Les disques d'or

Marie - 6 janv. 2008 à 17:44
 Gabrielle - 7 janv. 2008 à 07:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-disques-d-or-p220916/

A quand une nouvelle animatrice ? : Pas mal, mais pas formidable. Ce que jai aimé : Les chanteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Flavie
Intéressant : Très bien sans présentatrice, elle a gâché l'émission. Ce que jai aimé : Une grande majoritée des artistes étaient agréables à regarder et à entendre, jeunes et moins jeunes. Ce que je n'ai pas aimé : Les insupportables commentaires de Flavie Flament, l'émission aurait été 1000 fois plus intéressante sans ses transissions complètement nunuches.
Ce que je n'ai pas aimé : La lenteur...
Ce que jai aimé : Les chansons, les classements, les chanteurs invités (merci d'avoir invité Mika et Kylie Minogue). Ce que je n'ai pas aimé : Flavie Flament est toujours aussi nulle pour interviewer les artistes : questions débiles, remarques pas toujours bien choisies (pour Tokio Hotel : "Ils ne parlent pas, mais moi je parle..."!). Un autre animateur aurait pu rendre cette émission excellente.
Mitigé - du bon et du moins bon : C'est bien de retrouver des émissions de variétés où l'on peut voir nos chanteurs sans Star Ac'. Ce serait encore mieux qu'ils respectent assez les téléspectateurs pour chanter vraiment en live, et pas sur leurs play-backs ! Et s'il vous plait Flavie, arrêtez de crier dans le micro... Ce que jai aimé : Christophe Mae, Jenifer, Mika, Olivia Ruiz, Patrick Fiori, Emmanuel Moire, Victoria et Kylie Minogue, en quelques mots, ceux qui ont vraiment chanté en direct ! Ce que je n'ai pas aimé : Flavie Flament qui parlait avec une vois très (trop?) aiguë, et je n'apprécie pas non plus les chanteurs qui viennent faire du play-back.
Disques d'or : Trop long.
Bien moyen : On s'en passerait volontier. Ce que jai aimé : Florent Pagny et Johnny Halliday.
Ce que jai aimé : J'ai adoré.