Un mystérieux étranger

Claude - 9 août 2007 à 17:35
 Gulike - 4 avril 2012 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-un-mysterieux-etranger-p410610/

Un pistolero chez les mormons : C'est un beau film d'amour et de tolérance. Ce que jai aimé : Les paysages, la musique, les personnages beaux et virils.
Un pistolero chez les mormons : C'est un beau film d'amour et de tolérance. Ce que jai aimé : Les paysages, la musique, les personnages beaux et virils.
Marie Josée
21 août 2010 à 18:00
Recherche sur le film : Je regrette d'avoir pris ce film en cours et d'avoir loupé le début de l'histoire. J'enregistrerai la prochaine diffusion. Ce que jai aimé : L'histoire et les acteurs.
Marie Josée
21 août 2010 à 18:00
Recherche sur le film : Je regrette d'avoir pris ce film en cours et d'avoir loupé le début de l'histoire. J'enregistrerai la prochaine diffusion. Ce que jai aimé : L'histoire et les acteurs.
Que du romantisme ! : Un bon film romantique. Tim Daly et Naomi Watts y sont excellents. Ce que jai aimé : Les paysages, les acteurs, l'histoire, la musique.
j'ai adorée : j'ai hâte la prochaine diffusion car la prochaine fois je me l'enregistre Ce que jai aimé : L'histoire du film romantique, de très bons acteurs et film très bien fait bravo et merci.
Ce que jai aimé : La prestation des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de morale.
Il ne s'agit pas de Mormons mais d'Amishs : Tout est cousu de fil blanc Ce que je n'ai pas aimé :  
Il ne s'agit pas de Mormons mais d'Amishs : Tout est cousu de fil blanc Ce que je n'ai pas aimé :