Astérix et Obélix : mission Cléopâtre

Claude - 18 févr. 2009 à 11:33
 isabelle - 18 avril 2015 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-asterix-et-obelix-mission-cleopatre-p178501/

fidèle à la BD : La meilleure adaptation d'un BD. J'ai totalement retrouvé l'humour cet la saveur des dialogues de Goscinny.A revoir avec un immensy plaisir.. Ce que jai aimé : Acteurs, scénario, ton,
fidèle à la BD : La meilleure adaptation d'un BD. J'ai totalement retrouvé l'humour cet la saveur des dialogues de Goscinny.A revoir avec un immensy plaisir.. Ce que jai aimé : Acteurs, scénario, ton,
c'est un plaisir ! : C'est drôle, et on sent que les acteurs se réjouissent de tourner ce film. Ce que jai aimé : Les citations empruntées à l'histoire ou à la littérature !!
c'est un plaisir ! : C'est drôle, et on sent que les acteurs se réjouissent de tourner ce film. Ce que jai aimé : Les citations empruntées à l'histoire ou à la littérature !!
Enfin ! : Il faudrait nous passer des films drôles plus souvent. Ce que jai aimé : La gaieté, les jeux de mots, les effets spéciaux. Ce que je n'ai pas aimé : Le film mériterait 1/2 heure de plus...
Enfin ! : Il faudrait nous passer des films drôles plus souvent. Ce que jai aimé : La gaieté, les jeux de mots, les effets spéciaux. Ce que je n'ai pas aimé : Le film mériterait 1/2 heure de plus...
ASTERIX ET OBELIX : budget énorme pour faire ce film je suppose ? Je n'irais pas l'acheter en DVD, c'est certain, même à bas prix !!! Ce que jai aimé : Les décors, sinon c'est nul j'espère que le petit chien, adorable, n'est pas ressorti traumatisé du film ???J'aurais honte de faire des films français aussi c...... que celui-là !! J'ai essayé d'aller jusqu'au bout pour voir jusqu'où la débilité était poussée.Ce n'est pas des films comme celui-là qui va justifier la hausse de la redevance !!   Ce que je n'ai pas aimé : idée copiée sur le film le dernier quart d'heure avant Jésus Christ (portable aux temps des pharaons etc...)
ASTERIX ET OBELIX : budget énorme pour faire ce film je suppose ? Je n'irais pas l'acheter en DVD, c'est certain, même à bas prix !!! Ce que jai aimé : Les décors, sinon c'est nul j'espère que le petit chien, adorable, n'est pas ressorti traumatisé du film ???J'aurais honte de faire des films français aussi c...... que celui-là !! J'ai essayé d'aller jusqu'au bout pour voir jusqu'où la débilité était poussée.Ce n'est pas des films comme celui-là qui va justifier la hausse de la redevance !!   Ce que je n'ai pas aimé : idée copiée sur le film le dernier quart d'heure avant Jésus Christ (portable aux temps des pharaons etc...)
lourd à force de reconduire les mêmes acteurs : Dommage que la distribution des acteurs soit "loupée". Ce que jai aimé : l'histoire du couple "Astérix et Obélix" et la prestation toujours au dessus du tas de Monicca Belluci Ce que je n'ai pas aimé : "l'humour" plutôt lourd de certains acteurs. Quel que soit le rôle qu'ils tiennent, je cherche encore quand faut-il rire (certains = Christian Clavier et gérard Depardieu)
lourd à force de reconduire les mêmes acteurs : Dommage que la distribution des acteurs soit "loupée". Ce que jai aimé : l'histoire du couple "Astérix et Obélix" et la prestation toujours au dessus du tas de Monicca Belluci Ce que je n'ai pas aimé : "l'humour" plutôt lourd de certains acteurs. Quel que soit le rôle qu'ils tiennent, je cherche encore quand faut-il rire (certains = Christian Clavier et gérard Depardieu)
Ce que jai aimé : les jeux de mots !!
Bof : Beaucoup trop plat comme film, avec des effets spéciaux sans surprise... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : aucune originalité. Les dialogues nuls.
Ce que jai aimé : Les dialogues et l'humour décalé. Les couleurs vives dignes de la BD. Ce que je n'ai pas aimé : Le I (très moyen mais regardable) et le III (grosse bouse infâme, de qui se fout-on ? Heureusement la sanction du box office a été claire et nette). Le fils Berry est vraiment un réalisateur de pacotille. Son jeu d'acteur était meilleur ce me semble, heureusement.
Bien la premiere fois, nul quand on le revoit : A voir une fois, et encore... Ce que jai aimé : La première fois que j'ai vu ce film Ce que je n'ai pas aimé : La deuxième fois que j'ai vu ce film, l'humour est en fin de compte assez minable
très original : fidèle aux auteurs et par ailleurs inventif Ce que jai aimé : le jeu des acteurs , l'enchaînement des gags, les dialogues Ce que je n'ai pas aimé : le générique de fin, illisible
très original : fidèle aux auteurs et par ailleurs inventif Ce que jai aimé : le jeu des acteurs , l'enchaînement des gags, les dialogues Ce que je n'ai pas aimé : le générique de fin, illisible
un navet : on se demande comment on peut sortir des budgets énormes pour faire ce genre de (je ne dirai pas le mot) restons corrects !!!! Ce que jai aimé : rien mais alors rien Ce que je n'ai pas aimé : tout absolument tout
mission Cléopâtre : J'avais beaucoup d'à-priori et je me suis bien amusée Ce que jai aimé : Curieusement!, les acteurs plutôt à leur place.Toutes les allusions anachroniques, clins d'oeil qui obligent à suivre et bougent un peu les méninges Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être moins Clavier un peu terne et non truculent comme on attend Asterix
mission Cléopâtre : J'avais beaucoup d'à-priori et je me suis bien amusée Ce que jai aimé : Curieusement!, les acteurs plutôt à leur place.Toutes les allusions anachroniques, clins d'oeil qui obligent à suivre et bougent un peu les méninges Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être moins Clavier un peu terne et non truculent comme on attend Asterix
Ce que jai aimé : les dialogues, les allusions, les références, les acteurs, tout tout tout
De la distraction. : Une bonne soirée assurée. Ce que jai aimé : L'humour. Le jeu des acteurs qui s'amusent et nous amusent. Les anachronismes sont très drôles. Ce que je n'ai pas aimé : Trois fois rien.
le seul : Le seul valable de la série des Astérix adaptés. Ce que jai aimé : De l'humour, cette fois Ce que je n'ai pas aimé : Avoir quand même Depardieu et Clavier...
eclat de rire : A voir et revoir pour un délassement assuré,et rire a gorge déployé ? Ce que jai aimé : la façon du passage des pierres est avec la rapidité ,dont ils les disposent, avec une foree incroyable? Ce que je n'ai pas aimé : la bataille avec les soldats, contre Obélix et Astérix ;un peu pousséé a l'extrême?