Le grand journal

Anne - 4 avril 2012 à 09:38
 Anne - 4 avril 2012 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-journal-p428010/

Guignols plus drôles du tout : Je ne vais regarder cette émission, c'est toujours la même chose, les mêmes vannes pas bien fines,   ça pèse de plus en plus lourd et ne fait plus rire du tout. C'est même  déplaisant. Je garde pour l'instant le Petit Journal de Yann Barthès qui a presque échappé à la contagion de l'esprit (mauvais esprit) et à la propagande de Canal, du moins pour le moment. Pour combien de temps ?  Sinon je me contenterai de "scènes de ménage", une émission de M6, extrêmement divertissante. Ce que jai aimé : De moins en moins de choses chez les Guignols de l'Info. Ils ne me font plus rire. Ce que je n'ai pas aimé : Leur humour est devenu très lourd ces derniers temps, il pèse une tonne. Ces Guignols  disent aussi des choses parfois bien surprenantes mais pas dans le bon sens.
Prestige : Tellement bien qu'on ne trouve pas assez d'argument qualifiante Ce que jai aimé : Michel Ce que je n'ai pas aimé : Mouloud