FBI : portés disparus

Claude-Jocelyne - 6 févr. 2011 à 12:44
 lia - 28 avril 2020 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-fbi-portes-disparus-p3115810/

j'adore anthony la paglia je l'embrasse trés fort
Top : Ce serait cool si la série pouvait revenir. Ce que jai aimé : Tout et Anthony lapaglia Ce que je n'ai pas aimé : Que la série soit stoppée
Portés disparus : J'adore ce programme et j'espère que nous l'avons au Canada. Je cours le chercher. Ce que jai aimé : J'aime tout de ce programme. Les acteurs sont excellents et je ne peux rien y ajouter de plus. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
J'adore : EXCELLENT!!!! Ce que jai aimé : La série,les acteurs,l'histoire !!!!!***** Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Dommage : c'est dommage qu'il faille attendre l'été pour revoir cette série Ce que jai aimé : Revoir cette série, car elle fait partie des série que j'affectionne Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Claude-Jocelyne
6 févr. 2011 à 12:44
Encore ce soir le même : Hier samedi TRES BIEN le même AUJOURD'HUI NON Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Claude-Jocelyne
6 févr. 2011 à 12:44
Encore ce soir le même : Hier samedi TRES BIEN le même AUJOURD'HUI NON Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
une bonne soirée avec "FBI: PORTES DISPARUS" : On peut faire confiance à ce programme pour passer une bonne soirée Ce que jai aimé : Un programme sûr, pas de surprise, une bonnes série pour passer une agréable soirée Ce que je n'ai pas aimé : Un scénario un peu routinier
Le programme d'hier soir : Bon divertissement Ce que jai aimé : J'aime cette série Ce que je n'ai pas aimé : Que le dernier ait déjà été diffusé
Ce que jai aimé : Je suis une inconditionnelle
FBI portes disparus : Dommage  pas  de nouveauté. Ce que jai aimé : J'aime cette série mais  c'est  du  vu et revu. Ce que je n'ai pas aimé :  
Adieu Jack ! : Une saison qui se termine un peu à la va vite, on voit que les scénaristes n'en n'avaient plus rien à faire ! Ce que je n'ai pas aimé : La fin un peu bâclée du dernier épisode. Dommage que Sam et Jack se séparent !
Ce que jai aimé : Une série policière sans trop de cadavres, ni trop de coups de feu, ça devient rare surtout dans une série américaine.
à ne pas manquer : très agréable détente Ce que jai aimé : le scénario
ENCORE : J'aime la série mais comme toutes les séries on a le droit à un inédit pour deux retransmissions !! Ce que jai aimé : C'est un très bon épisode sur le racisme mais c'est au moins la troisième diffusion :!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Le revoir.
Bien, mais ... : Comme je l'ai écrit précédemment, très bonne série mais trop de décalage d'un épisode à l'autre. Ce que jai aimé : L'intrigue ou plutôt les intrigues. Ce que je n'ai pas aimé : A chaque fois, des épisodes qui ne se suivent pas du tout. On passe d'un épisode récent a un ancien et ainsi de suite ! un peu de continuité serait la bienvenue !!!!
FBI PORTES DISPARUS : EXCELLENT Ce que jai aimé : UN PSYCHOLOGUE Ce que je n'ai pas aimé : DES VIOLENCES
LES SUITES : ce n'est pas la seule série à pratiquer le système un récent, un ancien; c'est trés désagréable Ce que jai aimé : La série est interéssante Ce que je n'ai pas aimé : le fait de passer un épisode récent et un ancien est déstabilisant
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série.
F.B.I. portés disparus : Acceptable. Ce que jai aimé : Tout.
réclamation : je regrette que se soit sur la chaîne n4que je ne peux pas regarder avant c'était sur la deux il n'y avait pas de problème Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé se sont les acteurs(tri ces)et que j'aime actuellement et le sens des sujets......... Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien
téléréalité : Nul qui s'il parvient à informer quelqu'un tan mieux!!!pour les autres et moi même je me le déconseille.Position fort dure; Mais préservez nous des navets. Ce que jai aimé : Déchiffrer les facteurs humains qui unissent les gens sous certaines conditions d'enfermement, d'isolement, et bien d'autre. Les choses sont parfois poussées bien loin. Ce que je n'ai pas aimé : La mise à nue de certains sentiments qui sont tout à fait personnels et qui sont assez crûement exposés aux yeux des enfants où alors celui qui visionne n'en à pas, ils sont si vite sujet de la distraction des parents.
ça me plaît pas !!! : Changer de programme !! Ce que je n'ai pas aimé : C'est lourd !!!
FBI PORTE DISPARU : Je suis déçu encore une rediffusion, sinon biensûr j'adore cette série, mais on regarde autrechose car on connaissais déjà les épisodes. cordialement.
