Les enfants du docteur Jahn

Magh - 6 mars 2007 à 01:54
 Aurore - 9 mars 2007 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-les-enfants-du-docteur-jahn-p276750/

Ce que jai aimé : Le Dr Jahn, c'est l'application vivante de "aimer son prochain comme soit même". Au delà des religions, comment un être humain peut faire des miracles (Dieu créa l'homme à son image ? C'est peut-être ce que ces paroles signifient.) Ce que je n'ai pas aimé : En savoir plus sur ce qu'il devient et ce que devient sa famille.
Ce que jai aimé : Cette fabuleuse aide concrète, cet homme qui accomplit à lui seul des merveilles. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure si tardive pour ce type de documentaires qui méritent d'être vu par le plus grand nombre...
Homme très bon : Bien content de l'avoir vu, je ne pensais pas que cela pouvait encore exister dans ce monde, des personnes comme lui. Ce que jai aimé : Ce personnage, le docteur Jahn, est très humain, c'est rare de voir ça de nos jours. Je n ai pas assez de mots pour le qualifier tellement ce qu'il fait est grand et beau. Je l'admire, un très grand personnage rare dans ce monde, merci.