JÔZ !

N. - 21 mai 2007 à 22:07
 N. - 21 mai 2007 à 22:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-joz-p277069/

No comment... enfin presque ! : Je suis tombée dessus par hasard et suis restée captivée jusqu'au bout ! Justement le fait d'avoir l'impression que le débat risquait l'explosion à tout moment a son charme, fait la différence. Aujourd'hui la société a travers ce débat s'est exprimée... En déplaise aux autres !
Ce que jai aimé : Bravo ! Rien à dire : l'animatrice est mignonne, le débat est parfait !
Très bonne émission : Débat très bien mené. Ce que jai aimé : Sur le conflit Israëlo-palestinien, très bon débat. Les jeunes apportent des témoignages et des idées bien différentes de celles de "spécialistes" que l'on a l'habitude de voir ou d'entendre. Excellente présence d'Antoine Sfeir...
Ce que jai aimé : Après avoir lu le commentaire de Laurent, j'étais curieuse de le voir aussi ! Aucun rapport : j'ai trouvé l'émission réussie, intéressante, différente ! Je ne suis pas une experte pour parler de la réalisation ou de l'oreillette (comment fais-tu pour sentir qu'il y a une voix creuse derrière ?). Cela dit, je n'ai peut-être pas vu la meme émission que toi mais celle que j'ai vue (avec Anggun) était vraiment bien et m'a donné envie de voir la suite ! Pour une fois qu'on montre autre chose que des jeunes qui cassent ! Merci Aurélie Bambuck !
Gare à l'arnaque! : On veut nous faire croire que les jeunes prennent la parole et ont des choses intelligentes à dire, ce qui pourrait être le cas... Malheureusement, je trouve que cette émission est un flot continu de banalités poussiéreuses, et pour une simple raison : on sent qu'il n'y a aucune ligne éditoriale, et la pauvre Aurélie Bambuck, qui s'en sort pour sa part assez bien, a l'air d'être guidée (dans son oreillette) par une voix creuse et peu informée... Peu informé donc, je le suis au sortir de ce dramatique débat, qui n'en est pas un d'ailleurs, éternelle opposition entre jeunes et police... ça sent vraiment le renfermé !quant à la réalisation, c'est carrément catastrophique, on a envie de vomir tout au long du programme tellement aucun plan ne dure et n'est justifié !