FBI:Portés disparus" : Pas de commentaires, tout va bien. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, leurs expressions faciales, je suis de l'avis  Roger. J'attends les jeudis soirs  afin de suivre ma série sur le satellite. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît, je ne suis pas difficile, car je ne pourrais pas être à la place de ces acteurs J'espère que  ces séries ne donneront pas des idées aux jeunes.
Ce que jai aimé : Cette série nous passionne par le jeu des acteurs, leur humanité, leur réalisme. Chacun d'eux a sa signification dans le puzzle de l'action et son déroulement. J'aime beaucoup malgré le coté quelques fois sombre des affaires mises en scène. Encore une série américaine où le professionnalisme de l'action développée et les sentiments issus de celle ci se mèlent intimement pour le plus grand bien de l"histoire" et du spectateur. De grace faites que l'emetteur soit plus stable et ne nous hache pas la diffusion... Ce que je n'ai pas aimé : De grâce faites que l'émetteur soit plus stable et ne nous hache pas la diffusion...
JACK-MALONE UN GRAND PATRON : Une trés bonne série, mais comme je vous l'ai déjà dit, c'est trop court ! Ce que jai aimé : Jack Malone assure vraiment sa place au sein du (FBI) et il le prouve, en allant sur le terrain, il a une bonne équipe, qui le suit aveuglément? Ce que je n'ai pas aimé : Malgré les rediffusions, je prend plaisir a les revoir.
RE-re-redif : Bon mais trop souvent ça ennui. France Télévisions devrait s'acheter un peu d'imagination. Ce que jai aimé : L'originalité lors de la première diffusion, il y a quelques années. Ce que je n'ai pas aimé : La rediffusion des épisodes en vrac.
Jean-Claude
22 juin 2009 à 11:07
une grande tenacité : Une très bonne série ,mais trop courte, un grand programme, à voir sans conditions. Ce que jai aimé : Malone est devenu un exemple pour le FBI, car il agît plus sérieusement  sur le térrain et donne une nouvelle chance a ses collégues?
Toujours un bon moment : Je ne m'en lasse pas...
rediffusion : Pour toutes les séries américaines, quelque soit la chaîne, on nous présente 2 ou 3 épisodes. Seul le premier est nouveau et constitue la suite de celui de la semaine passé, mais les autres sont systématiquement des rediffusions, en décalage total avec le premier épisode.C'est pénible. Hier, j'ai changé de chaîne. Ce que jai aimé : J'ai zappé Ce que je n'ai pas aimé : nième rediffusion de 2e épisode
Il est temps... : Cette série s'essouffle, qu'elle se termine enfin avec le mariage Malone/Samantha ! Ce que je n'ai pas aimé : La dernière histoire genre mystique... sans intérêt
un trés grand homme : une série que j'affectionne ,est je ne suis pas le seul ,car c'est un programme  qui en redemande ,avec un grand plaisir ? Ce que jai aimé : il faut dire que malgrès son divorce ,(MALONE )se bat avec force est conviction ,il va plus souvent sur le térrain ,ce qui affirme sa compétence,est aussi son humanité,dans des sujets qui le touche de prés ,il reste un homme exanplaire? Ce que je n'ai pas aimé : je trouve que certains où certains de ses collègues ,le prive bien souvent,de leurs appuis est jalouse sa force de caractère?
Encoe et encore : Nous aimons ces séries mais il faut nous montrer un peu plus de nouvelles séries Ce que jai aimé : Les nouvelles séries Ce que je n'ai pas aimé : De nous remettre les anciens épisodes
Ce que jai aimé : j'adore les acteurs, ils jouent très bien et je passe de  bonnes soirées en leur compagnie. Merci
super serie : à voir et à revoir pour les détails oubliés Ce que jai aimé : tout le déroulement et les acteurs qui jouent très bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
super serie : à voir et à revoir pour les détails oubliés Ce que jai aimé : tout le déroulement et les acteurs qui jouent très bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
fbi portés disparus : cela devient rengaine Ce que jai aimé : j aimais la série avant Ce que je n'ai pas aimé : cela fait trop longtemps que ça dur
vraiment excellent : pour rien au monde je voudrais louper et j'en deviens assez ennuyeuse avec mes proches. Ce que jai aimé : je suis une fidèle de cette série et j'aime tout .c'est pratiquement à chaque épisode très émouvant. Ce que je n'ai pas aimé : je ne trouve rien à dire car j'adore.
