la tele me degoute
Euro shopping : Un mois d'attente pour recevoir la commende Le prix du meme 'article découvert sur un autre site 3 fois moins chèr Aprés avoir refusé le colis ,Des tonnes de relances ,par mails et tentatives de communications téléphonique ,ILS M ONT POURTANT PRELEVE LA TOTALITE DE LA SOMME PREVUE C EST A DIRE 120 eMaintenant que je réclame mon argent depuis le 27 avril plus moyen de les joindre J appelle cela du vol Surtout je vous déconseille EURO SHOPPING Ce que jai aimé : Rien ! Rien ! Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on prenne les clients pour des imbéciles !
Ce que jai aimé : Les commentaires fort utiles, je vais acheter un produit similaire mais auprès d'une autre marque.
euroshopping AB3 NUL : mauvais pub pour ab3 et rtl qui cautionne ce comportement Ce que jai aimé : La pub Ce que je n'ai pas aimé : Le service après-vente pas moyen de les contacter ni pas téléphone "on vous raccroche au nez" ni par internet vous noter la plainte et après il y marquer erreur
Ce que jai aimé : tous les commentaires qui m'ont éclairé. je n'achèterai pas sur euroshopping. Ce que je n'ai pas aimé : que l'on laisse la télé cautionner un produit qui semble ne pas marcher et un SAV qui semble inexistant
euroshopping : c est une arnaque lorsqu on veut les contacter pour un retour ou remboursement c est impossible pas moyen de se faire rembourser on a un serveur telephonique pendant 10 mn puis on nous dit de raccrocher car toutes les lignes sont occupes si on ecrit pas de reponse et par mail il ne part jamais il faut que les chaines arrette ce programme c est un scandale Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
c'est une honte : NUL Ce que jai aimé : la démonstration à la TV Ce que je n'ai pas aimé : le produit qui est de la M----C'est une honte qu'une chaine de TV laisse vendre ca à des honnêtes gens. IL est impossible de se faire rembourser. le service concerné ne répond jamais. C'est une HONTE.Je n'acheterai plus jamais sur euroshopping et j'invite tous les internautes à en faire de meme.
Plus jamais !!! : Je ne comprends pas que des chaines puissent cautionner ce programme !!! Ce que jai aimé : La pub est très vendeuse...on s'y croirait !!! Ce que je n'ai pas aimé : Le X5 est très rapidement tombé en panne et ensuite impossible de joindre le SAV .Par contre,il est très facile de joindre quelqu'un pour commander !!!
OUF! : Honteux que la télé cautionne. Ce que jai aimé : Les commentaires des internautes qui m'ont permis de ne pas acheter sur EUROSHOPPING Ce que je n'ai pas aimé : EUROSHOPPING.Un grand Merci aux internautes de poster leurs avis . Je me refere toujours à cela car EFFECTIVEMENT les chaines de Télé ne sont pas forcement integres.Tant que cela paye ...
Retour d'un appareil : Ne pas commandé sur ce site vu à la télé Ce que je n'ai pas aimé : Après avoir acheté un appareil via la télé. Mon appareil est en panne après 3 utilisations. Vous n'avez plus personne qui peut résoudre le problème.J'ai retourné l'appareil à mes frais comme il m'a été indiqué et plus rien. Pas d'appareil en retour ni remboursement des frais
Ce que je n'ai pas aimé : service après vente pour mon rénovator envoyer pour échange sans retour aujourd'hui
PUB MENSONGERE - PAS DE REPONSE POUR LE RETOUR : C'est scandaleux que la télé puisse cautionner cette société. C'est du vol caractérisé. Ce que jai aimé : Moins de 10 seconde pour passer commande et pour régler. Ce que je n'ai pas aimé : La machine (RENOVATOR) ne marche pas.
Ce que je n'ai pas aimé : Voilà 5 jours que je suis sur un disque du service client pendant une moyenne de 48 minutes et finalement je raccroche.Je cvoulais des infirmations sur la date de retour de mon appareil-font> sur un retour d un balai valeur défectueux retourne ils a 3 mois dont on m avait promis le retour sus 10 jours.Le service client ne répond pas/ ne vous faites pas piéger comme moi ne commandez pas chez eux.
