Envoyé spécial

Gilbert - 11 juin 2009 à 11:35
 Gilbert - 11 juin 2009 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-envoye-special-p572989/

tres exellent/ toujours : Faire voir la vérité, l'envers de la carte touristique Ce que jai aimé : Le risque pour faire l'émission dans certain pays. Ce que je n'ai pas aimé : La franchisse de certain personne...
Charles le suisse : il y a des chanteurs qui méritent ces éloges et qui n'ont pas quittés notre pays en le critiquant pour les impôts car il y a là un manque pour la France.  Ce que jai aimé : les décors,le travail des techniciens. Ce que je n'ai pas aimé : sa voix on sent l'âge et le besoin de se reposer.mais le besoin de se montrer et d'encaisser les euros de France.
avis : Ambivalent. j'ai aimé mieux connaître la vie de grand artiste et entendre ses chansons. comme pour l'ensemble de l'émission, un message qui se prétend la vérité est adressé aux téléspectateurs. que d'absence d'honnêteté intellectuelle et de conformisme dans cette émission. Ce que jai aimé : le sujet: une personnalité hors du commun, un artiste à l'immense talent. lui rendre hommage me semble bien légitime. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires parfois bien niais sur son parcours, présentant la vie  de l'artiste avec une grille de lecture facile et réductrice... du mauvais journalisme.
Ce que jai aimé : La fin du reportage sur Monsieur Aznavour Ce que je n'ai pas aimé : la non annonce du reportage sur Monsieur AZNAVOUR, je n'ai pu voir que la fin. Quel dommage.
le choc des photos : Surtout ne pas mettre le reportage sur M.Barack Obama au début sinon fini les spectateurs Ce que jai aimé : Rien, le sourire d'une des présentatrice. Ce que je n'ai pas aimé : Ces deux femmes sont pour moi Closer, Ici Paris et France Dimanche sponsorisées par la télé publique.
sujets tres interressants : Excellent. Je suios un fidèle de l'émission Ce que jai aimé : La presentation des sujets que ce soit sur Facebook, les cellules souches,ou Sebreniza. Ce que je n'ai pas aimé : Tous les programmes étaient tres bien ficelés.