Champs Elysées

Sylvie - 14 nov. 2010 à 20:48
 Rose - 4 nov. 2012 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-champs-elysees-p570104/

Ce que je n'ai pas aimé : Quand viendra le jour où vous prendrez conscience que la druckermania n'existe pas.Drucker le samedi soir, Drucker la majeure partie de la journée du dimanche. C'est l'overdose. De plus, quelle créativité : une émission recyclée des années plus tard et une autre intouchable. C'est l'overdose.
Encore lui!!! : Et après l'on vient dire que cet animateur est à la télé depuis 50 ans!!!! Moi aussi alors,ça fait 60 que je suis cuisinier!!! Ce que jai aimé : Décidemment Mr Drucker manque d'imagination!!!!! On prend les mêmes et on recommence!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Il y a 15jours,vivement dimanche avec les mêmes invités. Ras le bol des années 80. J
changer d'emission : une émission qui coûte très cher à France télévisionmais c'est Mr Druker!!!deviner le prix de l’émission??????? Ce que jai aimé : je ne regarde pas Ce que je n'ai pas aimé : les vieilles choses reviennent champ Elysées????c'est la bagarre de l'audience (danse avec les stars,que je préfère.
Un vrai régal : Rien à redire ; vivement le prochain ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
Pauvre tele(merci michel) : si l'on proposait des émissions de qualité, il  n y aurait pas à reprendre des divertissements (qui malgré le temps passé) sont toujours d'actualité  et  comme il faut de l audimat  champs elysee et une valeur sure Ce que jai aimé : j'aime bien le concept de l'émission (des duos entre jeunes générations et chanteurs confirmes) qui fait toujours mouche Ce que je n'ai pas aimé : rien en particulier (peut-être les décors)