Harry Potter à l'école des sorciers

Natacha - 20 juil. 2009 à 17:40
 Marie Josée - 22 juil. 2009 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers-p216032/

Marie Josée
22 juil. 2009 à 16:20
le suréalisme : Bien que TF1 passe ce genre de film mais pas assez souvent dommage... Ce que jai aimé : Tout je l'ai déjà vu au cinéma mais j'ai eut plaisir à le revoir. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu long.
harry : Très beau film (à revoir). Ce que jai aimé : le décor. Ce que je n'ai pas aimé : Effrayant pour les enfants.
harry : Très beau film (à revoir). Ce que jai aimé : le décor. Ce que je n'ai pas aimé : Effrayant pour les enfants.
super : J'ai hate de voir les autres. Ce que jai aimé : Toute l'histoire, c'est super bien fait. les effets spéciaux...
super : J'ai hate de voir les autres. Ce que jai aimé : Toute l'histoire, c'est super bien fait. les effets spéciaux...
I nvasion négative! : le film n'était même pas sous-titré... Ce que jai aimé : La partie filmée, les images... Ce que je n'ai pas aimé : La langue , nous sommes en France que diable, alors parlons français!
Ce que jai aimé : Amusant de voir le six au ciné puis de revoir le un à la télé, voir leur tête ronde d'enfant par rapport à ce qu'ils sont devenus.
Encore !!!! : Certes c'est un bon film mais même les enfants l'ont vu 3 ou 4 fois à la télé. A quand les autres volets ???
Ce que jai aimé : Je m'étais régalé du livre ; le film rend bien l'atmosphère que j'avais imaginée.
Ce que jai aimé : Je m'étais régalé du livre ; le film rend bien l'atmosphère que j'avais imaginée.