Dans la nature avec Stéphane Peyron

Patrick - 31 mars 2009 à 12:17
 TSITAIRE JEAN dit TSITA - 12 sept. 2012 à 06:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-dans-la-nature-avec-stephane-peyron-p3116409/

TSITAIRE JEAN dit TSITA
12 sept. 2012 à 06:22
Reste Inoubliable dans ma vie : Salut tout le monde je suis ravi de le voir cette documentaire et ce site je suis très heureux sa fait long temps que j'ai envie de c voir c documentaire!mais dieu qui nous aide beaucoup maintenant! Ce que jai aimé : J'aime parce que je suis l'un de l'acteur de cette documentaire! ce l'histoire dans ma vie. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout!
Génial : On ne s'en lasse pas Ce que jai aimé : Tout !
Voyage extraordinaire : Continuez avec de tels reportages, c'est excellent. Ce que jai aimé : Voyage extraordinaire sur un autre continent et dans le temps. Fabuleux documentaire qui nous fait également imaginer la vie à l'âge de pierre . Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est excellent .
Rectification de mon avis précédent. : Mon commentaire précédent sur l'horaire n'était pas du tout motivé.La prochaine fois je ferai plusieurs fois le tour de mon clavier avant de toucher les touches. Ce que jai aimé : La variété de ses 37 épisodes. Son sourire(je ne suis certainement pas le seul. Son côté détendu et ne cherchant pas à se mettre en valeur.La discrétion de son équipe;on croirait vraiment que la caméra est seul et le suit.Et beaucoup d'autres choses. Ce que je n'ai pas aimé : rien.
Ce que jai aimé : une sensibilité à l homme unique dans ce genre de reportages
Horaire de passage. : Ce que je déplore, c'est la période de journée ou elle passe. Ce que jai aimé : Presque tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier.
Altiplani : Continuez à nous faire rêver. Mon souhait serait de partir avec Stéphane Peyron ne serait ce qu'une fois Ce que jai aimé : tout, paysages et les hommes et femmes. De plus c'est ma prochaine destination Ce que je n'ai pas aimé : rien