La vérité si je mens ! 2

Dany - 30 oct. 2009 à 19:29
 Yiona - 1 févr. 2012 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-la-verite-si-je-mens-2-p164776/

Ce que je n'ai pas aimé : NUL !! ce film !! prétentieux.. menteurs .. blagues nulles .. il représente tout ça !! pour moi
Ce que je n'ai pas aimé : NUL !! ce film !! prétentieux.. menteurs .. blagues nulles .. il représente tout ça !! pour moi
po!po!po!po!dit! : Un moment dilettante, très bons acteurs Ce que jai aimé : l'esprit roublard et blagueur Ce que je n'ai pas aimé : A pris quelques rides
je me lasse : on prend les mêmes et on recommence pas très créatif , heureusement qu'il y a d'autres chaînes pour zapper Ce que jai aimé : rien
Film franchement très drôle : Film culte, j'ai simplement regretté que la chaîne ne nous ait pas programmé (à ma connaissance) le premier film, avant de repasser le second, car cela aurait été pour moi une partie de plaisir "intégrale". Ce que jai aimé : Les acteurs tous excellents, les dialogues truculents même s'ils sont assez "crus", aujourd'hui le langage ne semble plus être un gros problème pour la majeure partie de la population, apparemment. Ce que je n'ai pas aimé : Strictement rien