Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie

Tine - 20 avril 2009 à 11:57
 Tine - 20 avril 2009 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-lara-croft-tomb-raider-le-berceau-de-la-vie-p32309/

2ème aventure réussie .Géniale ! : Angélina Jolie peut tout jouer et il ne pouvait y avoir qu'elle pour incarner cette aventurière guerrière noble et aussi sensible.  Quelle actrice.. quelle puissance dans son  regard et quel charme dans son sourire. Ce que jai aimé : Tout y compris le générique du début et la musique omniprésente. J'avais adoré le premier et on n'est pas déçu du deuxième. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un troisième volet à ces aventures. Qui sait ?...
Nul, archi nul : Est elle payée pour ce genre de film, je pense que nombreuses seraient les bimbos prêtent à en faire de même pour la moitié moins et le public n'y verrait que du feu. C'est tout à fait dans l'esprit' de TF1 : de la m.... pour de la m....! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : tout, le jeu de cette actrice (ou l'absence de jeu?)