Ocean's Eleven

Jean Claude - 18 mai 2009 à 18:21
 Fifa - 24 avril 2017 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-policiere-ocean-s-eleven-p282119/

Ce Soir A La Tele
mon avis sur ocean'eleven : Un bon film de dimanche soir. Ce que jai aimé : les acteurs
Jean Claude
18 mai 2009 à 18:21
Exploit : J'aimerai voir la suite de cette série Ocean's Eleven.... Ce que jai aimé : D'abord c'est une sélection des meilleurs acteurs qui ont participé au tournage de ce film,le tournage du film est une fiction qui a été bien élaborée,bien qu'en réalité c'est complément impossible de réaliser un tel exploit.Raison pour laquelle j'adore le cinéma pour me faire réver surtout en compagnie d'une jolie fille qui a apprécié le film et qui puisait le film, favoriserait les ébats amoureux. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas apprécié que Terry Bénédicte(Andy Gracia) ait pu remonter la piste pour récupérer le magot par un chèque 200.000.000US dans Ocean's Eleven Twelve.
Génial : S U P E R  ! ! ! Ce que jai aimé : le montage du cambriolage et les effets spéciaux
Ce que jai aimé : Le scénario, les acteurs, les décors : tout !