Taratata

Udo08 - 18 juin 2010 à 19:23
 Anne - 4 mai 2013 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-taratata-p11084/

Absolute beginners : Le peu que j'ai vu m'a semblé très bien. Ce que jai aimé : Bien qu'ayant pris l'émission sur la fin, j'ai eu la chance de bien tomber, à temps pour  écouter  Carla Bruni et Raphaël chanter et jouer  à la guitare et en duo "Absolute beginners. Superbe ! Leurs deux voix s'accordent très harmonieusement. Ce que je n'ai pas aimé : Je fus  assez déçue par  Raphël, un chanteur que j'appréciais au départ pour ses jolies chansons telles que  Caravane ou Dans cent cinquante ans. Il fut très mal inspiré  par la suite avec sa  chanson dans laquelle il insultait carrément les Français patriotes. Ce n'était vraiment pas malin et pas bien sympathique de sa part ! Mais la chanson avec Carla Bruni est  magnifique, très mélodieuse et mérite vraiment d'être écoutée.
Pourquoi cette heure tardive : A passer à une heure plus raisonnable! Ce que jai aimé : J'adore Taratata Ce que je n'ai pas aimé : Avant cette émission était programmée à 20h40 et elle est de plus en plus tard. Pourquoi ?.Si on veut la revoir sur France 2, c'est encore pire....Pensez aux personnes qui travaillent même le vendredi
DU TRES GRAND JOHNNY : Excellente animation de Naguy Ce que jai aimé : Toute la prestation de JOHNNY Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plus
Live is live : Le Jojo national à toujours la pêche et la voix... Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S
Encore LUI ! : QUE TROP DURE !!! COMBIEN D'ANNES ? RAZ LE BOL ! Ce que jai aimé : RIEN !!! émission inintéressante, heureusement que l'on peut " zaper " !!!!! Ce que je n'ai pas aimé : TOUT et en plus pour voir NAGUI  qui est partout  ! raz le bol !!! On disait cela de ce pauvre Jacques Martin et pourtant ses émissions étaient tellement meilleures.
Ce que jai aimé : le direct de l'émission tellement rare aujourd'hui
C'est génial : Je ne suis plus toute jeune mais je suis cette émission depuis le début. Chaque semaine, je découvre des nouveautés ou revois des anciens. Nagui que je n'aime pas dans les autres émissions, mais là il connait et se renseigne avant chaque émission. Ce que jai aimé : Tout. Le direct, on se croirait sur scène. Ce que je n'ai pas aimé : Camélia Jordana, ce n'est pas mon genre comme Luce dans la nouvelle Star...
Super. A ne pas manquer : Enfin une émission où le play back est interdit. Plein de découvertes, c'est génial. Je ne manque pas une émission. Surtout, ne pas la supprimer. Ce que jai aimé : J'adore. C'est du direct et des chanteurs hors du commun.
Ce que jai aimé : Revoir Scorpions.
dommage : Bonne musique, belles images mais interviews pénibles. Ce que jai aimé : Il y a du beau monde musical. Ce que je n'ai pas aimé : Nagui dont la conversation avec les invités n'est hélas pas très intéressante, les questions qu'il pose aux invités "ne volent pas haut".
JE SUIS LA PLUS VIEILLE !!! : Je suis cette émission depuis le tout début : je suis fan, inconditionnelle ... groupie quoi ! A mon âge ! J'ai bourlingué dans pas mal de concerts et festivals , et c'est la seule à restituer ces ambiances. Quel bonheur, visiblement partagé par les artistes ! Longue vie et BRAVO ! Ce que jai aimé : Tout ! les découvertes , les classiques , même les inévitables variétés toujours .... ou presque de qualité . Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Nagui tu es le meilleur !!! : Nagui est sans conteste le numéro un des animateurs ... Ce que jai aimé : Tout , et surtout Catherine Ringer chantant en duo avec Charlie Winston .. et aussi l'enthousiasme de ces chanteurs de talent .... Ce que je n'ai pas aimé : Même en cherchant bien ,défaut zéro !
Super : Génial, Nagui m'a agréablement suprise dans la présentation de son émission et son contact télévisé avec Manu Chao Ce que jai aimé : La superbe partie "Manu Chao" Ce que je n'ai pas aimé : Rien, très belle émission "Tarata"
Metallica, ZE show : C'est très fort de la part de france télévision d'avoir attrapé au vol le monstrueux groupe Metallica. peut-être facilité par la promotion de leur nouvel album. Toutefois les 4 garçons ont démontré une gentillesse, un professionnalisme et une disponibilité dont certains élèves de la star ac n'ont pas appris la définition. Quoi qu'on en pense Metallica est l'un des groupes de rock et hard de la fin du 20ème et début 21ème siècle, ils dépassent à eux seuls le nombres d'albums vendus des groupes et chanteurs français sur la même période... 100 millions d'albums!!!!!! Pour les autres artistes de l'émission, je ne peux pas dire grand chose, je n'ai pas regardé, de toutes manières ils ne m'intéressaient pas, j'aime ce qui a de la pêche, la variété ce n'est pas pour moi. Nagui est génial, le contact avec les artistes étrangers est facilité par la maîtrise de son anglais, dommage que cette émission s'est essoufflée sur france 2 mais apparemment elle repart de plus belle grâce à la TNT. Il y a très peu d'émissions de ce type en france et je crois que c'est la seule où les chansons sont vraiment en direct à 100%. De toutes les façons un chanteur si ça sait chanter, ça chante en direct et pas en play-back....n'est-ce pas madonna, britney et consorts....? Ce que jai aimé : Metallica dans toute sa splendeur Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose
Ce que jai aimé : l'occasion de découvrir de nouveaux artistes, de voir des artistes pas forcément commerciaux. émission géniale que ça continue comme ça! Ce que je n'ai pas aimé : les bonus devraient être à part comme avant.
Pour tout le monde : J'aime ce programme parce qu'il bouge,qu'il est bien dirigé par Naguy que je crois compétant dans cette discipline. La rencontre d'artistes qui montent...... Ce que jai aimé : La diversité de l'ensemble, il y en a pour tous. Ce que je n'ai pas aimé : Les chanteurs ou groupes qui hurlent et jouent tellement fort que l'ont ne peut comprendre ce qu'ils veulent exprimer.
Un inconditionnel de Taratata : J ai souvent l'occasion de participer aux enregistrements  et c est un régal !!!! C est l'UNIQUE émission de variétés du PAF que je regarde ... Ce que jai aimé : la pluralité  des artistes , la diversité des musiques , la découverte de nouveaux groupes . Sons & lumières excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Il est vrai que les bonus  , a la fin de l 'émission donnaient le choix aux téléspectateurs de regarder ou pas ces moments de tournage ..
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : trop courte la formule avec vue sur les coulisses pendant l'émission devrait être comme avant a part