Monsieur Batignole

Didier - 9 avril 2011 à 23:20
 Mes annonces - 27 oct. 2019 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-monsieur-batignole-p896962/

Mes annonces
27 oct. 2019 à 20:40
Une Merveille ..... A VOIR ET REVOIR .... à chaque diffusion .... Gérard Jugnot est bouleversant ...comme toujours .... C'est cela le Talent ....
L'homme social : Rare de voir un aussi bon film à la télé ..Jugnot dans un rôle dramatique y est excellent (plus que dans le "comique" Ce que jai aimé : Le "thème" de base : L'amour devient un moteur pour un lâche ,l'amitié pour l'enfant pousse cette homme à s'engager ,changer Ce que je n'ai pas aimé : Rien
L'homme social : Rare de voir un aussi bon film à la télé ..Jugnot dans un rôle dramatique y est excellent (plus que dans le "comique" Ce que jai aimé : Le "thème" de base : L'amour devient un moteur pour un lâche ,l'amitié pour l'enfant pousse cette homme à s'engager ,changer Ce que je n'ai pas aimé : Rien
"mr batignolle" : un beau film qui montre que tous les français n'étaient pas des collabos! Ce que jai aimé : l'histoire, le jeu des acteurs, surtout le petit garçon, et jugnot! Ce que je n'ai pas aimé : rien
"mr batignolle" : un beau film qui montre que tous les français n'étaient pas des collabos! Ce que jai aimé : l'histoire, le jeu des acteurs, surtout le petit garçon, et jugnot! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Monsieur Batignole : Un beau film émouvant grace a l'interpretation de Gérard Jugnot! Ce que jai aimé : Gérard Jugnot,l'histoire...
Monsieur Batignole : Un beau film émouvant grace a l'interpretation de Gérard Jugnot! Ce que jai aimé : Gérard Jugnot,l'histoire...
B R A V O : L'incompréhension n'est pas souvent facile à surmonter. Ce film émouvant devrait  aider les bonnes volontés à mieux se comprendre.De tout façon unbon moment : à revoir avec plaisir. Ce que jai aimé : L'histoire et son interprétation, par Gérard Jugnot excellent, mais aussi les autres, adultes et enfants.
Trés joli film : A voir, tout simplement ... Ce que jai aimé : Jean-Paul Rouve en salopard collabo; Jules Sitruk, gamin épatant et émouvant; la réalisation de Jugnot,modeste mais impeccable;l'histoire, pas forcément hyper-originale, mais touchante et bien racontée.