Tenue de soirée

Christiane - 30 sept. 2007 à 08:50
 Alain - 18 mai 2008 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-tenue-de-soiree-p118409/

Ce que jai aimé : Aznavour au dessus tous Ce que je n'ai pas aimé : mauvaise note au fournisseur de la tente
soirée agréable : émission de classe et divertissement bien sélectionné cela en fait une émission très agréable et Michel Drucker toujours aussi charmeur
RATAGE : Auto satisfaction de Drucker; très peu d'images d'Avignon que je connais bien pour y être né et y aller souvent. Ce que jai aimé : Avignon Ce que je n'ai pas aimé : Aucun des (vieux et jeunes) chanteurs en dehors d'Aznavour
DRUCKER GONFLE : Il est temps que Drucker prenne sa retraite et profite de ses biens car la fin de carrière devient pathétique...... Ce que jai aimé : La prestation de grand corps malade Ce que je n'ai pas aimé : Tout ce que Drucker fait autour de son émission (cirage de pompes, flattage permanent d'égos....)
c'est lui le "maître" ! : cette émission perd de sa valeur, Michel Drucker change ! il est concentré sur lui ! il est trop sûr de lui après toues ces années d'animations il peut mais il doit pensé que : il a des spectateurs TV et présents et attendent autre chose de lui, il cherche un peu ses discours ! émission un peu décevante hier soir, heureusement que quelques artistes ont su rattraper l'émission - dommage que les personnalités de la ville n'ont pas eu la parole, c'est ce qui se fait habituellement ! décidément Michel Drucker a manqué à son devoir ! Ce que jai aimé : revoir et entendre Mireille MATHIEU qui est très rare en France dommage ! voir les quelques parties du palais des Papes avec les commentaire ! dommage qu'il n'y avait pas plus de visite commentée de la ville, de son ensemble architecturale !!!! Ce que je n'ai pas aimé : CALI ! un gentil garçon mais un peu trop excessif sur scène, gesticule, on ne comprend pas les paroles de ses chansons, il est plus essoufflé en sautant que s'il avait une course à pieds !!!
Ce que jai aimé : J'ai était enchanté de voire notre si belle région qui et Avignon à la télévision. J'ai apprécier que Michel Drucker est parlé de ses environs entre autres le village ou je suis née.
Vive la Belgique! : Programme de qualité qui nous change des hommages à C.François qui se ressemblent tous! Ce que jai aimé : Une première en Belgique..Que de talents..et Bruxelles est une ville magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : Michel Drucker laissait peu la parole à l'animatrice belge!
drucker laisse ta place à sebastien : cet induvidu mènne une vie de prince avec toutes les redifusions la tv ne dépense guerre!!à eux les trains de vie de ministres ces simples causeurs dont le travail est prépare par des  sans grade Ce que jai aimé : quelques chanteurs Ce que je n'ai pas aimé : drucker par ci drucker par là!!!
La tenue vestimentaire de M. Druker : Un spectacle de très haute qualité, mais comme le fait remarquer Marielle Goitschel, M.. Drucker aurait-il oublié de s'habiller correctement? C'est surprenant de sa part, la seule note discordante à ce magnifique spectacle.
Marie Paule
27 nov. 2007 à 10:12
Tenue de soirée : Très déçue, aucune culture à part la digue du cul ! Pas la peine de faire tout ce déplacement pour faire une soirée aussi nulle. Ce que jai aimé : Quelques passages sur cette belle ville de Nantes. Ce que je n'ai pas aimé : Aucune histoire sur Nantes. Promotion pour tous les anciens artistes.
Ce que jai aimé : Enfin Alan Stivell à la télé, merci Drucker. Ce que je n'ai pas aimé : Du coup on oublie les défauts
Tenue de soirée : Par contre, le passage d'Alain Barriere a été trop bref. C'est dommage pour "ce grand Monsieur" de la chanson française. Un "Vivement Dimanche Alain Barriere" serait génial. Merci à vous M. Drucker et continuez vos si belles émissions. Ce que jai aimé : L'incontournable "savoir faire" de M. Drucker. Si certains téléspectateurs se plaignent de trop voir M. Drucker en ce moment dans certaines émissions, et bien pourquoi le regarder ? Son émission de samedi était en direct : il ne devait pas faire ce qu'il voulait... Je trouve que M. Drucker est d'une très grande classe.
Pas formidable : C'est la première émission qui ne me plait pas. Jusqu'à présent, tout était très bien orchestré. Ce que jai aimé : Les artistes présents et aussi la très belle présentation de sa ville par Claude Serillon. Ce que je n'ai pas aimé : Démarrage de l'émission trop lent, confus peut-être dû à la manifestation des étudiants par la suite. Laurent Gerra trop vulgaire, insonorisation pas trop bonne et passage trop bref d'Alain Barrière par rapport aux autres invités.
Déception : Pourtant une inconditionnelle de Michel Drucker, je crois qu'à Nantes il a signé sa plus mauvaise émission. Qu'il se reprenne sinon il va aller droit dans le mur. A vouloir trop étreindre...
A éviter ! : Aucune diversité... Ce que jai aimé : Vu quelques extraits des précédentes émissions, navrant. A éviter au maximum, d'autant plus qu'il est partout Drucker. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a plu. Trop de Drucker tue Drucker. La semaine dernière avec Mireille Dumas, demain matin avec  Catherine Ceylac.
Encore Drucker ? : Trop répétitif ! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de "Drucker" annoncé ici et partout !!!
Ce que jai aimé : Merci Michel pour ce direct, c'est vrai qu'on en fait plus des émissions comme la votre, très bon divertissement.
Merci Mr drucker : Beau programme avec un Gad impressionnant et surtout un Michel Drucker bluffant. Ce que jai aimé : Une vraie émission en direct comme on n'en voit plus beaucoup, avec beaucoup de professionnalisme (merci Mr Drucker).
Déception : Inconditionnelle de Drucker depuis toujours, je suis très déçue. Ce que je n'ai pas aimé : Le démarrage laborieux de l'émission.Les plaisanteries douteuses de Drucker, beaucoup de blabla.
Ce que jai aimé : Le cinéma, les musiques, les artistes, les paillettes. Cannes, le cinéma, j'adore de toute façon.
Bonne idée : Pour les nostalgiques du cinéma français et pour ceux qui aime Olivia Ruiz, à ne pas rater (ou à vos magnétos). Ce que jai aimé : Michel : si c'est toi le producteur de l'émission, alors là tu assures...un tapis rouge à Cannes avec des artistes souvent bien aimés du public, et puis une rediffusion des anciennes icônes du cinéma(Coluche, gabin...) moi je ne veux pas rater cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : Il y aura certainement des invités que je n'aimerais pas en particulier...