On n'a pas tout dit

Jean-Paul - 10 avril 2008 à 08:17
 Marie - 19 juin 2008 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-on-n-a-pas-tout-dit-p428177/

quel malheur : Il y a un grand choix d'invités et des questions-réponses pertinentes Ce que jai aimé : Tout, le moment de la journée où on pouvait enfin se détendre! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de cette émission quotidienne
Remarques : Je trouve Laurent Ruquier excellent professionnellement et humainement. Ce que jai aimé : Les chroniqueurs. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires simplets de Steevy.
C. Bravo : Mériterait peut-être d'être moins à gauche (mode adoptée par toutes les télévisions, donc lassante...). Plus que 2 mois, surprenez-nous ! Ce que jai aimé : Ruquier, mais pitié laissez parler vos invités ! Ce que je n'ai pas aimé : Les "conneries" de C. Bravo, sa vulgarité, son manque d'intelligence, sa suffisance et j'en passe.
Un peu de douceur dans un monde de brutes ! : J'espère que ce programme va se poursuivre en fin de journée harassante ça repose on ne se prend pas la tête et c'est bien. Ce que jai aimé : A part Bravo et le jeune ami de SARKO du Mans ,les autres interwieveurs me manqueront. Si quelquefois Ruquier agace par contre la plupart du temps ça met du baume au coeur dans ce monde si triste... Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes guignols ...La "Bravo" et le petit du mans....L'une par ses réparties totalement idiotes involontairement,mais du à son éducation je suppose quant à l'autre c'est affligeant. Un peu de respect pour les téléspectateurs.
Super l'émission : Par contre il y avait parfois des chroniqueurs un peu arrogant. Ce que jai aimé : Tout, Très variée. Dommage qu'elle va s'arrêter....Je l'a regardé tous les soirs.
Trop, c'est trop : Madame Bravo, a dit que la France était une dictature, et a explosé le 8 avril. Si la France était une dictature, elle ne serait pas à la télévision pour le dire, et l'émission de Monsieur Ruquier ne serait pas diffusée. Ce que jai aimé : En principe : les invités. Ce que je n'ai pas aimé : La tendance de l'émission.
Le problème : C. Bravo : C Bravo aux anciens combattants...ce serait parfait. Ce que jai aimé : C'est une émission humoristique et parfois culturelle que je regarde assez régulièrement et que j'apprécie... même si on cède quelquefois à la vulgarité... malheureusement à la mode... Ce que je n'ai pas aimé : Laurent Ruquier serait bien inspiré de se débarrasser de Christine Bravo qui manque franchement de hauteur et plombe, à mon sens trop souvent l'émission...
la Bravo : Le reste de l'équipe est intéressant. J'aime beaucoup mais il faut se passer de Bravo Merci pour cette émission. Félicitations Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Insolente, irrespectueuse, vulgaire, arrogante déplacée se dit cultivée mais manque de discernement et aussi de culture sur le respect est imbue de sa personne, n'a aucunes classes et ne devrait pas être visible à cette heure où de jeunes enfants sont parfois devant la télé On le sait qu'elle était dans l'éducation mais quelle éducation et qu'en garder ses élèves ???
Virez la BRAVO! : Désormais je le zappe ! Ce que jai aimé : Plus rien depuis hier! Ce que je n'ai pas aimé : Le "j'en ai rien a foutre des chiens en Chine" lancé par la vulgaire et grande gueule C.Bravo. Elle qui veut montrer plus son attachement aux droits de l'homme là bas a qu'à s'y installer définitivement ouf bon débarras!
Stop : Je trouve que Ruquier s'essouffle ,qu'il dit tout le temps la même chose (ses railleries sur Sarko, on commence à les connaître, c'est lassant). L'émission pourrait s'arrêter, son niveau est trop bas. C'est dommage de terminer ainsi ! Ce que jai aimé : Avant j'aimais bien, les intervenants étaient intéressants et amusants Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve les nouveaux chroniqueurs nuls et pas drôles du tout (sauf Steevy qui est sympa et pas grande gueule).
Bravo : Très heureuse de retrouver les anciens de la bande à Ruquier. Il faut interdire Christine Bravo d'antenne. Ce que jai aimé : Laurent Ruquier et les anciens de la bande. Ce que je n'ai pas aimé : Christine Bravo est d'une vulgarité insupportable. Ses propos sont très grossiers. Pourquoi est-elle aussi présente ? Beaucoup d'amis pensent comme moi : il faut la virer. Merci de revoir les anciens de la bande.
