Changer d'intérieur

Nermine - 10 avril 2011 à 21:51
 Nermine - 10 avril 2011 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-des-loisirs-changer-d-interieur-p569316/

Je l'aime : il est trop bien et joli et il me donne plus d'idées pour mon appartement, je l'aime beaucoup Ce que jai aimé : l'idée de ce programme Ce que je n'ai pas aimé : rien
Frédérique
23 juil. 2010 à 14:38
Créativité : un peu trop court. j'en prendrais bien un petit peu plus! Ce que jai aimé : j'aime l'idée de bousculer un peu nos concepts et perceptions des espaces ,des objets, des couleurs... Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas toujours les mêmes goûts mais ce n'est pas grave. j'apprends quand même.
Que dire... : Vivre "décore ta vie". Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : En fait, comment dire.. Réalisation pourrie, narration épuisante.. et que dire des "designers"? Pas capable de peindre des murs.. On met de la couleur en installation une multitude de truc ici et là sans réflexion. Des résultats horribles et insignifiants.
indécent : pourquoi n'aidez vous pas plutot les ménages moyens ou en difficultés à améliorer leur intérieur? Ce que jai aimé : les idées de décoration et les nouvelles tendances des architectes. Ce que je n'ai pas aimé : vos interventions se font toujours dans des milieux aisés (ex:piscine d'intérieur, aménagement de terrasse)
Franchement : Acheter vous une équipe ayant une formation en architecture intérieure ainsi qu'un minimum de motivation. Ce que jai aimé : On a bien rigolé Ce que je n'ai pas aimé : C'est tellement ridicule à chaque fois qu'il n'y a plus de surprise. Même les présentateurs sont blasés.