Seul au monde

Marc - 29 juin 2009 à 11:01
 DUPERRAY - 18 juin 2020 à 05:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-seul-au-monde-p270657/

Un délice !
Une merveilleuse leçon de vie!
Seul au monde : Nous avons tous de mauvais moments et la mort ne nous échappera pas. Je trouve malsain de se repaître de la vie des autres alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour voir pas loin de nous des gens mourir pour de vrai dans la vraie vie.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans le film " seul au monde "je le regarderai de nouveau avec un grand plaisir Ce que je n'ai pas aimé : rien
seul au monde : Je l'ai revu avec autant de plaisir Ce que jai aimé : Tout, le jeu de l'acteur est génial. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Seul au mode : Plus de film ainsi serai mieux, les policier j'en ai un peu ma dose... Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : La fin c'est pas bien qu'il se retrouve seul.
Seul au monde : palpitant et émouvant : J'ai revu ce film avec énormément de plaisir, tout m'a plu, le sujet, les acteurs, les séquences émouvantes, le suspense, les scènes de danger, etc. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
beau film : Très beau film, qui montre que l'on est capable de tout par amour. Ce que jai aimé : Le courage de vivre malgré tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Seul : Aucun, je ne regerde pas souvent TF1, télé du pouvoir. Ce que jai aimé : Toute la conception de l'histoire, et surtout l'acteur principal qui ne tourne jamais dans un navet.
FORMIDABLE !!!!! : Je garderai ce film et le reverrai avec joie et intérêt. Ce que jai aimé : le scénario différent et original de ce Robinson Crusoé moderne.... Ce que je n'ai pas aimé : La fin qui aurait pu être un peu moins triste... La prestation d'un monument du Ciné : Tom Hanks.