Peux (beaucoup) mieux faire : L. Ruquier gesticule un peu trop, interromps trop souvent les invités intéressants(si, si, il y en a), trop de promos de copinage pour des chanteurs nuls, alors que les chroniqueurs aimeraient bien leur dire ce qu'ils pensent, (mais ils n'ont pas le droit, il faut faire semblant d'avoir adoré leur daube). Rendez-nous "On a tout essayé" et sa joyeuse équipe. Eux au moins, avaient l'air de s'amuser. Ce que jai aimé : Attendez... Je cherche ! Ce que je n'ai pas aimé : C. Bravo, toujours vulgaire, P. Alfonsi prétentieux et qui ne dit jamais bonjour, tout comme Bonaldi, Michalak, inutile, qui lit les mails de la production, etc.
C'était mieux avant : Dommage, mais je ne supporte plus toutes les promos de tous ses potes et il coupe trop souvent la parole aux invités et le "gong" est le summum! Maintenant, je regarde Christophe Dechavanne sur là une et en fait, c'est plus marrant. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il ait gardé tous les nuls à commencer avec Christine Bravo, vénale, mégalo, vulgaire et se croyant irrésistible vis à vis de tous les invités masculins, Steevy, rescapé du chômage etc...
Epargnez-nous Steevy et C. Bravo! : C'est dommage. Ce que jai aimé : L'humour potache de Laurent Ruquier. Ses réparties ainsi que sa vivacité d'esprit sont agréables. Ce que je n'ai pas aimé : La présence de C. Bravo et de Steevy. C'est consternant! Les avis et commentaires de Mme Bravo sont, à mon sens, sans intérêts. En ce qui concerne Steevy, faut-il vraiment dire quelque chose??
On n'a pas tous nos chouchous!!! : Laurent, gardez l' ambiance de "on à tout essayé". Christine Bravo, trop présente. Un brin familière. Claude Sarraute pas assez présente. Drolerie élégante et gaffeuse intelligente! Votre émission en début de soirée est très attendu! Une bande de copain de passage! Ce que jai aimé : Laurent Ruquier...la "mayonnaise "prend toujours! Un soleil à l'heure de l'apéritif! Ce que je n'ai pas aimé : Florence Benkassem? Pourquoi? On vous l'impose? Où est Elsa Fayer???? Claude Sarraute est indispensable, merci de l'avoir réintégré dans votre tourbillon..
C'était mieux avant.... : Cela reste un bon programme et l'humour et la bonne humeur de Laurent Ruquier me séduisent toujours autant mais c'était plus drôle avant. Les gags de Dan Bolander, les déguisements de Péri Cochin, la pertinence des propos d'Isabelle Alonso, la beauté et le rire d'Elsa Fayer, la sensibilité d'Annie Lemoine... Je pense que Laurent Ruquier voulait se renouveler, mais il aurait dû faire un sondage auprès de son public ! Ce que jai aimé : Je suis une inconditionnelle de Laurent Ruquier et je ne manque pas une occasion de l'écouter. J'apprécie qu'il ait gardé certains chroniqueurs de "On a tout essayé". Ce que je n'ai pas aimé : Je regrette l'équipe de "On a tout essayé" et particulièrement Philip Geluck, Christophe Alévêque. Et aussi les chroniqueuses, surtout je suis furieuse que l'on ne voit plus Mustapha El a Trassi ! Il est beau et drôle et il a beaucoup de charme. Jean-Luc Lemoine manque beaucoup lui aussi bien qu'on le retrouve dans "On n'est pas couchés". Mais son intervention est trop courte.
Virez Christine Bravo ! : Mon ami et moi avons complètement zappé l'émission et préférons regardé Christophe Dechavanne qui lui ne se prend pas au sérieux et est très sympa, et quand je zappe pendant la pub, je tombe sur Bravo et je râle car je ne comprends vraiment pas pourquoi L.R. a pu la garder, c'est à croire qu'elle le fait chanter. Ce que jai aimé : Je préférais l'ancienne émission, surtout Christophe Alévêque qui nous faisait bien rire et avec qui j'étais très souvent d'accord. Ce que je n'ai pas aimé : La nouvelle formule avec tous les invités en même temps et surtout d'avoir gardé Bravo qui est insupportable avec ses avis sur tout !
