Champs Elysées

Sylvie - 14 nov. 2010 à 20:48
 Rose - 4 nov. 2012 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-champs-elysees-p570104/

Ce que je n'ai pas aimé : Quand viendra le jour où vous prendrez conscience que la druckermania n'existe pas.Drucker le samedi soir, Drucker la majeure partie de la journée du dimanche. C'est l'overdose. De plus, quelle créativité : une émission recyclée des années plus tard et une autre intouchable. C'est l'overdose.
Encore lui!!! : Et après l'on vient dire que cet animateur est à la télé depuis 50 ans!!!! Moi aussi alors,ça fait 60 que je suis cuisinier!!! Ce que jai aimé : Décidemment Mr Drucker manque d'imagination!!!!! On prend les mêmes et on recommence!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Il y a 15jours,vivement dimanche avec les mêmes invités. Ras le bol des années 80. J
changer d'emission : une émission qui coûte très cher à France télévisionmais c'est Mr Druker!!!deviner le prix de l’émission??????? Ce que jai aimé : je ne regarde pas Ce que je n'ai pas aimé : les vieilles choses reviennent champ Elysées????c'est la bagarre de l'audience (danse avec les stars,que je préfère.
Un vrai régal : Rien à redire ; vivement le prochain ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
Pauvre tele(merci michel) : si l'on proposait des émissions de qualité, il  n y aurait pas à reprendre des divertissements (qui malgré le temps passé) sont toujours d'actualité  et  comme il faut de l audimat  champs elysee et une valeur sure Ce que jai aimé : j'aime bien le concept de l'émission (des duos entre jeunes générations et chanteurs confirmes) qui fait toujours mouche Ce que je n'ai pas aimé : rien en particulier (peut-être les décors)
EXCELLENT : Que nous aimerions en voir plus souvent, comme autrefois ! Cela est un vrai et bon programme. Ce que jai aimé : TOUT ! Ceci est une vraie émission aussi bien divertissante qu'intéressante, comme sait les mener Michel Drucker. Il le fait toujours de mains de Maitre ! Bravo Michel, et continue ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai rien à dire car dans ce genre d'émission tout nous plait.
PAUVRE DE NOUS : no comment  : C'est l'Ère du vide, ressortir des vieux cartons le brontosaure Drucker et ses copains top-liftés pour nous refaire un revival eigties, on est vraiment tombés bas. Qui paie la redevance ? Ce que jai aimé : 0 Ce que je n'ai pas aimé : 0
Sans plus !!! : J'ai trouvé que Michel Drucker n'était pas au mieux de sa forme et même un peu triste. Nostalgie peut-être ?Ces invités ne m'ont pas non plus comblée à part Nolwen Leroy. Je préfère son émission du dimanche Ce que jai aimé : Pas grand-chose ... Ce que je n'ai pas aimé : Rien non plus...
Hier et aujourd'hui : A renouveler plus souvent. Ce que jai aimé : La rencontre générations d'hier et d'aujourd'hui. Mention spéciale aux duos Vartan/N. Leroy et J.Pietri/C. Willem, superbes voix !! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent : Excellent. Ce que jai aimé : La presentation de Michel Druker,les artistes, l'ambiance de l'emission inimmitable une bonne emission de varietés.
Ce que jai aimé : J'ai aimé toute l'émission !
Critiques : Tout était très bien, sauf les moments d'apparition de cette dame. Ce que jai aimé : j'ai tout apprécié, sauf le comportement de Sylvie Vartan, un peu de modestie lui ferait le plus grand bien. Ce que je n'ai pas aimé : Ayant assister à l'enregistrement de l'émission de Champs Elysée ou il avait Sylvie Vartan je trouve déplorable le comportement de cette dame des années 6O. qui n'est pas très proche de son public, ne pas vouloir ce retourner lorsque le public l'applaudissait et lui demandait une photo, heureusement que Michel-Drucker est vraiment professionnel pour sauver son émission. Très cordialement
quel plaisir ! : quel bonheur de revivre avec le générique et toutes ces belles chansons mes 18 ans Ce que jai aimé : tout !
