Côté cuisine

Liliane - 19 nov. 2010 à 14:01
 Liliane - 19 nov. 2010 à 14:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culinaire-cote-cuisine-p428193/

sur la recette de cabillaud : sur la recette du cabillaud d'aujourd'hui, que pouvons nous remplacer à la place des poireaux ? merci pour vos recettes simples et facile à réaliser Ce que jai aimé : les émissions sont très claires et très agréables à regarder Ce que je n'ai pas aimé : tout
pour Julie : continuez Ce que jai aimé : les recettes, et les interventions de Julie, ça met de la fraîcheur dans l'émission qui n'est pas un cours de cuisine.
Ce que jai aimé : Les recettes Ce que je n'ai pas aimé : Il faut que Corinne AIGON arrête de faire la cuisine à la place du Cuisinier. Elle veut montrer qu'elle est très doué. Alors je pense que si elle aime tellement cuisiner il faut la faire travailler aux self de FR3 là elle ne fera pas ombrage au vrais cuisiniers.
Recettes du lundi 17/12 : Je n'arrive pas à trouver la recette du gâteau au yaourt d'Eric Roux présentée le lundi 17 décembre.