Ce que jai aimé : Je ne sais pas si ces commentaires servent mais Je n ai rien aime Ce que je n'ai pas aimé : 1/ à la commande d un balai vapeur délai annonce à la commande 15 jours/ sans nouvelles avons avons pu lire sur notre suivi de dossier internet / délai 3 moisLe client n est important qu à la commandePas d intégrité du tout
EUROSHOPPING ARNAQUE : PASSEZ VOTRE CHEMIN EVITEZ DE VOUS FAIRE AVOIR Ce que jai aimé : RIEN DU TOUT PRODUIT DU GENRE JOUJOU Ce que je n'ai pas aimé : Produit reçu indigne de la pub effectuée à la télé. En cas de retour de produit service client (BOITE VOCALE PERMANENTE) alors que pour passer une commande moins de 20 secondes. Doncpour avoir le sevice clients j'essaie de passer par le service commande qui fait mine qu'il y a un service client et te met en relation avec et au bout le néant. EVITER EUROSHOPING CAR GROSSE GROSSE ARNAQUE et la télé cautionne.
H2O MOP X5 ELITE : Si cela peut servir à mettre en garde ne fusse qu' une personne, je serais très heureuse.Nous permettre de nous exprimer sur les malversations des grandes sociétés. BRAVO Ce que je n'ai pas aimé : Suite à une erreur du service commande du 25 février 2013 d'Euroshopping, je me vois prélevée immédiatement la somme de 198,64€ pour l'achat d'un H2O MOP X5 ELITE. Après appel à leur service pour contester le montant du prélèvement, on me conseille de ne pas accepter le colis, de le refuser. Ce que j'ai fait en date du 8 mars dernier,depuis lors, j'attends le remboursement puisque le colis est refusé. Après  moults essais pour obtenir ce réglement, impossible ce jour de les contacter par mail ou téléphone. Les mails reviennent inconnus à l'adresse mail reprise sur leur courrier ainsi que sur le site internet. La grande muette, malgré un envoi RAR. Ils ne respectent aucunes de leurs conditions générales de vente. Société à punir et à proscrire pour leurs manquements. Et ce malgré toutes les preuves apportées du bon retour de leur marchandise ainsi que d'une déclaration sur l'honneur que je leur ai dûment signée et complétée. Scandaleux.
Avis sur articles : neant Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Les articles bas de gamme malgrés les presentations a la télé
Ce que jai aimé : Un site sérieux qui respecte le client, au moindre problème vous pouvez les contacter, vous laissez votre numèros de tel il vous rappelle dans la minute qui suis.Je ne commande plus que chez eux !! Ce que je n'ai pas aimé : rien n'a dire
C'EST DU VOL.... : C'est de la daube, c'est du vol. Cela ne coupe rien du tout. Peut être le beurre et encore...à voir. C'EST un VRAI SCANDALE. Ce que jai aimé : RIEN  Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
mécontentement : j'ai bataillé 1 mois avant que l'annulation d'une commande soit enfin prise en compte Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : La façon de répondre aux réclamations: jamais ou après beaucoup d'instance
balai vapeur : Service apres vente déplorable chez Euroshopping. A vos messages ils répondent par des lettres types qui n'ont rien à voir avec l'objet de votre reclamation. Bref, ils font tout pour vous décourager. Mais ... Tenez bon. Ce que jai aimé : Presentation tele du produit. Ce que je n'ai pas aimé : La qualite du produit. Ne fonctionne pas au bout de deux mois. Apres un vrai parcours du combattant Euroshopping n'a pu faire autrement que de respecter la clause de garantie, et a renvoyé un nouvel article qui s'est arrêté de fonctionner au bout de deux mois ... Et ils prétendent qu'il n'est plus sous garantie ...
nettoyeur vapeur maison H2o : fabrication chinoise, à jeter ! Ce que jai aimé : la rapidité de la livraison Ce que je n'ai pas aimé : il fonctionne à peine 2 mois ! il va m'être changé pour la 2 ème fois et bizarre je suis la seule à avoir des problèmes !!!!!!!!!!!!!