Où sont les femmes : Je regrette l'absence des femmes.
Ce que jai aimé : Bon rythme amusant et intéressant, Ruquier est le plus sympa. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu de cafouillage pour les livres, très moyen.
Le stylo "Mont Blanc" : Distraction sympathique, pour oublier les soucis quotidiens, mais sans le stylo... Cela devient un TOC... Ce que jai aimé : Résumé amusant sur l'actualité en général ! Ce que je n'ai pas aimé : Laurent Ruquier , toujours & encore... cette manie de brandir son stylo, même sur la photo de présentation... Royalties ? Il n'est rien de mieux que la discrétion... pour l'élégance de cet article merveilleux.
Drucker's club : Malgré tout, il ne reste que ce programme qui soit drôle sans rediffuser des sketchs usés jusqu'à la corde. Ce que jai aimé : Il y a toujours les jeux de mots de Ruquier, heureusement, et ce que je préfère : le "1 heure avant le JT" ; L.Ruquier n'est jamais aussi bon qu'en politique. C'est le seul lieu, à la TV, où l'impertinence peut s'épanouir, quoique... Ce que je n'ai pas aimé : ...quoique cette émission n'est que le pâle reflet de ce qu'elle était avant : l'effet de meute, parfois déchaînée, que constituaient tous les chroniqueurs ensemble était génial et bien plus drôle. On sentait une véritable émulation, une confrontation d'idées, une complicité dans l'humour féroce ; leur fou-rire était contagieux, il y avait de l'ambiance quoi ! Tout cela a disparu : on n'a gardé ou embauché les pires (sauf Bénichou et Mustapha : formidables). ils défilent l'un après l'autre : on se croirait chez Druker, nul !
Pure page promo : Présentateurs nuls, sujets inintéressants. France2 a vraiment rattrapé TF1. Bravo ! Ce que je n'ai pas aimé : On fait semblant de faire la critique de produits médiatiques mais cela reste terriblement consensuel.
Emission en direct : J'ai assisté à l'émission sur le plateau en direct et une en enregistrement. Ils sont tous super sympas, on a bien rigolé sur le plateau avec les animateurs et les invités. Seul le chroniqueur sur les décès était très hautain. Ce que jai aimé : Presque tout. Ce que je n'ai pas aimé : La chronique sur les décès de la semaine.
Avis sur l'émission de Laurent Ruquier : Pas mal mais pas aussi bien. Ce que je n'ai pas aimé : Je regrette beaucoup de ne plus voir les chroniqueurs qui me faisaient bien rire et qui étaient si sympas!
Decevant : Je regarde Dechavanne qui lui plaisante toujours, on a besoin de rire en rentrant du travail, de pas ce prendre au sérieux. Dommage, j'aimais le style d'"On a tout essayé" (Christophe Allevêque etc). Ce que jai aimé : D'abord il manque les chroniqueurs qui nous faisaient rire en rentrant du boulot. Ce que je n'ai pas aimé : Toute la journée on nous bassine avec les info et lui nous rabâche les infos, marre !
Trop à gauche : Cette nouvelle version est loin de valoir la précédente. Et de grâce, que Bénichou arrête de monopoliser la parole sur le plateau. Ce que jai aimé : J'aime l'humour de Ruquier, mais qu'il s'en tienne au divertissement et laisse un peu tomber la politique. C'est avant tout un animateur et surtout pas un journaliste. Ce que je n'ai pas aimé : Equipe de chroniqueurs nettement à gauche, qui critiquent systèmatiquement les politiques de droite, et particulièrement la président, et enfoncent les acteurs de droite et leurs ex-copains passé à gauche, qu'ils encensaient avant.
Donner mon avis : J'aime rire et je ne trouve pas méchant de plaisanter, il faut juste pas le prendre au sérieux ! Celà permet d'oublier nos soucis et les guerres, bravo à tous.
Donner mon avis : J'adore ce programme et cela fait du bien de rire, sans penser mal ! On a vraiment besoin de s'éclater au lieu de faire la guerre !
