Soeur Thérèse.com

jeannine - 24 nov. 2012 à 11:20
 jeannine - 29 juin 2013 à 14:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-soeur-therese-com-p3119813/

soeur thérèse.com : très bien
soeur thérèse.com : mignon
soeur thérèse.com : très bien
soeur thérèse.com : bien
soeur thérèse.com : simple, reposant, très gentil
soeur thérèse.com : j'aime toutes ces séries faites par la france ras le bol des américaines
soeur thérèse.com : j'aime toutes ces séries faites par la france ras le bol des américaines
soeur thérèse.com : excellent
soeur thérèse.com : léger agréable pour la détente Ce que jai aimé : bien
fafa : très bien Ce que jai aimé : est retrouve assasin Ce que je n'ai pas aimé :  
soeur thérèse.com : très bien
soeur thérèse.com : oui mignon et français Ce que jai aimé : c est mignon
Ce que jai aimé : C'est simple et cela détend j'aime
Encore, cette sétrie est un délice ! : L’humour, l’amitié, le duo des deux personnages principaux, c’est un régal, sans jamais de brutalité ou de vulgarité....  Ce que jai aimé : J’aime le duo de Sœur Thérèse est une ancienne flic devenue religieuse. Et de son ex-mari , le lieutenant Gérard Bonaventure fait souventappel à elle pour qu'elle l'aide à résoudre des affaires criminelles, ce qu'elle accepte, soutenue par la Mère Supérieure, fan de romans policiers. Pour payer les loyers, elles fabriquent des couettes faites main, qu'elles vendent sur le site www.soeurtherese.com, heureusement qu’il Sœur Thérèse pour résoudre les enquêtes, il a un flair incroyable. Et toutes les autres sœurs qui sont au couvent, j’aime bien la mère supérieur.
Marie-Emilienne
1 févr. 2011 à 02:21
Super : A ne pas rater Ce que jai aimé : humour des Acteurs,leurs divergences dans les films ça finit toujours bien Ce que je n'ai pas aimé : rien de spécial
Soeur Thérèse : J'adore ! C'est bien joué, c'est gai et reposant... Ce que jai aimé : L'humour, la gaité, le jeu des acteurs, les acteurs eux-mêmes et un scénario jamais bâclé et avec une réelle intrigue. Jamais de brutalité ou de vulgarité.... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Excellent programme : Absolument, à conseiller. Ce que jai aimé : Tout, il n'y a rien à redire, c'est merveilleux comme programme, merci. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, c'est parfait.
Soeur Térèse. Reste au couvent! : L'histoire était tellement nulle que je n'ai eu aucune envie de regarder jusqu'à la fin... Ce que jai aimé : J'aime cette série que je regarde toujours avec plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Mais l'épisode de ce lundi de Pencôte n'a pas été béni des dieux !
Rigolo : A renouveler plus souvent. Ce que jai aimé : Tous, le duo Lavanant Lamotte est excellent ! Quelle bonne idée d'avoir ce genre de série et le thème de la soeur jumelle était original.
TF1 c'est fini : Donc je ne regarde plus jamais TF1 et j'aimerais qu'ils le sachent ! Et.... Je ne suis pas toute seule croyez le ! Dommage pour soeur Thérèse, j'aimais bien c'était moral au moins ! Ce que jai aimé : Avant la ferme célébrité je regardais, et j'aimais bie.n Ce que je n'ai pas aimé : Depuis la ferme je ne regarde plus du tout TF1, c'est fini. C'est une chaîne qui, pour de l'argent, pourri notre jeunesse en lui donnant de bien tristes exemples.
Des longueurs : Continuez à nous distraire, cette série est un anti-stress. Ce que jai aimé : Tous les acteurs et la série habituellement. Ce que je n'ai pas aimé : Cette fois -ci il y avait des longueurs et un manque de rythme inhabituel. Je me suis levé plusieurs fois pour  me dégourdir les jambes, ce que je ne faisais pas lors des autres épisodes. Espérons que ce ne soit qu'un accident.
Bon moment : Un bon moment de détente et de bonne humeur. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : n
Détente Extra : Ces téléfilms sont une bonne détente. Ce couple télévisuel est extra. Ce que jai aimé : Tous leurs téléfilms
Soeur Thérèse.com : Sur l'épisode d'hier soir, j'ai bien aimé l'histoire de ce billet de loterie gagné malhonnêtement ,et qui ensuite revient pour cette association de personnes défavorisées.Dommage que cela n'existe que dans les films!! Ce que jai aimé : J'aime ces téléfilms pleins d'humour et de suspens. Et alors les acteurs sont formidable. C'est une série bien ficelée ,avec des histoires très variées.