Ce que je n'ai pas aimé :  encore un produit de qualité douteuse fabriqué en Chine dont on fait des éloges à coùt de publicités et vendu au prix fort , méfiance
NE PAS ACHETER -UN GRAND MERCI AUX INTERNAUTES : Je pensais acheter ces 2 articles et prendre la carte de fidélité mais vu le nombre d'internautes très déçus de ne pas recevoir leurs commandes rapidement.Merci à eux de leurs si précieux commentaires.Je retourne commander sur M6 Boutique ou telé shopping avec eux pas de problèmes!!!Sylvie T Ce que jai aimé : Super présentation à la télé Ce que je n'ai pas aimé : Il passe trop en boucle les mêmes articles
Pas ma commande : Commande passé par téléphone début octobre. Nous sommes fin janvier et je n'ai toujours rien. J'ai essayé de téléphoner et j'ai envoyer des mails mais rien, pas même un mot d'excuse ou quoi que ce soit. Passez votre chemin c'est une arnaque. Ce que jai aimé : La pub... Ce que je n'ai pas aimé : Le service
bien : Moi j'ai commender deux fois sur euroshopping et je suis vraiment satisfaite. Je pouvais suivre état de ma commande. Une fois expédier ( rapidement commander vendredi expédier lundi ) j'ai recu mes colis tres rapidement je suis vraiment satisfaite. La j'attends ma 3eme colis et sa se passe bien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
merci merci : merci pour ces commentaires, j'allais commander ce matin après avoir regardé le RENOVATOR à la TV. m'étant également déjà faite avoir avec GROUPON, ainsi qu'un autre site dont j'ai oublié le nom. Je sais quel est le parcours du combattant lorsque la commande est passée, et qu'il n'y plus de nouvelle, ni la possibilité de joindre quelqu'un. Aussi merci merci à vous pour ces commentaires, il est évident que je ne commanderai pas. Et je viens de voir sur AMAZONE plusieurs produits similaire dont 1 BOSCH (donc réputation de la marque), je vais me diriger vers ce choix. Ce que jai aimé : les commentaires
magic bullet : Ne pas commander chez Euroshopping qui ne fait aucun effort vis à vis de la clientèle.Je ne commanderai plus jamais.Je ne suis même pas sure de recevoir le produit un jour! Ce que jai aimé : la présentation télévision Ce que je n'ai pas aimé : Une catastrophe en relation clientèle: je n'ai toujours pas reçu le produit( 2 mois!) et aucune réponse d'Euroshopping( ligne tél coupée...et pas de réponse aux mails).J'ai réussi à les contacter en simulant une commande par téléphone( communication payante bien entendu!) ...et là vous avez un interlocuteur qui vous dit que votre commande est en cours!...et que si vous avez pu les joindre c'est qu'il y a davantage de personnel dans le secteur commande en ligne! étonnant, non!
rénovator : Je maintiens la commande pour le moment mais en aucun cas je ne recommanderai à euroshopping. Ce que jai aimé : Rien, Ce que je n'ai pas aimé : J'ai relancé deux fois pour savoir où en est ma commande datant du 19 novembre 2012.La livraison du rénovator était prévue pour le 10 décembre2012. Aucune réponse à ce jour d'euroshopping, honteux!!!!
