Une hirondelle a fait le printemps

jeannine - 12 nov. 2012 à 10:17
 jeannine - 12 nov. 2012 à 10:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-une-hirondelle-a-fait-le-printemps-p121724/

une hirondelle a fait le printemps : excellent
une hirondelle a fait le printemps : excellent
Pastoral : Toujours autant de plaisir à revoir ce film. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, l'histoire d'une vie qui change, la chanson qui accompagne le film. Les paysages, la rudesse de cette vie d'éleveurs.
Son : J'aimerais que l'on m'explique pourquoi le son est si mauvais, lorsqu'il s'agit de films vus dans des salles de cinéma sans aucun problème à ce sujet... Ce que jai aimé : L'histoire et l'atmosphère du vieux campagnard. C'est tout-à-fait cela. Ce que je n'ai pas aimé : Son toujours aussi mauvais !
Ce que jai aimé : Film très touchant, vrai et magnifiquement joué. Et dans un magnifique décor. Bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Super hirondelle : Un beau film sans crimes enfin ! Des acteurs qui jouent avec leurs tripes, serault et la petite seigner ont leur rôle dans la peau. Merci. Ce que jai aimé : Les acteurs et le paysage. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout.
Ce que jai aimé : Tout, les acteurs sont excellents, film très émouvant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Tout, les acteurs sont excellents, film très émouvant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Superbe : Ayant déjà vu ce film, j'ai apprécié chaque moment. Ce que jai aimé : Tout, acteurs merveilleux, vrais, de la même trempe, une belle histoire et en plus des paysages magnifiques. Superbe. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Le film une hirondelle... : Super soirée. Ce que jai aimé : Tout aussi bien le film par lui-même que les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, même si c'est du déjà vu.
Emouvant! : Déjà vu, mais tellement émouvant que je le reverrai ce soir Ce que jai aimé : Tout : Le jeu des acteurs, l'histoire par elle même, cette musique qui vaut des paroles..... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
NOSTALGIE : Michel Serrault a un rôle qui lui va parfaitement ; film tourné également dans une magnifique région.