Musiques au coeur cinq étoiles

Léléne - 21 juin 2008 à 09:08
 Anne Marie - 5 oct. 2009 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-musiques-au-coeur-cinq-etoiles-p529237/

pas assez souvent : Eve Ruggieri devrait en programmer plus souvent, il manque de la musique ou des concerts sur les chaines publiques. Ce que jai aimé : tout, la musique classique est un bon remède médical , on ne pense plus à rien d'autre Ce que je n'ai pas aimé : rien, tous les artistes sont différents, mais excellents
Marie-Thérèse
27 avril 2009 à 13:19
musiques au coeur : Toujours une belle émission, quelque soit le thème retenu. Très professionnel tout ça et très chaleureux à la fois. A conserver bien sur.Plus souvent si possible Ce que jai aimé : La présentation, les invités, l'ambiance
exceptionnel : vraiment du grand art , lorsque l'on écoute ces jeunes chanter, il faut constater que le talent n'a pas d'âge!!  ces voix merveilleuses selon les goûts .Toutes ont un point commun l'amour du chant et la recherche de la perfection et ce chef d'orchestre Jean-Christophe a une personnalité vraiment exceptionnelle , quelle modestie dans leur humour ... bravo Ce que jai aimé : le choix des invités , leurs simplicités et surtout leurs talents Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive
UN GRAND MERCI : Merci à Eve Ruggieri qui est toujours "classe" et admirable. Tout en donnant un ton tout à fait agréable elle fait passer et elle gère son émission de main de maître.Nous aurons le plaisir de la revoir dans 2 mois avec 1/4 d'heure d'avance ce qui, finalement ne sera pas si mal !!! Nous aimerions tant que ces émissions passent plus tôt !!! Ce que jai aimé : Le côté "bon enfant" de cette émission alors qu'elle est remplie d'informations et d'explications sur la voix notamment et sur la musique en général. Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose...
musiques au coeur : qu'il y en ait souvent d'autres de la même veine Ce que jai aimé : pratiquement tout Ce que je n'ai pas aimé : madame Eve Ruggieri se met un peu trop en avant
formidable : J'ai beaucoup aimé et c'est rare Ce que jai aimé : la diversité des invités ; leur voix et le panachage des extraits chantés ou diffusés. Enfin un peu d'opéra qui ne laisse pas indifférent mais également permet d'en entendre la diversité et la beauté.