Alfred Hitchcock présente

Lynsey - 26 févr. 2013 à 16:11
 Celine - 26 févr. 2013 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-alfred-hitchcock-presente-p179873/

Fantastique! : Je l'ai beaucoup apprécié. Ce que jai aimé : J'aimais beaucoup le thème de karma et comment l'histoire est si... pervers et diffèrent. Le twist a la fin était très drôle, mais dans un façon un peu méchant et ironique. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que Alfred Hitchcock n'a pas expliqué pourquoi le colonel devait quitter Mrs. Bixby.
Ce que jai aimé : J'ai aimé quand le dentiste a donné le petit foulard en fourrure à sa femme et après on voix la secrétaire avec le gros manteau. C'était la chute de la film.
Mon opinion : J'aimerais beaucoup avoir une suite. Ce que jai aimé : J'ai vraiment apprécié cette nouvelle, car elle a beaucoup de suspense et elle m'a donné la chance de continuer l'histoire moi même. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai beaucoup aimé la chute du texte, elle nous laisse voulant plus.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé cet épisode! Même s'il était très court, c'était une nouvelle très bien réussi! Par exemple, la fin est inattendu.
Ce que jai aimé : J'ai vraiment aimer la fin de cette histoire. La femme du dentiste n'a pas eu ce qu'elle voulait. La fin n'était pas prévu, mme. Bixbi a eu ce qu'elle mériter. Il avait une grande chute a la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Meme si mme. Bixbi a eu ce qu'elle mériter, son mari l'a tromper aussi, donc je me sentait mal pour elle.
Ce que jai aimé : J'aime la façon dont il y avait un chute à la fin. Lorsque nous découvrons que tout le monde a triché sur l'autre.
Le Manteau : Trés bien réussi! Ce que jai aimé : J'ai aimé l'histoire, c'était trés interesant, intrigant et ca me feser penser beaucoup si le mari savait qu'elle tricher sur lui ou si elle savait si il tricher. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai aimé tous sauf que les mots n'était pas en "sync" avec les bouches des personnes.
Bonne petite film : C'était une nouvelle très bien réussi au part des acteurs et les écrivains. J'ai aimé le fait que les deux personnages principales avaient deux vies. Ce que jai aimé : J'ai aimé toutes les petites chutes dans la nouvelle. "Le Manteau" était pleins de surprises. Je ne veux pas dire le punch de la nouvelle, mais c'était très amusant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'ai aimé toute la nouvelle.
Ce que jai aimé : J'ai aimé la chute de la texte, c'était intéressant. De plus, j'ai beaucoup aimé le fait que la femme n'a pas reçu le manteau enfin. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai pas trouvé que l'histoire était assez étrange et diffèrent. La chute était bonne, mais l'histoire comme telle était fait plusieurs fois.
Ce que jai aimé : J’ai aimé cette vidéo parce que l’histoire était très intrigante. Le fait que tous les personnages avait deux vies ajoutait au suspense.
Ce que jai aimé : Quand j'ai vue cette nouvelle, je n'étais pas préparé pour la fin. C'était une surprise, mais une bonne surprise à mon avis. Je pense que Madame Bixbi a eu ce quelle a mérité à la fin.
Le Manteau : Il était intéressant de voir comment l'effet de l'écran noir et blanc avait sur ​​les spectateurs. Il était mystérieux épurant de ne pas savoir trop sur les personnages et sur leurs vies. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé la façon dont à la fin, ce que la femme faisait à son mari, il faisait à elle-même. Ils étaient tous deux trichait sur l'autre.
Le Manteau : j'aimerais en regardais plus des filmed d'Hitchcock Ce que jai aimé : L'histoire etais interestant Ce que je n'ai pas aimé : que tout le monde trompes leur amoureaux