Mon avis très personnel : Divertissant, amusant. La preuve c'est que mon épouse et moi-même sommes devant la télé tous les soirs pour ne pas manquer l'émission. Ce que jai aimé : L'ensemble des invitées qui dans l'ensemble font bonne contenance face aux chroniqueurs. Ce que je n'ai pas aimé : La suffisance, l'orgueil de Mr Miller.
Agaçant : Ruquier déçoit beaucoup dans cette nouvelle émission,je préférai encore mieux "On a tout essayé". Ce que je n'ai pas aimé : La manière de Ruquier de couper sans cesse la parole aux invités quand il y a de temps en temps un sujet intéressant. La présence prétentieuse de Christine Bravo et les remarques à deux balles de Michalak.
Déception totale : Après une journée de travail bien remplie, c'était une émission de détente, culturelle. Les chroniqueurs (sauf 2) étaient intéressants. Depuis septembre cette énmission est devenue quasiment nulle. L. R. n'a plus autant d'humour, semble nerveux et agacé. Il ne fallait surtout pas garder C. Bravo. Les autres chroniqueurs faisaient preuve d'intelligence et de professionnalisme. Hélas ceux sont eux qui sont partis. C'est une histoire de "copinage". Aucun réalisateur d'émission ne veut employer C. Bravo donc le grand copain L. R. continue de la faire travailler. Michalak était meilleur dans l'autre émission et davantage mis en valeur. Maintenant nous ne comprenons pas à quoi il sert. Mustapha : je n'aime pas son humour qui "tourne" toujours autour des mêmes sujets. Il n'a pas la "brillance" de L. Foresti, rien à voir. Je suis très déçue par lémission et par L. R. que j'ai tellement apprécié, autant à la radio qu'à la TV, il me semble qu'il se sert du "système". Ce genre d'émission : une vache à lait pour les "potes" !
Ce que jai aimé : On ne devine jamais la tendance politique de l'Animateur, il est vrai que nous sommes dans le service public... donc neutre ! Ce que je n'ai pas aimé : L'humour prétendu de Ruquier, ses chroniqueurs et particulièrement Miller(je comprends Michel Druker qui l'a viré) que je trouve prétentieux.
8 téléspectateurs : Attention à l'effet récurrent d'un intervenant qui ne plait pas et beaucoup vont terminer l'émission sur C+. Ce que jai aimé : De manière globale je m'habitue à cette formule, quoique je préférais la précédente. Ce que je n'ai pas aimé : A moi-même, comme à d'autres dans mon environnement, c'est la prestation de l'humoriste Elhatraci (ni drôle, ni intéressant) qui fait zapper obligatoirement.
Ex fan : En tant qu'accro à "On a tout essayé", je lutte pour tenir toute l'émission. Jusqu'à quand ? Ce que jai aimé : Certains invités et les jeux de mots de L.R., toujours aussi caustiques. L'absence de Steevy. Ce que je n'ai pas aimé : La déplorable prestation de C. Bravo. Faites revenir S. Garel pour les critiques littéraires SVP.
Très bien : Après quelques jours d'adaptation, maintenant j'aime beaucoup, d'ailleurs je déteste la télé realité et les emissions de Ruquier sont en général bien. Je trouve Christine quelquefois excessive, je trouve que de temps en temps elle a des reactions un peu réac, mais c'est une fille très attachante. Ce que jai aimé : Les surlignage en jaune.
Résolument "orienté" à droite : Il y en a marre de ces émissions dites de "variétés" où les politiques défilent et pas n'importe lesquels, mais a 90% de droite, tous les ministres, les députés, les maires... C'est insuportable, tous les commentaires tournent autour de qui vous savez, c'est l'overdose. Ce que je n'ai pas aimé : La politisation des émissions de divertissement.
Maria Grazia
28 nov. 2007 à 18:10
On n'a pas tout dit : J'aime la liberté de ton, la vitesse des répliques, la variété des invités, la diversité des croniqueurs et toujours le ton souriant même dans la critique. Ce que jai aimé : Je suis une inconditionnelle de Laurent Ruquier qui n'économise pas son travail, ne mâche pas ses mots, reste modeste tout en étant bien plus intelligeant, travailleur et sympathique que la majorité des collègues.
