Otage

Pascale - 20 oct. 2008 à 11:29
 Christine - 20 oct. 2008 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-otage-p149448/

Si réel !.. : Malgré notre amour et notre besoin de l'humanité, il nous arrive parfois à être confondus et confrontés à des choix qui ne sont pas vraiment les meilleurs Ce que jai aimé : L'action, et tout ce qui s'en suit ! Ce que je n'ai pas aimé : L'injustice ! Parce qu'il existe des personnes trop cupides, des êtres innocents en font les frais
Peut mieux faure! : On aurait attendu mieux d'un Bruce Willis qui en fait décidément beaucoup trop pour être crédible! Trop convenu. Ce que jai aimé : De bonne scènes d'action et un petit garçon "otage" qui joue bien. Ce que je n'ai pas aimé : Malgré un bon rythme, une histoire peu crédible et sans suspense.
Original : J'ai passé un très bon moment hier devant ma télé. On s'ennuie très peu. Le thème des otages a été traité plusieurs fois dans le cinéma américain, mais ce film traite ce sujet d'une façon différente et cela change. Ce que jai aimé : Idée originale et cela change. Bruce WILLIS est excellent. Beaucoup de suspense et d'action. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques points du scénario pas assez développés, comme par exemple : la fin du film trop vite achevée, les infos contenues sur le DVD...