un grand plaisir ! : superrrrrrrrrrr Ce que jai aimé : tout, la version 2010 de "marre de cette nana" ,la très belle chanson de bénabar et celle de grand corps malade et surtout d'entendre le générique qui m'a fait revivre mes 18 ans. merci M.Drucker et vivement la prochaine ! Ce que je n'ai pas aimé : pas assez de chansons souvenirs
13/20 : Les Benabar et autres chanteurs de sa génération sont inaudibles, ils ont un charisme de brouette, seule la petite Zac et Pierre Perret m'ont touché et bien entendu Bruel, Grand Corps Malade, les humoristes égaux à eux-même balancent la même soupe, j'en ai assez de ces tirs au bazouka de la bêtise. La jeune génération tarde à se révéler, il faut persévérer et rechercher une nouvelle formule de Champs Elysée, vive le "direct".. Ce que jai aimé : La qualité de l'image, la musique, les décors Ce que je n'ai pas aimé : Trop de nostalgie, le corps de ballet lourd à bouger, les pieds lestés de plomb
Merci d'avoir repris cette émission ! : Sur France 2, "Champs Elysées" faisait son grand retour ! Le divertissement animé par Michel Drucker a réalisé un carton d'audience ! Pas moins de 5.801.000 téléspectateurs étaient devant l'émission soit 27.6% de PDM.En revanche, flop pour TF1, et "les stars se dépassent pour ELA". L'émission n'a attiré que 2.897.000 personnes soit 13.8% de PDM. Dommage c’était pour une bonne cause. Association ELA, qui soutient la lutte contre les leucodystrophies. Ce que jai aimé : Après 25 ans d’absence, cette célèbre émission qui était diffusé en direct, avec tout le trac que les artistes présents sur le plateau peuvent avoir, mais on faite nous donnez une belle soirée, où les artistes viennent chanter seul où en duo, sans nous gonfler avec la promotion de leur CD.DVD.SPECTACLE ETC….. Charles Aznavour en a fait la remarque. Merci à Michel et Françoise coquet pour ce retour.J’ai aimé les images d’archives sur nos chers artistes disparues, hélas bien trop vite.J’ai aimé l’arrivée de Philippe Canteloup à cheval, un beau cheval blanc.Après j’ai de temps en temps, zappé, il y a des artistes présents qui ne m’intéressaient pas, donc je suis allée sur TF1 voir l’émission "les stars se dépassent pour ELA", mais quand j’ai vue que c’était Castaldi, Foucoult, Arthur et Nikos aliagas, qui animé l’émission, je suis vite revenue sur France 2, je faisais malgré moi des infidélités à mon animateur préféré depuis des années Michel Drucker. Ce que je n'ai pas aimé : Le ballet de Reda, j'ai pas trouvé la chorégraphie terrible et les tenus des danseuses, bof, très bof, c'est le point négatif de cette émission.
Champs Elysées : Très bon programme de variétés... Ce que jai aimé : Que des variétés françaises et de très bons duos.
Dommage : Que la télé change, en mieux, et c'est de plus en plus affreux... Et on paye, seul Patrick Sébastien nous fait passer de bons moments. Ce que jai aimé : Anne Roumannof. Ce que je n'ai pas aimé : Tout, ce n'est pas du tout champs Elysées d'autrefois, ça ressemble plus à "Vivement dimanche".Drucker devrait se renouveler mais pas comme ça, on voit toujours les mêmes, ses copains, magouille et compagnie...
Jacques Christian
14 nov. 2010 à 11:27
Retour en arrière... : Une bonne chose "le direct". Ce que jai aimé : La qualité.
Souvenirs, souvenirs ! : On en redemande. Ce que jai aimé : J'ai retrouvé avec bonheur cette émission toujours au top sans vulgarité aucune : la classe de Michel et ses invités.
Superbe soirée : Bravo. Ce que jai aimé : Trés belle soirée , un super mélange ancienne et nouvelle Génération
Ce que jai aimé : Très très bien.
Bonne soirée détente : Excellent programme. Ce que jai aimé : Tout.
Bravo : Très très bonne émmission de divertissement le concept est excellent, il manque beaucoup d'émmission de ce genre, Champs Elysée ou le numéro un de Maritie et Gilbert Carpentier. Merci à toute l'équipe de France 2 et à son animateur vedette de revenir sur le petit écran mais j'aimerais que cela revienne tout les samedi. Ce que jai aimé : La nostalgie de mon adolescense avec notre mimi national.
Impatient : J'aimais beaucoup l'indicatif musical . J'attends très impatiemment la 1ère du retour : c'était tellement mieux que ce qui se fait maintenant en variété : trop de bruit, de flashs.
Insupportable ! : Mr Drucker manque d'imagination ! Repassez des extraits des anciennes émissions,il fallait s'y attendre. En plus "enregistré" ! Mr Drucker,si vous êtes fatigué,prenez le large, pour notre plaisir et laissez la place à d'autres animateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne regarde plus les émissions avec ce présentateur, il rabache !
Champs Elysées : Le regret d'en avoir été privée, et le grand plaisir de le redécouvrir. Ce que jai aimé : La variété française de qualité.
Fond de tirroir : Pas beaucoup d'imaginations pour France 2.
Usant ! : C'est facile de faire de la télé , on prend les mêmes et on recommence ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout !