Qui veut gagner des millions ?

Pierrette - 16 août 2009 à 21:30
 Robert - 29 août 2009 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-qui-veut-gagner-des-millions-p220883/

POUR AIDER BRIGITTE ET NOS AMIS LES BÊTES... : Toute la gentillesse du couple retrouvé "Mireille DARC et ALAIN DELON", des grands comédiens de talent mais aussi avec deux coeurs gros comme ça pour venir en aide aux animaux en détresse, nos meilleurs amis ! Ce soir, la joie de Brigitte BARDOT si critiquée et si controversée doit faire plaisir à tous ceux qui luttent avec elle pour sa Fondation. Ce que jai aimé : Que pour une fois cette émission vienne aider une association animalière, en l'occurrence ce soir "LA FONDATION BRIGITTE BARDOT", j'espère que viendra ensuite le tour de la SPA et de la FONDATION "TRENTE MILLIONS D'AMIS". Ce que je n'ai pas aimé : Que les questions permettant d'aller plus haut ne soient pas plus faciles.
Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Les minauderies des invités depuis que cette formule est a l'honneur l'émission n'a plus d'intérêt culturel.
qui veut gagner des millions : Soirée de détente et d'éducation ! Car répondre aux questions pas toujours faciles. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé cette émission pour des oeuvres de charités. Les invités étaient tous des personnes de qualité et de simplicité.
Animateur : Bien. Sauf l'animateur très énervant. Ce que jai aimé : Les VIP qui répondent aux questions pour des oeuvres caritatives. Ce que je n'ai pas aimé : Jean Pierre Foucault est irritant avec ses remarques "Vous êtes sur de votre réponse" et cela dure, encore et encore, pour toutes les émissions "Qui veut gagner des millions".
a part les célébrités : Très divertissant, instructif aussi... dommage que seuls les artistes soient conviés... Que revienne le jeu d'avant où tout un chacun pouvait jouer.... quant à la personne qui a traité Jean-Pierre Foucault d'imbécile, je pense qu'elle devrait réserver ce qualificatif à certains animateurs mais pas à lui et lire ses livres qui sont de véritables bijoux. Ne nous enlevez pas ce programme. Merci. Ce que jai aimé : Les oeuvres caritatives qui bénéficient du gain des artistes. Et le professionnalisme de Jean-Pierre Foucault qui anime très bien ce jeu... Mais pourquoi ne le voit-on plus dans des emissions de variétés françaises ?  Ce que je n'ai pas aimé : Encore une fois la présence d'artistes pour des oeuvres est louables, et souvent leurs commentaires très plaisants. Mais on ne voit plus cette émission avec des "particuliers" toute classe sociale confondue, pourquoi ??
J'aimerai gagner ... : Continuez cette émission de jeu , mais une question s'impose  : Où va t-on chercher tout cet argent ? Qui paye ?? Ce que jai aimé : Que ce soient des oeuvres caritatives qui profitent des gains des candidats. Ce que je n'ai pas aimé : Certains joueurs sont fatiguants par leurs bavardages inutiles.
Dommage : Très intéressant sauf J.P.F Ce que jai aimé : Les connaissances et méconnaissances des candidats... Pouvoir répondre aux questions. Ce que je n'ai pas aimé : L'imbécillité de J.P.F lorsqu'il arbore une moue faisant croire au candidat que sa réponse est mauvaise, le destabillisant alors qu'il n'en est rien. Indigne d'un présentateur...
Félicitations, Merci : Surtout ne supprimez pas ce programme de "Qui veut gagner des Millions" avec Jean Pierre Foucaut -- Il s'exprime très bien on comprend toutes ses phrases, il est patient, il sait nous tenir en haleine - cette émission est très divertissante  - Elle vient de nous manquer cette semaine - et c'est avec un soupir que nous apprenons le changement d'horaire. Ne nous lâchez pas, aucun autre jeu ne ressemble à celui-ci, il nous convient -- et nous sommes nombreux à la regarder -Merci par avance,  en vous adressant toutes nos félicitations de la maintenir. Ce que jai aimé : Nous aimons tout dans ce jeu,  : la présentation, l'animateur   avec de rares qualités, de bonnes questions, le plaisir de voir les candidats.
Ce que jai aimé : Le jeu par lui même. Jean Pierre Foucault est très compétent dans son rôle de présentateur.
Marie-José
16 mai 2009 à 12:42
Excellent : Excellent. Très instructif et enrichissant Ce que jai aimé : L'humour "noir" mais plaisant, de J.-Pierre Foucault. Ce que je n'ai pas aimé : De temps à autre les intervenants sont un peu fatigants par des bavardages qui ne mènent à rien
Qui veut gagner des millions : moins d'impôts pour ces invités !
Qui veut gagner des millions : au moment ou tout le monde est fauché comment peut on gagner des millions où vint ils chercher l'argentmoi bien sur je veux gagner des millions
Ce que jai aimé : Une sélection anonyme des joueurs. Sans tenir compte du rang social etc... sur une base égalitaire de chance. Ce que je n'ai pas aimé : L'esprit de départ a été abandonné au profit de la participation des célébrités et consorts.