euroshopping : mépris de la clientèle Ce que jai aimé : j'ai aimé la présentation de "Magic bullet 17 pièces "sur RTL Ce que je n'ai pas aimé : je l'ai commandé le 6/11/2012, le 24 décembre dans le suivi de commande du site , il était inscrit en commande différée, aujourd'hui plus une trace de ma commandeJe contacte le site par e mail dans leur rubrique "contactes-nous", la réponse automatique me conseille de consulter le suivi de commandE.Je précise que ma commande était réglée au comptant par carte visa qui n'a toujours pas été débitée
acheter : bonjourj'envisagé d'acheter sur euroshoppinl et vue les avis j'ai vite oubliéle projet , ce qui est une bonne pour kes clients et tant pis pour euroshopping des ventes en moins Ce que jai aimé : les avis Ce que je n'ai pas aimé : rien
acheter : bonjourj'envisagé d'acheter sur euroshoppinl et vue les avis j'ai vite oubliéle projet , ce qui est une bonne pour kes clients et tant pis pour euroshopping des ventes en moins Ce que jai aimé : les avis Ce que je n'ai pas aimé : rien
HONTEUX : SURTOUT N'ACHETER RIEN SUR EUROSCHOPING Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : COMMANDE PASSEE LE 4/09/2012 (magic bullet), nous sommes le 21/12/2012 et toujours rien. Impossible d'avoir quelqu'un au tél. C'est une honte. Je vais résilier ma commande
Arnaque sur les délais : Euro-shopping Arnaque, ils se vantent de satisfaire leur client crient sur les toits avoir un service client compétant alors que c'est du n'importe quoi, ils prennent la commande et vos prennent en otage à la fois, quand je pense qu'ils passent leur temps à se passer de la pommade sur leur chaine mais Foutage de gueule total et en live, à quand une chaine pour dénoncer ce genre d'abus Ce que jai aimé : rien du tout Euro-shopping Arnaques sur toute la ligne Ce que je n'ai pas aimé : Délais invraisemblables, Aucun service client en ligne, sauf quand on appelle pour acheter un comble
RENOVATOR DELUX ET KIT 37 PIECES : J'ai commandé ce produit le 01/11/012 payé en carte bleue, malgré 2 relances par mail aucune réponse. par téléphone 5 appels pour obtenir un n° de téléphone+ recherches sur internet pour l'adresse postale j'adresse ce jour une lettre a euroshopping.Pas content du tout.
RENOVATOR EN RUPTURE DE STOC : J AI COMMENDE UN RENOVATOR SUR EURO SHOPING LE 11 11 2012 IL DISENT QU IL SONT DISPO TEMPS D ATTENTE POUR VOTRE COMMANDE 2 MOIS NE COMMENDER PLUS SUR EURO SHOPING Ce que jai aimé : LAMENTABLE EURO SHOPING
très déçue : n'achetez pas sur Euro-shopping sauf si vous avez le temps d'attendre plusieurs mois votre commande ! Ce que jai aimé : la présentation des produits donne envie d'acheter MAIS MAIS MAIS  ATTENTION à L'ARNAQUE !!! Ce que je n'ai pas aimé : commande par téléphone : j'ai perdu 17 euros en attente de commande car forcément la numéro surtaxé est le seul qui répond.L'autre numéro nous met en attente avant de raccrocher automatiquement au bout de 8 minutes !les livraisons étaient promises  à une date comprises entre 2 et 3 semaines. Mais rien n'est arrivé ! sauf une lettre pour le "Magic Bullet" mentionnant une date qui elle n'ont plus n'a pas été respectée. Pour le "H2OMOPx5" il y a 6 semaines(!) un message m'informe qu'il arrivera peut-être pour Noël (ou la trinité!) quand je serait partie depuis longtemps et en plus impossible de bloquer le débit de mon compte !
les commentaires me refroidissent : m'étant déjà faite avoir sur certains sites, dont Groupon, les commentaires que les internautes ont laissé ne me donnent pas envie de commander! étant bricoleuse j'étais pourtant intéressée par le Renov 250 mais je vais attendre qu'un produit similaire sorte dans les grandes enseignes de bricolage françaises! merci à tous d'avoir donné votre avis, cela m'évite de faire une bêtise!
non, non, et NON! : j'aurais du regarder ici avant de commander.  Ne commander rien chez Euro shopping (faute d'orthographe?!)! Ce que jai aimé : rien! Ce que je n'ai pas aimé : commande soit-disant renvoyée mais je n'ai pas reçu de notification de passage.  Téléphoné au numéro payant et reçu confirmation du remboursement.  Une lettre vient me demandant de téléphoner au numéro payant pour confirmer mon annulation, je retéléphone et reçois confirmation de remboursement une deuxième fois.  1 mois plus tard, pas de remboursement et l'adresse e mail pour la b e l g i q u e (faute d'orthographe?!) inscrite sur la lettre n'est pas attribuée.