Ras le bol : La caricature d'un humoriste que donne Laurent Ruquier, qui devient de plus en plus lourd, irrévérentieux et mal élevé. Surtout lorsqu'il évoque les gens qui ne sont pas sur son plateau. Devant une Madame Mitterand, il n'avait plus la même morgue et faisait peine à voir Lamentable.
Tout est dit : 116 euros pour voir toujours les mêmes choses arrangées et très politisé prenant les personnes pour des imbéciles, j'aimerai connaître les salaires de tous ces donneurs de leçon !
Ce que jai aimé : Laurent Ruquier. Ce que je n'ai pas aimé : C. Bravo, quand elle entre en plateau, je change de chaîne.
Lassitude ! : A éviter les attaques de personne non présente sur le plateau. Diversifier le concept, changer les habitués... Ce que jai aimé : La qualité des invités... Mais trop rare ! De temps à autre le contenu. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours l'autosatisfaction, la gauche très présente dans les propos de l'animateur. Trop de vulgarité, même pour rire.
Ce que jai aimé : Mustapha qui est sympa dans ses commentaires. Ce que je n'ai pas aimé : Le trop à gauche des Miller et Bénichou qui deviennent de plus en plus cabots et la vulgarité croissante de C. Bravo que je ne trouve pas bien dans ses commentaires littéraires.
Ce que je n'ai pas aimé : Trop politisé, ne dit pas trois phrases sans parler de politique et sans prononcer Sarkozy. Je ne le supporte plus.
Programme très parisien : C'est très souvent de l'autosatisfaction. Et l'analyse et comentaires sont souvent très médiocres. Quand c'est dit avec humour, ça peut passer et en même temps, ça ne tire pas vraiment vers le haut. Ce que jai aimé : Il arrive que ce soit drôle et qu'il y ait des invités particulièrment intelligents. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est axé sur la vie parisienne, en tout cas tout ce qui a rapport à l'artistique : théâtre, cinéma.Ce n'est pas très innovateur.
Remplissage : C'est devenu du "remplissage". Les gens ne s'investissent pas plus qu'un chanteur qui se met à "copier" pour exister. Ce que jai aimé : Une manière rapide et amusante d'avoir un aperçu de "l'actualité". Quelques bons invités. Ce que je n'ai pas aimé : On délaie, on examine, on dissèque des idées sans importance comme s'il fallait passer le temps...
Jean Marcel
28 nov. 2007 à 09:04
Résolument "orienté" à gauche ! : Je trouve que cette émission met en permanence en avant : l'homosexualité déclarée, la critique permanente du gouvernement en place, une C. Bravo complètement débridée, un Michalac qui ne fait que lire sur son portable ce que la production lui envoie. Un bon point pour M. Elatraci(je m'excuse pour l'orthographe) qui a fait d'énormes  progrès ! Enfin une I. Notro qui est souvent dans ses critiques à l'opposé des résultats obtenus dans les salles. Néanmoins un L. Ruquier qui reste souvent très brillant dans ses réparties ! Peut-être et je me répète : un peu trop à gauche et appuyant en permanence sur l'homosexualité et le coté "pipi caca". De toutes façons il n'y a rien à regarder ailleurs à cette heure.  Ce que jai aimé : Tout dépend des invités... et de leur adresses à contrer la virulence de Ruquier ! Ce que je n'ai pas aimé : L'éternelle présence et réaction des gauchistes : Bénichou, Miler etc.
Marie-Carmen
28 nov. 2007 à 08:57
J'adore : Hélas je n'étais pas là pour le voir. Ce que jai aimé : On y parle de tous les sujets d'actualités, on rit, que demandez de plus ? Les chroniqueurs sont très sympas, les invités jouent le jeu. Un divertissement excellent pour une fin de journée.
Lamentable : Il est temps que cette émission s'arrête pour cesser d'abêtir les téléspectateurs surtout depuis l'arrivée de la dernière recrue. On a atteint le fond du fond. Il faudrait le dire. Le service public est une vache à lait. On comprend pourquoi ils s'accrochent autant comme des morpions.
Promotion... : L.R. est de plus en plus cabot, quêtant la réaction des spectateurs à chacune de ses saillies. Il devrait tenter de corriger ses tics et grimaces... Ce que jai aimé : L'humour toujours présent Ce que je n'ai pas aimé : Rien que des promotions insistantes pour tous les petits amis de la rédaction. C'est pénible. Le manque de discipline quant aux bavardages multiples rend le programme difficile à suivre.