appréciation : La mise en évidence des caractères des personnages tant par rapport au groupe(F.B.I) qu'aux personnages extérieurs,me parait crédible et digne d'intérêt, les téléspectateurs que nous sommes s'y attachent au fil du temps! Bravo  Ce que jai aimé : hier, je n'ai pu le regarder,contrairement à mes habitudes Ce que je n'ai pas aimé :  idem  ci-dessus
vraiment excellent : super super  Jack Mallone et ses collègues. Ce que jai aimé : j'aime vraiment cette série et n'en rate aucune. Même les rediffusions que je regarde avec toujours autant de plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire  car j'adore
essouflement : les images en numérique écrasent le récit proprement dit, les acteurs en gros plan phagocytent le discours Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : la série s'essouffle
En confiance : Une très grande série, qui va de l'avant ,en progression et surtout en évolutions  constante,a voir et revoir,un grand programme? Ce que jai aimé : Maintenant il va juqu'au bout des intrigues. Ce que je n'ai pas aimé : Il y a toujours ,des passages ou certains ,mélange,le travail avec,leurs vie sentimental.
PLUS CONSIENT : une très bonne série , et bientôt un épisode de plus, cela fera un grand programme? Ce que jai aimé : dans les deux épisodes,il a pris conscience,que parfois il faut être plus souple,est avoir un peut de compassion ,pour les autres? Ce que je n'ai pas aimé : parfois il manque de la compréhension entre eux, est surtout un manque de confiance,vis a vis d'eux même?
FBI : l'esprit d'équipe avec un chef qui ne se prends pas au sérieux Ce que jai aimé : j'aime cette série, ils sont tous bons Ce que je n'ai pas aimé : et bien 2 épisodes ça fait un peu radin ...
Générique tronqué : Je voudrais connaître la bande son de la fin de cet épisode. Quelqu'un peut il m'aider ? Ce que jai aimé : Les personnages attachant pour certains, les acteurs sont beaux chacun dans leur genre. La bande son. Ce que je n'ai pas aimé : les saisons qui ne se suivent pas si nous pouvions avoir les deux épisodes de la même saison ce serait parfait. Il faudrait aussi que la chaîne nous laisse découvrir la bande son au générique ! rien n'est jamais indiqué
expérience : une série ,bien programmée,sur les recherches des disparus,mener avec des convictions sur? Ce que jai aimé : l'effort que fait (MALONNE)pour retrouver, son poste de patron du FBI? Ce que je n'ai pas aimé : les contraintes, qu'il faut subir;pour faire valoir sa présence au sein de cette équipe? Un sang froid éxigés?
Marie Hélène
16 févr. 2009 à 10:34
pas de rediffusion! : agréable, et rassurant car toujours un peu pareil! Ce que jai aimé : le suspens, les acteurs, Ce que je n'ai pas aimé : les rediffusions ,sur 3 épisodes , 1 est un vieil épisode
incompréhention : un excellent programme ,qui vous tient souvent en haleine,et il y a souvent des risques inutiles? Ce que jai aimé : la série et très bonne, mais pourquoi mêler la vie privée, avec les recherches qu'ils fonts Ce que je n'ai pas aimé : parfois on se demande qui est le vrai patron ?
j'adore : dommage que les épisodes ne se suivent pas (saison 6) saison 4 n'importe quoi!. est ce que la chaîne veut prolonger le suspense! Ce que jai aimé : j'adore le dénouement des affaires
Interprétations exemplaires : Séries formidables Ce que jai aimé : Le suspense , le charme des actrices , la moral des histoires , et de forts sentiments que cela pourrait bien arriver ici . Ce que je n'ai pas aimé : Rien
FBI : portés disparus : j'aime beaucoup
Ce que jai aimé : la bande son de la série. Quelqu'un peut-il ou elle me renseigner là-dessus? Merci d'avance.
A voir et revoir : Une rediffusion certes, mais les histoires étaient passionnantes alors ... Ce que jai aimé : Les sujets et les jeux des acteurs
EXCELLENT : continuez à le diffuser Ce que jai aimé : j'ai aimé FBI portés disparus j'adore
rediffusion : il faudrai peut-être en tourner des nouveaux Ce que jai aimé : j'aime bien mais !! Ce que je n'ai pas aimé : deux épisode en rediffussions
super mega génial : surtout ne le supprimez pas ok ????? Ce que jai aimé : j'adore MALONE et les autres Ce que je n'ai pas aimé : jamais j'aime tout ce qu'il font
BIEN : bien mais je préfèrerai du policier français
une des meilleures séries : C'est une très bonne série que je regarde tous les lundis
fbi porteq disparus : Je ne comprends pas pourquoi c'est si mal suivi.La chaine n'a rien d'autre à faire. C' est à croire qu' il ne savent même pas ce qu'ils nous présentent. Ce que jai aimé : J"aime beaucoup cette série. Les rapports entre l'équipe la solidarité aussi. Ce que je n'ai pas aimé : les rediffusions, les épisodes qui ne se suivent pas ainsi que les saisons. c'est vraiment n'importe quoi
Marre ! : A force de repasser toujours les mêmes épisodes, je me suis lassée de cette très belle série qui est interprétée par des comédiens très convaincants. Ce que jai aimé : J'aime bien cette série mais diffuser 3 fois les mêmes épisodes la même année c'est trop Ce que je n'ai pas aimé : La rediffusion de la rediffusion
Poppy my love : excellent mais pourquoi mélanger les époques? Ce que jai aimé : Les liens entre les personnages Ce que je n'ai pas aimé : Le non respect de la chronologie(saison 6 avec saison 4)
DOMMAGE !... : Le jeu des comédiens est excellent et met en évidence la solidarité d'une équipe, sauf Malone... le raté (comme il le dit si bien) dans tout. Ce que je n'ai pas aimé : la diffusion incohérente des épisodes.... le manque total de chronologie finit par me désintéresser des personnages qui ressuscitent, meurent, et re-ressuscitent.... sans arrêt et les expressions "atones" de Malone qui a tjrs l'air de tomber de la lune....
