Out of Africa

Michèle - 2 juin 2010 à 11:27
 tina - 26 août 2020 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-out-of-africa-p11113/

Sublime
Ce que jai aimé : Film superbe, que j'ai redécouvert avec plaisir, très bonne interprétation de Meryl Streep et Robert Redford. Cette baronne danoise, femme du monde qui ce fait l'égale des opprimés dans une afrique sauvage que les blancs viennent moderniser. L'approche des animaux, bien filmé. Magnifique, sensuel.
très très beau film : très beau programme Ce que jai aimé : le scénario les acteurs et bien sur les paysages Ce que je n'ai pas aimé : rien
Parfait : A revoir Ce que jai aimé : Tout : l'Afrique, l'histoire trépidante. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
L'afrique...... : Une vue de l'Afrique dans sa plus intime réalité. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Chef d'oeuvre : A voir et revoir absolument. Ce que jai aimé : Le scénario, le jeu des acteurs, les paysages africains, le duo Streep-Redford etc.
Superbe : De la poésie romantique et dramatique... A ne pas louper ! Ce que jai aimé : Des paysages somptueux, une histoire touchante, poignante.