Dommage : J'aimais beaucoup cette émission car vivant à l'étranger elle me mettait au courant de ce qui se passe en France, j'admirais le talent de certains chroniqueurs qui ont disparu et on se lasse des commentaires littéraires de C. Bravo,toujours sectaires et souvent vulgaires,et F. Floresti était souvent le fleuron de l'émission. L'idée du programme est très bonne, mais comme elle était auparavant Ce que jai aimé : L'information sur l'actualité politique et culturelle. Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier ne laisse pratiquement pas parler ses invités et s'écoute parler, la vulgarité de C.Bravo (Sophie Garel était 100 fois meilleure) et l'humour de Mustapha très enfantin.
tres triste : Je pense que Laurent Ruquier est devenu "has been" ! Je l'ai connu, aux Blancs Manteaux bien avant qu'il soit lui même connu mais ce n'est plus le même... Ce que je n'ai pas aimé : Trop politisé.
Je ne regarde plus : Je ne le regarde plus. Ce que je n'ai pas aimé : Trop à gauche, on prend les mêmes et on recommence.
Déçu : C'est très loin d'"On a tout essayé" ou l'on s'amusait vraiment, assez monotone, on s'y ennuie souvent. Ce que jai aimé : Les interventions de Mustapha. Ce que je n'ai pas aimé : Le retour de C.Bravo dont les avis sont loin d'être pertinents.
Emission a ne surtout pas arrêter : Continuez ainsi! Ce que jai aimé : L'adaption de Laurent Ruquier et de "sa bande" aux personnes qu'ils reçoivent.
Programme idiot : Ca n'a rien d'intelligent dans ce programme. La television française est ennuyeuse ! Ce que je n'ai pas aimé : Cette horreur de Christine Bravo, affreuse et vulgaire.
Nul : Très déçue. Ce que jai aimé : Nouvelle émission décevante.
Je change de chaine ! : Ce soir c'est le bouquet : essayer de ridiculiser les invités, ne pas savoir leur nom et même leur conseiller d'en changer ? Et oui il n'y a pas que les noms français qui sont "jolis" ; Trapani c'est une ville en Sicile et j'ai été vexé ! L'autre chroniqueuse qui vient en choucroute et qui ressemble à un épouvantail, une super intello qui jouit en mettant mal à l'aise les invités ! Quant à Mustafa elle est où sa création et son imagination ? Raz le bol du racisme. Je suis fille d'émigrée et ça suffit ! Maintenant je suis française et j'aimerais du divertissement sans que l'on m'asperge avec ses mots à deux balles sur la différence entre ceux qui le sont (français) et ceux qui ne le sont pas ? Dommage que Foresti ne soit plus là ! Sniff j'aime bien Laurent mais à partir de demain je change de crémerie... Ce que jai aimé : Sur le concept de l'émission : non je n'aime pas ! Ce que je n'ai pas aimé : Les chroniqueurs viennent un par un, il n'y a plus d'échange verbal. Après une journée de boulot c'est la détente que l'on recherche pas le casse-tête, il y a assez d'émissions dans ce genre !
Programme sensationnel : C'est un programme que je fais tout mon possible pour ne pas rater. Il me distrait beaucoup et j'apprends assez de choses à travers lui. Il aide plus d'un à retrouver le goût de la vie par sa distraction. Je lui souhaite long feu et bon courage à tous ceux qui l'organisent. Ce que jai aimé : Il permet à tous ceux qui sont présents sur le plateau et à tous ceux qui sont devant les écrans de se distraire, de se défouler grandement même si le temps est si court.
Mais quel dommage ! : Je regardais quotidiennement l'émission l'année dernière. Cette année je suis déçue par ces choix. L'émission ne perdrait rien, bien au contraire, à "évincer" quelques chroniqueurs... Ce que jai aimé : Je rejoins l'avis de Pierre, de Mulhouse. Laurent Ruquier a très bien su rehausser le niveau de son émission. Pour avoir moi-même assisté à un enregistrement, il est très convivial, met le public, à l'aise. Il maîtrise très bien ses sujets, est éclectique et ses jeux de mots sont très appréciés. Sa culture est immense. Ce que je n'ai pas aimé : Mais Christine Bravo ? Quelle erreur ! A elle seule, elle ferait baisser une audience, baisser le niveau (on connaît son niveau à elle : plus bas que la ceinture, si vous me permettez l'expression !). Et pour rejoindre un autre internaute, Michalak et Mustapha n'apportent rien de constructif à cette émission, bien au contraire ! Heureusement que d'autres chroniqueurs (Sophie Garel...) rehaussent un peu le niveau, mais malheureusement ils se font rares.