Avis négatif. : Commande passée le 6 juin, retardée 3 fois alors que les articles étaient déclarés disponibles à la commande. Si je ne les contacte pas, pas de nouvelles ! Je viens d'annuler ma commande le 11 septembre. C'est une honte ! Aucun respect pour le client ! Ce que jai aimé : RIEN !!!!!!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : TOUT !!!!!!!
euroshopping : beaucoup de bruit pour beaucoup de problèmes à l'arrivée. j'accepte cette commande uniquement par peur de ne pas obtenir de remboursement!!!!!!!!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : produit commandé fin juin , livraison retardée 2 fois et le comble je suis obligée de perdre une journée de travail le 13/09 entre 8h et 19 h sinon le colis repart , les relais colis sont à des km un seul dans mon département!!!!!!!!!!!!!!
waterzoom : commenteire mensonger ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : produit commandé en juin livré en aout. n'a rien a voir avec un nettoyeur a haute pression. reservoir a produit nettoyant ne tient pas a la lance.meme produit sur le marché beaucoup moins cher.etc....etc...
Ce que jai aimé : gros problèmes avec céramicore, revetement céramique s écaille, et des taches apparaissent dans le fond, et s incruste dedans, au bout de quelques utilisations, Ce que je n'ai pas aimé : meme problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
site à fuir : Plus d'un mois de retard,aucun courriel s'ils ne sont pas relancés.Un site à fuir à toutes jambes.Vous trouverez les mêmes produits ailleurs, bien moins chers et livrés à temps. Ce que jai aimé : absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : je cherche encore
ça fait peur!!! : Je m'apprêtais à faire un achat, balai cleanX5. Aux vues des commentaires, j'en remercie les internautes et je passe également mon chemin comme d'autres! Merci à tous pour vos com.
Ce que jai aimé : rien !!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : colis livré avec un mois de retard, produit propre, frais de port a 11 euros, attention quand vous commander sur se site !!!!!!!!! >pfffffffffffff, pas serieux se site
Ramzi - Souhir
20 juin 2012 à 23:13
Euroshopping des arnaqueurs modernes : Merci de nous laisser nous exprimer au sujet de ce revendeur. Ce que jai aimé : La pub, mais en apparence seulement : "Kit Ceramicore" ! Ce que je n'ai pas aimé : Commande reçu avec un mois de retard et en plus défectueuse. Après échange, cela arrive de nouveau endommager, je fini donc par demander un remboursement, mais on me dit qu'il aurait fallu la demander la toute première fois !!!Attention à la grosse arnaque .....
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : je devais être livrée le 29 mai puis le 5 juin puis le 17 juin pour une commande passée le 14 mai. j'ai appelé 6 fois le service client avant qu'une personne décroche et j'ai annulé la commande
Fumée et réalité : Pas de réponse du service après vente qui méprise le client.Les vis de fixation des queues des poëles font 20mm de long, elles ne permettent pas le montage. Il est nécessaire de disposer de vis de 25mm de long TR M5x25Je vous serais obligé de bien vouloir m'adresser pour mes deux jeux de 3 poëles,deux jeux de trois vis TR M5x25 Ce que jai aimé : La présentation Ce que je n'ai pas aimé : Les délais de livraison où les mois remplacent les semaines annoncées. La mauvaise qualité des produit inmontables par suite d'une visserie de dimension inadaptée.
