Les grandes gueules

christian - 25 oct. 2012 à 18:25
 christian - 25 oct. 2012 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-les-grandes-gueules-p470578/

passionnant ! : Un excellent scénario (José Giovanni)...Une excellente réalisation cinématographique (le meilleur film de Robert Enrico) !Passionnant du début à la fin !A inscrire dans la catégorie des chefs d'oeuvres ! Ce que jai aimé : l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : rien
passionnant ! : Un excellent scénario (José Giovanni)...Une excellente réalisation cinématographique (le meilleur film de Robert Enrico) !Passionnant du début à la fin !A inscrire dans la catégorie des chefs d'oeuvres ! Ce que jai aimé : l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : rien
c'est mieux que sur la 2 : Vive le cinéma, mais pas la comédie du politique Ce que jai aimé : bon film, surtout par rapport à celui de france 2 : copé Fillon Ce que je n'ai pas aimé : voilà vraiment des hommes avec du coeur, surtout compare aux grandes gueules programmées sur la 2 . focé contre pillon
c'est mieux que sur la 2 : Vive le cinéma, mais pas la comédie du politique Ce que jai aimé : bon film, surtout par rapport à celui de france 2 : copé Fillon Ce que je n'ai pas aimé : voilà vraiment des hommes avec du coeur, surtout compare aux grandes gueules programmées sur la 2 . focé contre pillon
Ce que jai aimé : Des grands acteurs qu'on ne trouve plus aujourd'hui
De "sacrées gueules" : Film excellent, distribution remarquable. Des monstres sacrés tels qu'on n'en retrouvera jamais (l'époque actuelle ne s'y prête guère), de "sacrées gueules", malheureusement aujourd'hui disparues, mais qui resteront à jamais dans nos mémoires, le plus beau fleuron du cinéma français. Ce que jai aimé : L'histoire en elle-même, mais surtout une histoire d'hommes, de vrais hommes, dans toute l'acception du terme, et non pas, dans notre époque actuelle ce qui paraît y ressembler plus ou moins. Ce que je n'ai pas aimé : Que peut-on trouver de négatif quand on a la chance et l'insigne honneur d'être face à une distribution de cette envergure !