Magiciens : leurs plus grands secrets

Stephane - 4 mai 2010 à 01:58
 Stephane - 4 mai 2010 à 01:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-magiciens-leurs-plus-grands-secrets-p119434/

C'est la télé d'aujour'dhui : Pour répondre aux message précédents. Le principe est encore plus simple que tout ce que vous pouvez dire. La télé en générale ne connait pas le spectacle; donc n'a aucun respect pour les artistes.de plus avec l'arrivée de toute les chaines satellites, c'est à la vie à la mort pour faire de l'audimat. Certains sont près à vendre père et mère pour une bonne audience. alors après tout ça ou autres chose c'est du pareil au même. il y a au moins une chose que la télé ne pourra jamais dévoiler, c'est le talent. normal il ne savent même pas ce que c'est. La bêtise humaine n'a aucune limite. Ce que jai aimé : Néant
Où sont passés nos rêves : Pourquoi au bénéfice de quelques heures de programme, dévoiler et mettre à néant les années de travail des magiciens, et surtout gâcher cette part de rêves. Quels avantages en tireront les téléspectateurs en dehors du voyeurisme temporaire au regard de ce que cela "coûte" aux magiciens. Ce que je n'ai pas aimé : Le principe de l'émission;
Inoubliable : C'est un joli programme. Ce que jai aimé : J'ai aimé cette émission, je veux la voir la prochaine fois.
Mon avis sur les secrets des magiciens. : C'était très bien! Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimée cette émission car les tours de magies qu'ils dévoilent, on peut les faire chez soi et c'est ça qui est bien ! J'ai bien aimée le coup de la voitures qui disparaît( c'était bien fait) ainsi que le coup des poissons. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plus c'est qu'ils dévoilent des tours de magies qui après les révélations n'en ont plu aucune puisque l'on sait comment ça fonctionne.