commentaire : je voulais faire un achat chez euros shopping mais a voir tous les commentaires je vais rester chez un concurrent  dont j'ai eu affaire a plusieurs reprises et dont je n'ai en aucun cas a me plaindre Ce que jai aimé : les produits proposés Ce que je n'ai pas aimé : suivi commande nul
Arnaque & compagnie : J'ai commandé une cheminée sur ce site un dimanche; voyant que sur un autre site ce même produit était vendu à moitié prix, je l'ai donc décommandé ( 1 heure après ), j'ai appelé le service client pour les prévenir, ils m'ont dit que le colis était soit-disant déjà parti (un dimanche matin à 9h00?????) et qu'il fallait attendre de le recevoir puis de le refuser... Après 3 mois d'attente (bonjour les délais de livraison!!!), je reçois le colis (je vous rassure : le prélèvement sur mon compte, lui, c'est fait le jour même...), il s'était baladé depuis tout ce temps; j'ai donc appelé le service client qui m'ont dit de le retourner (à mes frais bien sûr!!!), j'ai dû donc les menacer de garder celui-ci et de me faire rembourser puisqu'ils ces imbéciles ne m'ont même pas fait signer le bon de livraison!!! Ils m'ont donc envoyer un bon de retour pour leur réexpédier le colis et depuis....... plus aucune nouvelle; je vais donc devoir les assigner en justice. Je vous recommande donc fortement de passer votre chemin. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Ce que jai aimé : Inadmissible! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai commandé un appareil musculaire d'une valeur de 100 euros le 6 mars 2012 . Au bout de 15 jours et ne voyant pas ma commande arrivé je contact le service client qui me dit que ma commande à été perdu.C'est alors qu'ils me propose de m'envoyer un courrier afin de recommander le produit ou de me faire rembourser . En vain je n'ai jamais reçu ce courrier . Je decide alors de les rapeler  et l'on me dit qu'on ma pas envoyé le bon courrier .Evidemment je perd patiente et demande à parler au supérieur qui lui semble etre rassurant et me dit qu'elle va me l'envoyer par mail pour aller plus vite . 15 min plus tard je recois le mail !!!! Je m'apprete a envoyer le courrier à l'adresse suivante : 60505 chantilly cedex . Mais j'ai vraiment peur car j'ai vu sur un site arnaque que cette adresse ne mène a rien et que je serai jamais remboursé ni meme on ne me renverra le colis ... C'est honteux!!!!
Ce que je n'ai pas aimé : Il ne faut pas être pressé- si vous achetez un article qui ne fonctionne pas et que vous demandez un échange ce n'est pas la peine d'envoyer des mail ils ne répondent jamais et si vous avez le bonheur d'avoir le service après vente ne soyez pas pressé on vous envoie les étiquettes pour le retour sous soit disant huit jours- je ne les ai reçues que quinze jours après le coup de téléphone depuis j'attends toujours que l'on me livre un article qui fonctionne par contre en ce qui concerne prendre votre argent ils sont rapides- bref si vous voulez avoir quelque chose allez voir sur d'autres sites et vous le paierez moins cher faites des comparatifs - Tout ça pour un échange je ne vous dis pas ce que ce serait pour un remboursement-
Ce que jai aimé : la présentation Ce que je n'ai pas aimé : c'est une simple arnaque !!! j'ai vraiment du mal à comprendre comment  Direct8 peuvent diffuser €shopping sans même vérifier si celui ci respect le consommateur. J'attends donc ma commande depuis 3 mois !! Depuis pas de nouvelle, aucun moyen les joindre !! Pour finir, je viens de voir que mon produit commandé ( découpeur rapide*) vient de changer de nom sur le site €shopping... pas besoin de vous en dire plus!? Je vous invite tous à vous rapprocher d'une association de consommateur ...
