4 à la maison

Alexandre - 6 nov. 2007 à 13:10
 jessica - 1 mai 2014 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-4-a-la-maison-p450799/

ou telecharger cette emission? : genial mais je n'arrive pas du tout a le retrouver sur internet est ce que quelqu'un aurais un liens ? SVP !!! Ce que jai aimé : Je me souviens avoir adorée cette emission , le concept plutot cool des 2 filles 2 garcons avec la belle villa ! c'est tout simplement le reve ! Ce que je n'ai pas aimé : rien a part qu'il faudrais une version non censurée
Barrez vous aux States : Au lieu de vous plaindre qu'il n'y a pas le programme en France, allez le faire aux US... Bande de fainéants... Ce que jai aimé : Les entremetteuses Ce que je n'ai pas aimé : Les candidats
On s'inscrit comment : Comment on peut s'inscrire :p Ce que jai aimé : Du sexe rien que du sexe.      Ce que je n'ai pas aimé : C'est trop loin.
Très bien : A quand le même non censuré et français ? Ce que jai aimé : Très bonne émission.
Trop bien : Enfin des gens qui se lâchent. Ce que jai aimé : Le mélange des couples, des univers et l'extravagance des américains. Ce que je n'ai pas aimé : Il faut la version sans censure.
Très bien : Pourquoi pas en France ? Ce que jai aimé : Très bon divertissement, les filles sont très belles. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, peut être une version interdite aux moins de 18 ans.
Bien : Oui, à quand en France ce serait bien. Ce que jai aimé : Le concept. Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez de monde.
Parfait : A quand un en France ? Ce que je n'ai pas aimé : Rien mis à part que je voudrais y être.
trop fort : Programme très divertissant... et coquin à la fois. Ce que jai aimé :  
A quand la France ? : A quand une version française ? Ce que jai aimé : J'adore l'émission : de très belles femmes et un beau décor.
4 à la maison : Il devrait faire le même genre d'émission en France.
Génial : J'aimerais y être.
J'adore ce programme : Soi-disant ce ne sont pas des acteurs (certaines filles déjà vues dans d'autres vidéos), le concept est très intéressant, mais en 10 épisodes et avec à chaque fois des participants différents, les choses se passent toujours de la même façon : les filles, en se présentant, disent préférer les garçons au style "bad boy" et sont (très) souvent bi. Chaque garçon, en se présentant individuellement, dit systématiquement qu'il va se faire les deux filles(!). Et là, mdr, c'est à chaque fois le plus vantard des deux qui a littéralement une panne sexuelle ! (heeuuu...je comprends pas, ça m'arrive jamais...). Ce qui rend les choses d'autant plus drôles : cette télé-réalité confronte des gens qui pensent tout maîtriser et qui manifestement ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions. Mise en scène évidente, mais quand les mythos oublient la caméra, ils se révèlent tels qu'il sont ! J'aime beaucoup ce programme. Ce que jai aimé : Le concept : 4 personnes (2 garçons et 2 filles) qui ne se connaissent pas et qui passent 24 heures ensemble dans une superbe villa et où toutes les combinaisons sont possibles... j'adorerais voir ça en France ! Ce que je n'ai pas aimé : Les côtés "bidons" : ils sont jeunes, 20-30 ans (le plus souvent 20-25 ans), beaux (toujours) et systématiquement ou chef d'entreprise ou surfeur ou mannequin, strip-teaseuse... bref, des gens pas du tout choisis (nooon !). Extravertis, exhibitionnistes, arrogants, frimeurs : des fils et filles à papa.