Il joue perso : Du coup, je ne la regarde pratiquement plus. Ce que jai aimé : Il y a de l'animation, mais ça ne suffit pas, et trop de co-animateurs souvent sectaires. Ce que je n'ai pas aimé : On a l'impression que Laurent fait l'émission pour lui, pour, en quelque sorte, se faire mousser, essayant de placer un bon mot ici et là.
Laurent Ruquier : L.R est fidèle à lui même : vulgaire et répétitif, donc lassant. Qu'il se retire et laisse la place à de nouveaux talents !
Marie-Therese
11 oct. 2007 à 07:50
Toujours très bien : Les invités sont toujours bien choisis, en fonction de l'actualité l'émission sait s'adapter Ce que jai aimé : Laurent Ruquier et son humour (parfois à 2 balles) mais on est là pour se distraire et oublier ses soucis quotidiens !
Dommage c'était mieux les autres années : C'est dommage, car je le regardais tous les soirs. Maintenant je me suis mise sur canal +. Ce que jai aimé : Peu de choses. Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier parle sans arrêt. Il énerve. Je préférais les émissions des autres années ; En plus il n'est souvent entouré que d'hommes.
Bof! : Avant, Ruquier (toujours aussi "vachard" caustique et grossier), avait des chroniqueurs et des invités. Maintenant, c'est l'inverse, il a des invités, et il fait "revenir" d'anciens chroniqueurs. Malheureusement ses chroniqueurs (à part un(e) ou deux) étaient nuls!! Et il reprend Christine Bravo, la plus mauvaise, elle est lamentable, vulgaire, nulle, méchante, jalouse, colérique, elle n'a rien. Je ne veux pas trop m'étendre sur son cas, qui est vraiment désespéré. Un autre internaute (Roger B. de Angers) a très bien dit ce que je voulais dire. Quant à Mustapha, je ne comprends pas un traite mot de ce qu'il bafouille, très mauvaise diction (rédhibitoire à la télé), et vu les réactions de Ruquier qui se tord comme une baleine, je me dis que cela ne peut être que très mauvais. Je ne parle pas de Michalac, cela n'en vaut pas la peine! L'émission pourrait être intéressante, en excluant son ancienne équipe et sans toujours être totalement engagé à gauche. Trop politique (Je vote à gauche). Ce que jai aimé : Rien, sauf les invités Ce que je n'ai pas aimé : Quelques invités
Ruquier sombre bien bas : Cette émission de Ruquier, comme sa précédente, est caricaturale dans ses partis pris systématiques, ses chroniqueurs pigistes du microcosme parisien, ses invités de la "société civile" que l'on "assassine" vulgairement en profitant de leur manque d'expérience dans le bagout télévisuel. J'ai honte de voir ma redevance audiovisuelle servir à payer grassement ces gens-là. Ce que jai aimé : Pas grand chose malheureusement. Ce que je n'ai pas aimé : Comme d'habitude, Ruquier invite des gens qui ont des choses à dire (je ne parle pas des invités "people" qui sont sans intérêt) mais ne les laisse pas parler pour laisse Ruquier déblatérer des chroniqueurs ignares qui font leur "pige" pour quelques milliers d'euros qu'ils ne méritent pas. Le pire est atteint par Christine Bravo qui fut jadis une bonne animatrice mais est tombée dans le "sexo-scatolo-alcolo". Elle aurait bien fait de se taire en affirmant, hier ou avant-hier, que Che Guevara demeurait son héros préféré, alors que ce n'est qu'un vulgaire assassin qui prenait plaisir à tuer en justifiant cela par la défense du peuple (tueur et faux-cul par dessus le marché !).
Déception : Pour l'instant nous n'arrivons pas à tenir toute l'émission. Il faut voir l'évolution de cette nouvelle émission. Ce que jai aimé : La présence de Ruquier et de quelques anciens chroniqueurs.