FBI : Marre de tous ces feuilletons américains. Je souhaite vivement avoir la possibilité puisque je paie la redevance, de voir autre chose et donc d'allumer ma TV. Ce que jai aimé : Ras le bol de tous ces policiers. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours et encore des "policiers".
Bien : Agréable pour passer la soirée. Ce que jai aimé : Les acteurs jouent comme dans la vie courante.
Plus d'actions et d'affections : Assez réussi et promoteur. Plus de suspense et d'actions. Ce que jai aimé : La série est intéressante. Jack Malone devient de plus en plus sérieux et parfois indifférent. Il y a du suspense et les acteurs s'entendent bien. Samantha est ma préférée, elle a des regards appétissants et un style posé. La nouvelle recrue est aussi belle mais personnellement Samantha l'avance énormément. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me tracasse un peu est que sur les trois épisodes diffusées le lundi, il y a au moins un qui est rediffusé. On veut plus d'actions et de poursuite sur terrain et des risques que d'investigations bureautiques. J'aime bien que certains moments de tendresse et d'affection entre Samantha et Jack ou Gérald prennent plus de temps et d'expressions. Moi personnellement je m'attends toujours qu'il se passe quelque chose entre Gérald et Samantha. Bon peut être dans les prochains épisodes d'une nouvelle saison.
Une bonne série à suivre ! : A voir. Ce que jai aimé : Les histoires sont bien construites, on progresse avec l'équipe. Les personnages sont crédibles et bien interprétés. Ce que je n'ai pas aimé : C'est par moment un peu trop "sérieux"... l'humour en prime, ce serait parfait.
Série "sans suite" : Malgré ce qui précède, je regarde toujours cette série avec plaisir. Ce que jai aimé : L'atmosphère au sein de cette équipe, tous s'apprécient, s'entraident... Ce que je n'ai pas aimé : L'absence au générique, même quand elle apparaît parfois, de la belle Roselyn Sanchez.Le désordre des présentations. Les resucées un peu lassantes à la longue...L'absence ici même de toute référence aux diffusions en VO.
Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes se veulent une suite dans la vie des personnages, mais les rediffusions sans soucis de cohérence, c'est brouiller l'histoire, et tromper les spectateurs.
Ce que jai aimé : Le premier épisode était très bien comme d'habitude. Ce que je n'ai pas aimé : Ras le bol des rediffusions, que l'on nous rajoute un autre inédit.
FBI portés disparus : A garder. Ce que jai aimé : Les acteurs jouent trop bien.
L'Age Tendre : Diffusé le dimanche 3 février. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé cet épisode, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la musique de fin que j'ai adorée ? Je n'arrive pas à la trouver... Merci d'avance.
Déjà vu ! : Il n'y a rien d'autre à pomper dans cette série ?  Prévenez-moi quand la belle brune latine reapparaitra. Ce que jai aimé : Cet épisode, un peu glauque, a toutes les qualités de la série, mais... Ce que je n'ai pas aimé : ...c'est du déjà vu, au moins trois fois !
Ce que jai aimé : Le sujet de la transformation homme-femme très bien abordé.
J'aime : Très bon, à maintenir. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Anthony Lapaglia porte des cheveux longs : je n'aime pas du tout.
Ce que jai aimé : La série parle de toutes sortes d'histoires poignantes.
Ce que jai aimé : J'adore cette série, surtout les petites histoires entre les membres de la série... Ce que je n'ai pas aimé : L'inconvénient est qu'en ce moment, ils ne passent qu'un seul épisode de la saison 5 et les 2 suivants font parties des anciennes saisons
Pourquoi ces rediffusions ? : Dommage que l'on doive revoir deux rediffusions, la chronologie est incohérente.