Histoires naturelles

France - 9 sept. 2008 à 16:56
 Marije - 13 déc. 2012 à 22:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/nature-histoires-naturelles-p3115507/

Ou est passé le programme? : Pourquoi l'épisode "A table avec le bon Dieu et quelques autres"qui devait être diffusé le mardi 11 décembre 2012 à 05h00 à été remplacé? J'ai demandé a être avertie de la programmation "Histoires Naturelles"(que je trouve passionnante) pour voir entre autre ce documentaire, comment puis-je me le procurer? va-t-il être  reprogrammé prochainement? Merci pour votre réponse.
un enfant du marais : Où puis-je acheter "un enfant du marais" diffusé le 9 septembre 2008 à 3h30 ?
un enfant du marais : Où puis-je acheter "un enfant du marais" diffusé le 9 septembre 2008 à 3h30 ?
Lorette-Gisèle
20 août 2008 à 21:34
la confrérie des joyeux joyaux : C'était bien! Si vous le repassez je serais contente! Ce que jai aimé : C'était original, très spécial mais tellement bien! J'ai beaucoup aimé la chanson de la confrérie et leur chapeaux de Vikings. Sans oublier le chien réglisse qui mange le fromage ! Mais mon préféré,sans hésitation c'était Guy Douche! Le charmeur de coucou! Cou-cou! Cou-Cou! Ce que je n'ai pas aimé : Le hors-sujet de la fin avec le gars et ses arbres.
histoire naturelle : J'aimerais avoir le site de l'association de protection des oiseaux de ce reportage.