Vraiment déçue : Ne pas commander chez eux car impossibilité de régler les litiges malgré le règlement des commandes Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : j ai passe une commande au mois de septembre 2011, suite à une rupture de leur part,ils ont donc prévu de me livrer début décembre impérativement. Je les ai prévenu de mon déménagement début décembre. Leservice client a alors débité le montant de ma commande fin novembre 2011, le transporteur dit être passe alors que je n ai jamais reçu d avis et ils ne pouvaient me livrer autre part qu à meyzieu alors que je n y habitait plus. J ai donc réussi à avoir le service client qui m à dit de refuser la commande afin de me la renvoyer à l adresse souhaitée. À ce jour, je ne l ai toujours pas reçue malgres de nombreux échanges de mails entre leurs services et moi même dans lesquels je leur ai renote l adresse de livraison souhaitée suite à mon déménagement début décembre 2011. Vendredi après midi, j ai essayé de les joindre 3 fois par téléphone (appel surtaxe), je suis restee près de 20 minutes et à chaque fois ça a raccroche car personne n était disponible. Bravo le service clientèle !!! Les réponses par mail n ont pas non plus un délai de 48h comme ils le signalent mais quand ils ont envie. C est pour cela que je viens donner mon avis sur leur sérieux. Ils n ont jamais pu me livrer mais ils m ont bien encaissee malgres de multiples échanges de mails entre leur société et moi même. Je pense que 5 mois d attente pour une livraison prouve ma patience qui a des limites mais maintenant je leur demande le remboursement de ma commande qu ils n ont jamais été capable de me livrer. J espère ne pas avoir à les relancer 5 mois pour mon remboursement.
Ce que je n'ai pas aimé : J'attends toujours une commande passée le 3 décembre 2011 et toujours pas de nouvelle.C'est du grand n'importe quoi!!!Je pense que je vais entamer une procédure.
Ce que je n'ai pas aimé : J'attends toujours une commande passée le 3 décembre 2011 et toujours pas de nouvelle.C'est du grand n'importe quoi!!!Je pense que je vais entamer une procédure.
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai passer une commande que je n'est toujours pas. Aucune réponse a mon mail et jamais de réponse au service client toujours occupée  à 8h du matin ou normalement c'est l'ouverture.Site à arnaque ou non????
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai retourné un produit non conforme à mes attentes, et après plus d'un mois, toujours pas de remboursement, ni de nouvelles, après maintes relances.Je ne conseille vraiment pas un achat chez eux...
Renseignement : Je suis intéresé  d'acheter des produits, mais vu l'avis des internautes, je renonce merci les internautes. Ce que jai aimé : Les produits proposés. Ce que je n'ai pas aimé : L'avis des internautes.
Ce que jai aimé : attention avant d acheter ce matetirel. PAS DE SUIVI impossibilité d acheter les lingettes. 
Ce que je n'ai pas aimé : Suivi de commande, ce service est toujours indisponible et apparemment ce n'est pas nouveau. Malgré plusieurs commentaires négatifs rien ne change, c'est très inquiétant de la part de ce site. Pas de réponses non plus aux courriers envoyés. 
CLIENT FACHE :   Ce que je n'ai pas aimé : Commande  passée le 18/09/2010 pas de réponse et impossibilité de suivre la commande sur le site "page indisponible" je pense que cela va se terminer par une plainte au service de défense des consommateurs.
euro shopping du vol autorisé : vol à dénoncer manque de respect total du client Ce que jai aimé : proposition alléchante Ce que je n'ai pas aimé : commande de juin 2010 jamais reçue mais paiement bien prélevé, malgré plusieurs courriers en recommandé avec accusé de réception toujours pas de remboursement au 29 septembre 2010 !!!
ma commande : manque de professionnalisme Ce que jai aimé : le produit Ce que je n'ai pas aimé : aucune nouvelle de ma commande ni mail et ne réponde pas au téléphone et la rubrique mon compte pour le suivi de commande ne marche pas
COMMANDE NON RECU : Je n'ai pas reçu ma commande alors que mon compte a était débiter tout de suite. C'EST DU VOL NON!!!!?? Ce que jai aimé : La rapidité au téléphone quant on appel pour commander. Ce que je n'ai pas aimé : Pas de réponse quant on appel le service client.
1ere commande : question posée de suite après la commande, aucune réponse Ce que jai aimé : l'envoi est très rapide Ce que je n'ai pas aimé : entre la proposition TV et la 1ère commande internet, le prix qui s affiche est diffèrentson suivi parait difficile