Un contre 100

Denyse - 17 mars 2007 à 11:20
 Chantal Marie - 4 avril 2008 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-un-contre-100-p228754/

Chantal Marie
4 avril 2008 à 12:41
Jeu amusant : Continuez ainsi Monsieur Castaldi ! Ce que jai aimé : La décontraction apparente de l'animateur, sa promptitude à réagir à des situations parfois difficiles ou à rétablir la bonne humeur alors que le candidat a des propos déplacés etc.
Trop bruyant : Je ne regarde pas rien qu'à cause des hurlements permanents. Dommage. Ce que jai aimé : Le concept, les questions. Ce que je n'ai pas aimé : Bien trop bruyant à faire hurler le mur tout le temps.
Jean François
4 avril 2008 à 10:56
1 sur 100 : Trop de blabla, attente trop longue pour avoir les réponses. Ce que jai aimé : La présentation du mur. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je ne supporte pas, c'est la prétention des candidats qui arrive sur le plateau en croyant tout savoir et qui en définitive sont obliger de prendre un joker pour pouvoir répondre a la première question. Et je voudrais que l'on m'explique pourquoi le mur ne change pas tout les jour et pourquoi les candidats ne viennent il pas de la France profonde a croire qu'il n'y a que les parisiens qui sont intelligents (je m'excuse pour les fautes).
Ce que jai aimé : Le jeu en lui même. Ce que je n'ai pas aimé : Trop peu de temps pour jouer entre la présentation du mur, du numéro de téléphone ainsi que la publicité. Plus de temps pour jouer !
Bonne ambiance, mais... : Bon programme malgré parfois les lourdeurs des commentaires de B.C. qui pourtant regagne de l'intérêt dans le paysage audio visuel. Ce que jai aimé : L'ambiance en général, le concept intéressant pour tous, est surtout original. Ce que je n'ai pas aimé : Les interludes dansés, musicaux à répétitions qui semblent à la longue, être là pour meubler, le principe de sélection des candidats qui arrivés à la barre, semblent débarqués tout droit d'une planète ou radio, télévision,livres et revues n'existent pas.
Ce que jai aimé : La nouveauté, l'animateur, les participants.
Ce que jai aimé : Il y avait une ambiance formidable. Benjamin était très drôle.
Ce que jai aimé : Ce jeu est très intéressant avec un animateur qui rend ce jeu très dynamique. Tous les soirs je vis vraiment le jeu devant mon poste de télévision.
Ce que jai aimé : Le flegme de Castaldi, le suspense. Ce que je n'ai pas aimé : Les candidats sont un peu trop exubérants.
Nouveau, intéressant et agréable : Très délassant et drôle. Un peu trop tôt en soirée. Ce que jai aimé : L'ensemble et l'animateur. Ce que je n'ai pas aimé : les candidats trop "gonflés", ceux qui manifestent trop bruyamment en se prenant pour des as.
Très moyen : le jeu serait passionant s'il était mieux dirigé. Il y a bien trop de répéttitions, ou de la présentation du mur. Si l'on est fidèle à l'émission, on n'a a pas besoin d'entendre la même chose. Entre la Pub et les bavardages, il ne reste plus de temps pour jouer. Ce que jai aimé : Le jeu par lui même. Ce que je n'ai pas aimé : Bien trop de bavardages, toujours la répétition du n° de téléphone.
Bonne émission : Dans l'ensemble, bonne émission. Ce que jai aimé : Le style de l'animateur, les questions, on s'amuse. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois la non retenue des candidats qui hurlent ou font les fous, c'est quelque fois déplaisant. Aussi lorsque le "mur" est trop bruyant.
Ce que jai aimé : benjamin et les personnes du mur. Ce que je n'ai pas aimé : Ceux qui sont trop prétentieux, comme une candidate qui, en arrivant, dit : "Je vais tous les manger". Et elle a perdu aux premières questions.
impatiente d'être au lendemain quand ça finit : Peut-être un peu plus de rapidité dans les enchaînements, et changer le créneau horaire. Ce que jai aimé : j'adore l'ambiance décontractée des candidats, du présentateur, du mur. Tout le monde peut dire ce qu'il veut, c'est très libre. Le fait que les questions soient aléatoires, même au final, pousse le suspens jusqu'au bout. Ce que je n'ai pas aimé : La répétition du numéro à composer, à la limite ils devraient laisser les coordonnées dans un coin de l'image.L'heure de diffusion, "La roue de la fortune" qui est à 19h est relaxante, personne ne se prend au sérieux, d'autant que les sommes ne sont pas extravagante, mais je préfererais voir 1 contre 100 a 19h, à sa place.
ce jeu change un peu des autres : L'émission devrait passer à la tranche horaire 19 a 20 heures. Ce que jai aimé : Le concept et l'attitude de l'animateur. Ce que je n'ai pas aimé : Certains candidats trop familiers.
un peu saoulant : Le concept est pas mal mais le jeu est un peu longuet(en moyenne 6 questions par emission) et toujours les mêmes répliques Ce que jai aimé : Le concept du jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Le temps d'attente entre les questions : Benjamin Castaldi qui, à la fin de chaque question, nous dit d'appeler au téléphone pour gagner l'argent.
Ce que jai aimé : J'ai adoré participer. C'était génial. Le conseil que je peux donner : allez passer le casting. Adrénaline assurée pour la suite.
Marie France
31 janv. 2007 à 19:17
Un bon concept : Devrait passer à 19H30. Ce que jai aimé : Le concept est innovant, interessant. dynamique, humoristique et contrairement à beaucoup d'animateur M. Castaldi ne ridiculise pas les participants. Ce que je n'ai pas aimé : La difficulté des questions ne va pas crescendo.
Ce jeu est parfait : TF1 devrait mettre ce jeu à la place de "La roue de la fortune". Mettre "1 contre 100" à la place serait tres judicieux. Ce que jai aimé : Benjamin Castaldi est à la hauteur, il sait y faire, sans trop de zèle, il est parfait. Pou sa tenue il ressemble beaucoup à Mr Foucault, au moins c'est agréable. Ce que je n'ai pas aimé : Les candidats un peu holé holé, mais Benjamain sait les tenir d'une main ferme dans un gant de velour.
super : J'aimerais qu'il soit interverti avec la roue de la fortune pour l'horaire. Ce que jai aimé : Le concept, le présentateur, le jeu en général. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines candidates un peu trop "olé olé".