Grandir sous camisole

Sonia - 25 nov. 2009 à 10:55
 Sonia - 25 nov. 2009 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-grandir-sous-camisole-p1127586/

bouleversée : j'espère vraiment que ça a changé, mais je crois que ceci se passe partout, je suis persuadée que même dans des pays plus riches, cela est monnaie courante et j'en suis follement inquiète, d'ailleurs en surfant sur ce sujet, les faits divers sont légions sur ce thème, pourvu que cela cesse!!! ........... Ce que jai aimé : j'ai eu une prise de conscience et une peur de l'inhumanité des hommes, envie de bouger, envie de tout quitter pour aider ces gosses.J'ai tant pleurer que je n'ai pas pu me lever ce matin et poursuivre ma vie comme tous les autres jours, j'ai décidé de ne pas travailler aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque-chose, tant je suis bouleversée, encore maintenant, je n'avais pas vu ce reportage en 1996, je suis sous le choc, je suis en colère!!! on refuse l'adoption à des parents gays et il y a ces gosses qui crèvent!!!où est la logique??? je suis gay et je pourrais adoper un, deux  enfants avec ma compagne, et tous les autres au sein de familles gays pourraient être adoptés et aimés et au sein de familles tout court aussi, mais l'adoption est difficile, décourageante, quand on n'a pas d'argent, je crois...voilà le monde??? Ce que je n'ai pas aimé : l'horreur, tel des images d'Auschwitz, mais oui c'était la même barbarie, et toujours cautionnée par un état, et toute une population endoctrinée, disant que ces êtres n'étaient pas éducables, etc,...Hitler était donc bien un être humain et il a de nombreux frères... je n'en reviens pas...un monde civilisé!!! mon oeil, si ça rapporte de l'argent, oui, sinon??? Alors??? Combien ça peut rapporter, ces enfants sont-ils à vendre?