Soeur Thérèse.com : je me suis endormie devant trop mou là c'est devenu ridiculeune religieuse encore ça va mais toute l'équipe non Ce que jai aimé : bah !!!!
vive l'humour : Depuis son début cette série m'a plu, pas de discours moralisateurs,mais de l'humour, de l'amitié, pas de violence, elle me redonne foi enl'humanité. Ce que jai aimé : la bonne humeur qui se dégage quelque soit l'intrigue, on s'amuse, et on se sent très bien après la fin, même si on voudrait que cela dure un peu plus. Toujours un bon début de soirée en perspective Ce que je n'ai pas aimé : quand il y a trop de pub, le seul avantage, je quitte ma télé pour mon ordi et j'y fais ce que je n'avais pas eu le temps d'y faire dans la journée.
La Pub sur TF1 (et M6) : Comment y pallier ? Systématiquement, TF1 et M6 ne sont plus regardées en direct, chez moi, mais uniquement en différé, pour la virer, la pub. Et j'ai constaté qu'avant, il y avait 5 mn max de pub. Maintenant, ou il y a 2 plages, ou s'il y a en a qu'une, elle fait 6,30mn. Et merci qui ? Mais bon, c'est un autre débat. Et c'est pas grave, du moment que notre pouvoir d'achat va augmenter... :-/ Ce que jai aimé : Le concept, et les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Évidemment, les coupures de pub.
Pollution publicitaire en extension : Parmi les 18 chaînes de la TNT, j'en choisirai peut-être une autre la prochaine fois.Une coupure pour la Pub, c'était admissible. Ce que jai aimé : Les critiques amusantes des institutions. Ce que je n'ai pas aimé : 2 coupures publicitaires ! À quand une avalanche de coupures comme aux US ? Trop de Pub tue la Pub. Si ça rapporte de l'argent à TF1, (alors que presque tous zappent)  est-ce que ça n'en diminuera pas le nombre de téléspectateurs ?
VIVE SOEUR THERESE : on regarde , on se détend , on rit .Bref c' est la soirée WWW. BONNE SOIREE ASSUREE . COM/
Humour : Super drôle. Ce que jai aimé : J'ai passe une agréable soirée avec se téléfilm.
Le couple d'enfer ! : Revoir le pauvre Philippe Korsand, déjà bien atteint par la maladie... Ce que jai aimé : Le tandem Lavanant/Lamotte. Les religieuses fofolles, les histoires sont un peu biscornues mais à la limite ce n'est pas grave.
Une vraie détente : Enfin un téléfilm (comme Joséphine ange gardien) qui fait passer d'excellentes soirées de détente, sans violence, sans sexe, sans donneur de leçon à la petite semaine comme Navarro, sans hystérie comme Julie Lescaut. Les 2 acteurs principaux sont excellents mais bien soutenus par tous les autres. Ce que jai aimé : Tout: les acteurs, les sujets, les invraisemblances surtout les acteurs qui ne se prennent pas pour de vrais flics mais qui jouent merveilleusement bien un conte .
Une agréable soirée : Toujours très agréable pour se distraire. Ce que jai aimé : Le couple Lavanant/Lheremithe passe toujours très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Les nouveaux acteurs moins bons que ceux des précédents épisodes.
soeur Thérèse .com : De moins bonne qualité que les épisodes précédents, dommage. Ce que jai aimé : Le sujet Ce que je n'ai pas aimé : Des situations très lourdes et fantaisistes.
Toujours drôle : Il y a de bons artistes qui jouent leur personnage à la perfection, et faire rire n'est pas donné à tout le monde. Ce que jai aimé : J'aime ce genre de téléfilm drôle, pas sérieux et les personnages tournent tout à la dérision ! Il y a comme un goût de trop peu...
Récréatif : Une série purement récréative, sans prise de tête mais à regarder occasionnellement. Ce que jai aimé : La série récurrente, les personnages sympathiques de la bonne soeur et du policier un peu loufoques, les deux acteurs phares, la bonne humeur. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes de qualité inégale, les rediffusions de TF1, le côté un peu lourd parfois de certaines situations ou de certaines réparties.
Ce que jai aimé : Mon fils adore regarder ce téléfilm et m'a invité à partager ce moment avec lui. J'ai beaucoup aimé car depuis le début, je trouve que les épisodes sont relaxant, gais, et agrémentés d'une touche d'humour tres sympathique.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, distrayant, amusant, bref une série où l'on oublie les tracas de la vie environnante.
josee et edmond
28 nov. 2007 à 10:33
j'adore : un téléfilm comme je l'ai aime..bien joue très bons comédiens  une bonne soirée! Ce que jai aimé : le ton, le style,l'ambiance, l'humour Ce que je n'ai pas aimé : rien
Marie Louise
27 nov. 2007 à 12:03
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les pointes d'humour et de sagesse de Soeur Thérèse.
Un régal : C'est un téléfilm très agréable à regarder, bien joué, c'est gai, je trouve que les acteurs sont excellents et surtout on ne s'ennuie pas. Ce que jai aimé : L'humour